Aller à la page... |
[Guide] Mumu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un warmog c'est pas tellement adapté à un Amumu AP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Mundo c'est sympa, le soucis de warmog c'est que ca coûte vraiment cher
|
![]() |
|
|
Non mais je parlais en général, Amumu je préfère un mix banshee/aegis avec lui mais je ne connais que mal le perso.
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Cela fait maintenant un petit moment que je joue Amumu et il me plaît beaucoup. Jusqu'à maintenant, je suivais un guide donner sur leaguecraft, mais je me rend compte que celui-ci à une grosse lacune -> Les teams hybride ( Entendre par là AP et dégat physique ), effectivement, le guide qui était proposé offrait 3 build: Un tank physique, un tank magique et un AP. Les 2 premiers était très bien contre les team full magic/physique (4 ou 5, je comblais le manque du dernier par un item hors build) et le dernier était ( est ) pour l'instant trop dur à gérer pour moi, même si il est très explosif une fois finalisé. Bref, je me suis dis qu'il serait temps que je débrouille par moi même et que j'essai un build fait maison, le voici donc: Build Amumu Pour ceux qui ont la flemme : -> Sandale de mercure -> Voile de la Banshee -> Voila de l'âme -> Bouclier de Randuin -> Égide de la légion Sachant que l'emplacement vide correspondra à un item variable, en fonction de la team adverse (Dominante AP/physique). Si AP: Soit une force de la nature, soit un sceptre abyssal (Tout dépend de ma team) Si physique: Cotte épineuse si beaucoup de cac, sinon, une maille du gardien (J'ai bien pensé à un coeur gelée, amis contre des dps distance, se sera inefficace). Si hybride: Un ange gardien me semble bien. Niveau Rune, je compte mettre 6 rouge Pv/lvl , 6 jaune Pv , 6 bleu cooldown et 3 quintessence de vie. Effectivement, il y a énormément de vie, amis je trouve les PV d'Amumu faible, surtout en début de partie. Je joue beaucoup avec une Katarina sur une même lane, je tank donc et c'est souvent la vie qui me fait défaut. Concernant les maîtrises, je pense que 0/21/9 serais le mieux. En item de départ, crystal de saphir et 2 potion de vie. PS: J'ai failli oublier les sorts d'invocateurs : Flash et Ghost pour le moment. Je tend à prendre une fortif. J'aimerais donc avoir vos avis concernant les faiblesses et les avantages de jouer un Amumu de cette manière. Merci d'avance, Jaeha |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
Okey, merci beaucoup, c'est intéressant comme starting je trouve
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Si ça n'a pas changé :
250/275/300/325/350 Pour te donner un ordre d'idée tantrum a une range de 400 a touts les niveaux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout que je trouve l'animation de Amumu assez naze, ca m'arrive regulierement de cancel un lasthit parceque je pensais que le coup était partit et en fait non.
|
![]() |
|
|
L'animation de crit surtout, il se met a breakdance et la ca pue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|