Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Je mets juste un bémol car je n'ai aucune idée de la qualité du doublage FR par contre.
Tu quand même du principe que DaBlob est une plouc qui regarde forcément les films en VF. Après je n'ai aucune idée de la qualité du doublage en basque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu quand même du principe que DaBlob est une plouc qui regarde forcément les films en VF. Après je n'ai aucune idée de la qualité du doublage en basque.
Heu non. Mais tg. Je tiens à ma vie quand même.
Citation :
Publié par Jyharl
Je pense que si @DaBlob ouvre son coeur et range son cynisme au placard le temps d'une soirée, il est impossible qu'elle n'aime pas Zootopia.

Je mets juste un bémol car je n'ai aucune idée de la qualité du doublage FR par contre.

Et sinon, ce n'est pas un dessin animé mais le dernier Livre de la Jungle envoie sévère.
Si en fait on l'a vu celui là, me souviens plus ce que j'en avais pensé, ça m'a pas marquée plus que ça, divertissement à peu près correct et pas trop énervant quoi. J'avais pas percuté que c'était du disney. Ah si, au sujet de la forme quand même, je ne comprends pas ce besoin d'en faire faire des caisses aux personnages sous prétexte que c'est du dessin animé, je supporte de moins en moins de me retrouver devant une nième version de "le mime Marceau à la ferme" alors que je voulais juste occuper une soirée avec un truc normal.


Citation :
Publié par Balal
Tu quand même du principe que DaBlob est une plouc qui regarde forcément les films en VF. Après je n'ai aucune idée de la qualité du doublage en basque.
Et bien en fait il a complètement raison : si c'est du divertissement je regarde en version fr évidemment, ça vaut pas l'effort.
Du coup je n'ai aucune idée de la qualité du doublage sur ce film (ni la plupart de ceux qu'on regarde en vf), parce que, bah, j'en ai rien à foutre, pour c'que c'est faire .
(aussi désolée de briser le mythe mais bien qu'habitant en basquie intérieure, je ne suis pas originaire du coin et du coup je ne panne pas grand chose à la langue, à part le vocabulaire de base obligatoire)

Dernière modification par DaBlob ; 28/01/2017 à 11h27.
Citation :
Publié par DaBlob
Si en fait on l'a vu celui là, me souviens plus ce que j'en avais pensé, ça m'a pas marquée plus que ça, divertissement à peu près correct et pas trop énervant quoi. J'avais pas percuté que c'était du disney. Ah si, au sujet de la forme quand même, je ne comprends pas ce besoin d'en faire faire des caisses aux personnages sous prétexte que c'est du dessin animé, je supporte de moins en moins de me retrouver devant une nième version de "le mime Marceau à la ferme" alors que je voulais juste occuper une soirée avec un truc normal.
M'est avis que c'est pour toucher deux publics différents. Les dessins-animés ont souvent une double lecture pour enfants et adultes.

Les enfants sont plus sensibles au côté surjoué qu'à la monotonie du réalisme, il me semble.
Ouais mais t'as pas de gosses alors quand tu parles à un parent, tu fermes ta gueule. La logique complètement tordue qui justifie le melon surdimensionné des gens qui baisent sans protection a été longuement débattue sur la Taverne et les gens qui croient être les seuls légitimes à parler d'éducation et d'instruction se sont mis d'accord sur ce point.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais t'as pas de gosses alors quand tu parles à un parent, tu fermes ta gueule. La logique complètement tordue qui justifie le melon surdimensionné des gens qui baisent sans protection a été longuement débattue sur la Taverne et les gens qui croient être les seuls légitimes à parler d'éducation et d'instruction se sont mis d'accord sur ce point.
D'un côté c'est un fait connu que l'achievement [Jeune parent!] débloque instantanément la compétence [Savoir universel], ainsi que les titres [Moralisateur] & [Donneur de leçons]
Vous voyez le concept de la vie qui se régénère toute seule lorsqu'on ne prend pas de dégâts pendant 2-3 secondes, dans les FPS récents ? Quel est le premier jeu vidéo a avoir instauré ce principe lissant le skill moyen des joueurs vers le bas ?
Citation :
Publié par Evinenn
Vous voyez le concept de la vie qui se régénère toute seule lorsqu'on ne prend pas de dégâts pendant 2-3 secondes, dans les FPS récents ? Quel est le premier jeu vidéo a avoir instauré ce principe lissant le skill moyen des joueurs vers le bas ?
Le second souffle, ce principe infâme -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Call of Duty non ?
J'ai joué à Call of Duty 2 sur PC et c'étaient des points de vie classiques. C'est apparu avec Call of Duty 4 : Modern Warfare, non ? Quelqu'un a le souvenir de ce système d'autoregen vie avant ce jeu ?
Citation :
Publié par Sayn
Tiens Chien policier, je te vois dans la liste des connectés, j'attends ton évaluation du reply de CL avec impatience.
C'est pas vraiment "chien policier", c'est plutôt "police chien" à cause du gif où des chiens vont faire la police pour arrêter 2 chats en train de se bagarrer.
Voilà voilà.
Sinon pour le reply de CL je crois qu'il s'est trop perdu entre ses rp, sa vie fantasmée, ce qu'il a lu sur internet et sa vraie vie du coup j'ai arrêté d'évaluer. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un aussi perché c'était à cause de Lucie, de diamants et de ciel un truc comme ça.
Citation :
Publié par DOG POLICE
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un aussi perché c'était à cause de Lucie, de diamants et de ciel un truc comme ça.
Ah tu parles de l'analyse de "Lucie" par Durendal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés