|
Citation :
Il n'y a pas de complexité envahissante dans Portal2, c'est pas adapté pour Console. Donc si vraiment tu recherches de la difficulté dans les salles de test d'Aperture Science, prend se Portal2 à prix réduit ou lors des promo steam et attend les Map packs des joueurs. Parce que pour l'instant il est sympa, mais sans plus. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*attend les retours sur le coop pour éventuellement craquer* (il faut deux jeux/steam ?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des retours sur la version PS3 et surtout la compatibilité avec steam et le pc ?
|
![]() |
|
|
ils vont filer le sdk il me semble, du coup plein de map perso devraient voir le jour
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai lu 4h de jeu pour le solo. C'est quand même abusé pour le prix, même si le jeu est bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A priori RPS est un peu d'accord aussi : P2 est encore plus facile si on a déjà torché le 1, mais impossible de le faire en 4h même en rushant : http://www.rockpapershotgun.com/2011...imer-is-a-lie/
Je testerais avec un chrono IRL qd j'aurais fini le coop ![]() Après, 4 ou 8h (7h50 personnellement, en prenant mon temps), on en redemande encore quand même ! Edit Perso j'ai eu quelques microfreezes (rarement) juste quand il y a le gel blanc Edit@video Tequilaforce Citation :
Vivement le SDK pour nous pondre ce genre de map (mais pas trop un truc hardcore à la Prelude, c'était trop abusé). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|