Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Guide] Mumu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#351758 |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
#351758 |
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
T'as pas de runes armure ? Alors oui c'est normal mais sinon maintenant la jungle est plus facile qu'avant je trouve, la machette +5 pots en start et tu farm assez rapidement (pas encore comme Mundo)
Tu es lvl cbien pour pas avoir de runes (meme les runes1 suffisent pour avoir un truc safe) ? Edit: j'avais pas vu donc lvl17 Achetes si tu peux les rouges armure/jaune armure et une Quint armure (niveau 1 des runes les 2 sont pas rentables) et tu devrais arriver à faire quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
OK donc j'vais l'garder au chaud sur Dominion le temps d'attendre le 20 et chopper des runes à ce moment-là ! Merci des conseils, Mormuth et lasul. :)
Vraiment sympa à jouer comme tank en tout cas, très sous-estimé à mon niveau donc ça doit aider ! Edit Je ne joue pas pour le moment sur la Faille de l'invocateur parce que je ne parviens pas à lane avec Amumu. Sur Dominion, les TF sont plus souvent à 2 voire 3 donc Amumu s'en sort bien. Mais si je devais jouer sur la Faille en jungle (avec des runes donc) ce serait Smite Flash, Amumu n'ayant aucun escape sinon. Dernière modification par Shua ; 19/12/2012 à 15h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu joues smite / ignite?
Tendu pour les TF, enfin ya toujours la bandelette pour engage mais après stuveux t'en sortir ... bin non ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Imo le flash sert plus souvent à engage qu'à back avec Amumu, une bandelette ratée arrive assez vite, reste plus que le flash + ulti
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|