Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je vais devenir riche via les crypto-monnaies, ça devrait être plus simple du coup, je pourrais acheter une femme sur un site russe ou polonais par exemple.

Pour la scandinave, genre blonde aux yeux bleus ? Je me demande si ça ne pourrait pas dégénérer ma lignée, l'enfant pourra synthétiser plus facilement de la vitamine D mais il sera plus facilement aveuglé par le soleil.
C'est bien ce que je dis, faudrait déjà...
Citation :
Publié par Le Squale
Oui mais pas sur que les blacks résistent à la 3ème guerre mondiale
Les italiennes résistent bien à la chaleur et elles ont un caractère de feu, c'est le meilleur combo pour survivre à l'apocalypse Zombies. ...
Les italiens n'ont pas tellement brillé non plus pendant les dernières guerres mondiales.

Doudou, va voir du côté des Etats Unis, eux ils sauvent toujours la planète, du coup tu minimise les risques d'extinction de ton espèce. Je te déconseille les amérindiens et les afro américains moins bien vu depuis le changement de président. Regarde du côté du Texas, tu trouveras chaussure à ton pied (ou plutôt botte à ton pied).

++ RiC
Citation :
Publié par Doudou
Et tu me tires encore les couettes, ça commence à me mettre mal à l'aise mdr
T'aime ça hein ma p'tite salope ! Hein !

NB : je surkiffe les blacks perso. Avoir un fils métis ça me brancherait bien.
Citation :
Publié par RiC
Doudou, va voir du côté des Etats Unis, eux ils sauvent toujours la planète
Je pense que niveau compatibilité génétique, j'aimerais bien matcher avec Ivanka, elle arrache, elle est toute choupi et elle a l'air trop gentille.
Et puis les repas de famille avec Donald, ça doit être bien marrant mdr.
Message supprimé par son auteur.
En plus d'être allergique à l'eau, Selty a un oeil sur le gland. Doudou, tu devrais t'accoupler avec Selty, je pense que ses mutations te rendront plus résistant face aux défit climatiques à venir.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Le réchauffement climatique c'est pas seulement qu'il fera plus chaud, mais aussi plus froid à certains endroits.
Le réchauffement climatique c'est pas seulement qu'il fera plus chaud à certains endroits et plus froid à d'autres, mais c'est aussi la montée des océans.
Donc mieux vaut pécho une nageuse. C'est logique.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Doudou, tu devrais t'accoupler avec Selty, je pense que ses mutations te rendront plus résistant face aux défit climatiques à venir.
Ça sera franchement pas pire que ce que je me tape en ce moment, donc voila, c'est quand tu veux Doudou, je suis ton homme. Ou ta femme d'ailleurs si tu préfères, si t'es un peu dans le trip femme à barbe je peux faire un effort.

En plus le dos c'est un des seuls endroits où j'ai pas de poils, on est complémentaires.
@Doudou choisis Vietnamienne, cette ethnie résiste à tout, guerres, moussons, canicules, épidémie... napalm. Juste, faut pas mesurer 2m05 de ton côté. Attention j'ai dis Vietnamienne et pas du Laos ou du Cambodge, ce sont des Vietnamiens au rabais.

Ah que c'est bon ces petites remarques racistes !
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Donc mieux vaut pécho une nageuse. C'est logique.
Ca dépend, la natation, c'est acquis, pas inné, non ? Eden, qu'en penses-tu ?

Citation :
Publié par Selty
Ça sera franchement pas pire que ce que je me tape en ce moment, donc voila, c'est quand tu veux Doudou, je suis ton homme. Ou ta femme d'ailleurs si tu préfères, si t'es un peu dans le trip femme à barbe je peux faire un effort.

En plus le dos c'est un des seuls endroits où j'ai pas de poils, on est complémentaires.
Je suis mal à l'aise.

Citation :
Publié par lndigo
@Doudou choisis Vietnamienne, cette ethnie résiste à tout, guerres, moussons, canicules, épidémie... napalm. Juste, faut pas mesurer 2m05 de ton côté. Attention j'ai dis Vietnamienne et pas du Laos ou du Cambodge, ce sont des Vietnamiens au rabais.

Ah que c'est bon ces petites remarques racistes !
En quoi vietnamienne c'est mieux que Laos ou Cambodge ?
J'ai envie de cracher dans un tube 23andMe mdr.
Le but était de te faire chercher par toi même, c'est raté on dirait
Performance = valeur Génétique + effets du Milieu

Contrairement à ce qui se passe en génétique qualitative (ou Mendellienne, celle que tu as appris à l'école quoi), dans la vraie vie la plupart des caractères sont quantitatifs, et pour ceux là, la valeur phénotypique ou performance = ce que tu observes, le résultat, est due à la somme des effets des gènes ( = valeur génétique) et des effets du milieu ( = tout ce qui n'est pas dans les gènes : l'entraînement, l'alimentation, la vitesse du vent ...).

Donc en gros, la question "c'est génétique ou pas ?" a deux réponses à la fois : oui et non. Gné.

(tu me fais chier un peu, je suis en vacances là)
Citation :
Publié par DaBlob
(tu me fais chier un peu, je suis en vacances là)
C'est passé à 3 mois les vacances d'été des profs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés