Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ben parce que ya des endroits où t'as pas le choix pour aller bosser, et puis quand t'es équipé et que t'as été un minimum formé à rouler sur neige/verglas, ça passe.

Sinon ça fait 2 semaines et demi que j'aurais pas mis les pieds au taff... (Remarque c'est une idée ! "Jviens pas, jpeux pas sortir de mon parking ni rouler, ya verglas aujourd'hui" => Grasse mat', thé à la violette et madeleines, bon bouquin et hop sous la couette toute la journée )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Donc tu es formée au point de savoir freiner sur plaque de verglas en plein virage. Intéressant. L'équipement dont tu parles inclut des pneus à clous j'imagine?
Talons aiguille plantés dans la neige par la portière.

Comment ça c'est misogyne ?
On m'a appris le basique nécessaire pour démarrer rouler et s'arrêter en conditions hivernales au besoin, et notamment à freiner en pompage pour éviter la perte d'adhérence. Vu ma vitesse, le freinage-pompage a suffit à faire en sorte de ralentir rapidement et m'arrêter sans glisser pour éviter le con d'en face en sortie de virage.
L'équipement dont je parle inclus les pneus neige, ce qui est déjà pas mal en l'occurrence.

T'es un peu relou à chercher la ptite bayte tout le temps toi.
Gaffe ou je te fouette
Citation :
Publié par RiC
Talons aiguille plantés dans la neige par la portière.

Comment ça c'est misogyne ?
Ce qui est misogyne, c'est de penser que seule une femme porte des talons aiguilles, du coup, c'est misogyne de demander si la phrase est misogyne, mais la phrase en elle-même ne l'est pas...
Madee c'est une femme ? Je proposais cette hypothèse sans aucun à priori, c'était une proposition unisexe. Après c'est vrai que j'ai utilisé le terme misogyne, mais c'était purement esthétique, j'aime ce mot <3.
Nan pas vraiment, à la limite juste une fois où j'ai baisé un travelo mais il avait un coffre fort à la place du fion donc c'était pas drôle. Ah oui il couinait beaucoup aussi je trouvais pas ça délire non plus. Il était tout juste ok pour sucer, finalement j'ai trouvé ça moyen, rien de bien brillant voilà.
C'est quand même awkward quand le gars est plus petit... Ya 2 quebecquoises qui sortent le même mot anglais dans cette vidéo. Le mot "bizarre" n'existe pas de l'autre coté de l'atlantique?
Et aussi, vous les meufs et fake meufs de J0L, la taille compte?

https://youtu.be/hujZqUdVGSg?t=40s
Et question subsidiaire, comment on intègre une vidéo youtube quand on veut la faire commencer à X secondes? la balise ne semble accepte que l'URL de la page??
Je comprends mieux les nanas quand elle parle en anglais que quand elle essaye de baragouiner du français québécois
Question leur mesure en centimètre ça donne quoi? Histoire que je me tape un complexe quand à ma taille ou pas.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Et question subsidiaire, comment on intègre une vidéo youtube quand on veut la faire commencer à X secondes? la balise ne semble accepte que l'URL de la page??
J'ai le même soucis, mais j'ai toujours eu la flemme de demander sur PQS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
je viens de chercher sur google, pas d'info trouvé sur ce cas
c'est dans quel cas que t'as ça?
Tu peux remonter la conversation tu en auras un exemple
Ce sont les URL générées par Youtube. Par exemple lorsque tu fais un clic droit pour obtenir le timing de la séquence que tu veux partager. Sur mobile aussi j'obtiens des URL que je ne peux pas c/c sur J0L (ou il faut la modifier manuellement pour que les balises reconnaissent l'URL et soient remplacées par le code du lecteur).
Citation :
Publié par Draker
J'ai essayé d'être un minimum objectif, du coup je ne met pas ceux que j'ai découvert enfant. Pour la 2D Mulan, Tarzan (classique mais techniquement très aboutis, et artistiquement le travail est monstrueux), Lilo&Stitch (un ovnis parmi les production Disney, mais vraiment une bonne surprise, avec chris sanders qui a bossé dessus) Pour les récent en 3D Raiponce et Zootopie qui sont de très bon divertissement. Et je cite Kuzco pour le gros délire décomplexé qui est un de ceux qui m'a fait le plus rire, mais ça ne plait pas à tout le monde.
Je pense que si @DaBlob ouvre son coeur et range son cynisme au placard le temps d'une soirée, il est impossible qu'elle n'aime pas Zootopia.

Je mets juste un bémol car je n'ai aucune idée de la qualité du doublage FR par contre.

Et sinon, ce n'est pas un dessin animé mais le dernier Livre de la Jungle envoie sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés