[Guide] Mumu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais ça joue (très) bien. Juste que j'ai le syndrome Ken Bogard : A force de voir jouer des extra-terrestres ou le skill personnel est hyper élevé sur sf4, là je tombe sur des mecs qui jouent bien mais ils sont comment dire ... a 'portée', je sais que je suis capable de le faire, que c'est possible (Pas comme sur sf4 ou j'ai une exec en carton).

J'espère que tu comprends ce que je veux dire .
Lol ouai je comprend très bien, je regarde énormément de vidéo SF4 et ça me fait exactement le même effet.

Cela dit, la vidéo montre des joueurs de l'une des meilleur team actuel (je sais pas si ils sont en premade à 5 sur la vidéo par contre)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
look who's talking ... toi tu le trashtalkais en live et en français sur son shaco @ wood
Purée l'énorme faute d'orthographe que j'ai faite, LA TE-HON (le passé composé que je n'ai pas conjugué )
Et le dire en live, ca possède un effet que le forum ne permet pas de retranscrire
Donc tu devrais affronter ta turpitude et faire des excuses publics à owlsen
Citation :
Publié par Satsuki
Purée l'énorme faute d'orthographe que j'ai faite, LA TE-HON (le passé composé que je n'ai pas conjugué )
Et le dire en live, ca possède un effet que le forum ne permet pas de retranscrire
Donc tu devrais affronter ta turpitude et faire des excuses publics à owlsen
Tu me connais assez pour savoir que je n'ai jamais honte QUOI QUE JE FASSES, alors range ton nouveau mot que tu a appris (de je ne sais où) ... tu aurais voulu te la péter que t'aurais pas autant fail sur l'utilisation du mot... comme dirais sheldon : mouha ha ha
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Tu me connais assez pour savoir que je n'ai jamais honte QUOI QUE JE FASSES, alors range ton nouveau mot que tu a appris (de je ne sais où) ... tu aurais voulu te la péter que t'aurais pas autant fail sur l'utilisation du mot... comme dirais sheldon : mouha ha ha
t'es jaloux tout ca parce que tu connais que : Cul bite Couille

ps : electronicArt en retard, ca m'étonne vraiment ^^,
Pour en revenir a Amumu, j'ai eu l'impression que part certains moments, l'init bandelette a travers le decor ne marchait pas, mon Amumu restait bloque contre le mur sans traverser alors que la bandelette a touche ma cible.
Cela vous est deja arrive ?
De memoire ca me l'a fait surtout lorsque je suis dans la team du bas (rouge je crois) et que je veut init a travers les arbres de la seconde tour ennemie dans la lane du milieu. J'ai ete clair ?
Tous les decors sont-ils traversables ?

Par contre pour init le dragon, j'ai pas de souci
Citation :
Publié par Carstein
Pour en revenir a Amumu, j'ai eu l'impression que part certains moments, l'init bandelette a travers le decor ne marchait pas, mon Amumu restait bloque contre le mur sans traverser alors que la bandelette a toucher ma cible.
Cela vous est deja arriver ?
De memoire ca me l'a fait surtout lorsque je suis dans la team du bas (rouge je crois) et que je veut init a travers les arbres de la seconde tour ennemie dans la lane du milieu. J'ai ete clair ?
Tous les decors sont-ils traversables ?

Par contre pour init le dragon, j'ai pas de souci
Effectivement, ça dépend des murs.
Enfaite le stun s'applique à travers tout les murs, mais Amumu peut pas en traverser certains (les mêmes qui ne marche pas avec le hook de blitz, si je dit pas de bêtises).
Citation :
Publié par Carstein
Ok merci pour la confirmation.

Me reste plus qu'a tester les murs franchissables alors
Jpeux me tromper mais je crois que se sont les murs fait de forêt et de pierre present aux secondes tourelles (en dehors de la base)
ainsi que le bloc de terre devant les premières tourelles
Bonet bien je viens de tester Amumu avec tonbuild objet et j'avoue bien aime !

Le build est pas trop cher et permet de tanker tres vite.

Je pense que son seul defaut c'est le manque de regen mana donc faut compter sur le buff golem, mais si il est deja farm par d'autres, ca devient galere.

Sinon pour au dessus, tu devrais plutot jouer amumu em tank dans un premier temps puis tester en hp/ap car plus difficile a jouer dans ce mode je trouve (mais on depend bcp des teamate au final anyway)
Après avoir lu ce post, j'ai eu envie de tester Mumu. Me demandez pas comment, il m'est venu l'idée de lui coller un Rylai, ce qui est assez rigolo combiné avec despair pour courir après quelqu'un (ouais, chuis une quiche avec bandelettes ).

Sinon, est-ce que c'est rentable de lui filer un peu d'AP pour que despair soit plus costaud? (100 AP pour 1%)
Encore une fois, ouai c'est bien avec un Amumu AP, mais pour un Amumu pur tank ca vaut pas l'coup.

EDIT : Pour développer un peu, Amumu est un tank qui encaisse relativement mal par rapport à ses confrères. De base, il a des pv assez léger. J'prefère donc, dans une optique pur tank, commencer par prendre des items peu couteux et apportant beaucoup de défense (d'où le banshee veil et la warden mail). Après ça, on peut se permettre des items plus "hybride", mais le RoA est pas rentable si on le prend tard dans la partie.
Je me fais au build tank ,j'aime bien, et avoir tôt le banshee veil ,ca reste quand même super confortable (/dwa karthput')

Les 3k pv restent légers ,mais j'aime bien pouvoir assumer mon rôle tôt dans la partie.

Apres quand ça manque de deal dans l'équipe ,je continue à partir sur RoA, je meurs un peu plus quand la team est pas réactive ,mais j'ai vraiment la sensation de foutre un gros coup de pression lors des initiates.Bref on se refait pas
Y'a des skins juste trop pourris, genre le Dr Mundo toxique à mon goût est juste naze, j'aurais pu faire la même sous paint en 5 secondes :>.

Mordekaiser est sympa par contre en dragonnier.
Citation :
Publié par Moymoy
*-50% sur le skin Amumu Pharaon en ce moment pour ce qui ne l'ont pas encore o/*, j'ai bien fait d'attendre
Tu pourrais faire des screens en jeu ?
D'ailleurs faudrait faire ça tiens, une sorte de wiki qui regroupe des screens de skins en jeu, parce que si on se basait sur leurs artworks...
Citation :
Publié par Anoxer
Tu pourrais faire des screens en jeu ?
D'ailleurs faudrait faire ça tiens, une sorte de wiki qui regroupe des screens de skins en jeu, parce que si on se basait sur leurs artworks...
J'ai essayé, mais franchement c'est trop long à faire, pas le courage de suite. En plus cette saloperie de league of Legends n'est pas compatible avec les outils de base de capture (Snagit ou Jing... ).
Mais si vous trouvez des skins, je les mets en liens sur le wiki des conseils par héro, pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés