[Guide] Mumu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Coeur gelée > Cape solaire.
La cape solaire, je la trouve trop chère pour ce qu'elle donne...
L'ange gardien est intéressant à prendre avec Amumu?
Citation :
Publié par TikSywn!
pas si évident imo
je build cape de flamme si il y a beaucoup de dps physique mais coeur gelé fait un peu partie de ma base (à part contre du full ap où le glacial shroud suffit voir un autre objet qui donne des cooldowns)

Citation :
Publié par TikSywn!
Un peu trop radical comme réponse,cela depend des situations.
C'est marrant, je fais pile l'inverse, quand ya beaucoup d'ad je build le coeur gelée car sa leur met un debuff, sinon je prend la cape solaire qui donne de la vie, donc sa sert aussi contre les ap.

Et comparé les deux items sert juste à rien, se sont deux items utile, mais dans des situations/champion différents.

Et c'est cape solaire, pas cape de flamme
Bonjour,

j'essaye depuis quelque temps Amumu jungle, et j'ai un gros problème :

Je fini ma jungle avec 1/3 de mes HP, impossible de gank sans me faire poutrer. Donc j'ai besoin d'un back et je prend botte de vitesse.

Bref, je le joue 0/21/9, rune comme indiqué, sauf au lieu de l'esquive en sceau j'ai de la flat armor.
Ah, je privilégie despair à la colère...

Est-ce que un de ces éléments va en ma défaveur à tel point de pas pouvoir gank ou c'est normal ?
Dépend de ton starter et de quel chemin tu prends aussi. Essaye des chemins différents si tu veux pouvoir tenter un gank avant ton premier back.

(pour tes runes et tes maitrises c'est pas ce que j'utilise mais ça a l'air très bien)
D'ailleurs, je me demandais sur ce build à la mode, ça vaut vraiment le coup de l'armor en bleu et pas les classiques mr/lvl? C'est vraiment rentable pour capitaliser sur son early?
Je start sur le bleu, gank au middle après les fantomes, pui gank après le rouge au top après tu fais les deux golems et tu back. Faire la jungle d'une traite ne sert à rien pour ta team et tu ne profites pas de tes buffs et ton premier back est assez pauvre en item alors.
Citation :
Publié par Cycahus
Je start sur le bleu, gank au middle après les fantomes, pui gank après le rouge au top après tu fais les deux golems et tu back. Faire la jungle d'une traite ne sert à rien pour ta team et tu ne profites pas de tes buffs et ton premier back est assez pauvre en item alors.
Bah ouai y faut gank quand c'est possible, s'pas toujours le cas, j'pense pas que y'ai besoin de le préciser.
Citation :
D'ailleurs, je me demandais sur ce build à la mode, ça vaut vraiment le coup de l'armor en bleu et pas les classiques mr/lvl? C'est vraiment rentable pour capitaliser sur son early?
Le mieux c'est que t'essaye, j'imagine que ça fonctionne aussi, tout est pas à suivre à la lettre.
Je suis plus ou moins d'accord, mais le problème c'est que pour gank il te faut la bandelette, et donc c'est un sort de dps en moins pour le rouge, surtout que tu ne va pas forcément ressortir du middle avec un kill, et en + avec de la vie en moins. Donc du coup on peut abandonner pour le rouge et on doit back...

'fin j'ai pas test, mais déjà que j'ai du mal en faisant tout direct, si je dois gank entre je vais pas pouvoir faire la jungle sans back une fois. ==> Donc un peu de retard.

Bpn c'est vrai que amumu jungle très rapidement donc ça se rattrape...
Une popo au bleu, une loup + fantome, tu debloques la bandelette, une après le gank, une pour le rouge, une pour le dernier gank, golems et puis tu back, après je back des fois avant les golems mais même si je n'ai pas tiré le maximum de ma jungle, j'ai aidé des coéquipiers et fait chier l'adversaire et ça c'est le plus important, les ganks je ne les fais pas sous tourelle non plus et t'es rarement focus quand tu viens aider un plus léger.

Et puis un gank c'est pas obligatoiremnt un kill, mais si l'adversaire back ou reste près de sa tour avec un flash et la moitié de la vie en moins c'est déjà ça, ton coéquipier creepera mieux et la prochaine fois l'adversaire y passe, mais avant hier, j'ai fait un double kill à 2:50-3:00 de jeu.

Le processus que j'indiques au dessus n'est pas immuable bien sûr, j'aide parfois les coéquipiers sans faire même le rouge si les adversaires sont assez crétins pour push niveau 2

sinon je le joues en 1/15/14, flash, rouge pene mag, bleu rés mag, jaune armure, quint vie
Citation :
Publié par Zoltann
Si tu prend un coeur gelée tu pars sur quoi par la suite surtout niveau life? :s
Tu as le coeur d'or, l'éventuelle banshee, celle de l'aegis, et les éventuel soul shroud et shurelya, et puis il faut considérer lles résistances comme des multiplicateurs de vie (100 => X2; 200 =>X4...) et il peut être donc plus interressant de prendre de la résistace à la place de la vie si les bonus de l'item sont interressant et l'équipe adverse peu diversifié.
Il faut un minimum de vie pour qu'un gros score d'armure/RM soient intéressant.
L'aegis ca se prends avant le coeur gelé si on le veut imo, pas après.
Si il y a 1 ou 2 physiques qui font mal en face à l'auto-hit et qu'on a pas mal de HPs déjà, ca peut être intéressant, sinon sunfire > coeur gelé imo.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il faut un minimum de vie pour qu'un gros score d'armure/RM soient intéressant.
L'aegis ca se prends avant le coeur gelé si on le veut imo, pas après.
Si il y a 1 ou 2 physiques qui font mal en face à l'auto-hit et qu'on a pas mal de HPs déjà, ca peut être intéressant, sinon sunfire > coeur gelé imo.
ordre pour moi (en jungle):
-armure d'étoffe
-5popo
-coeur d'or
-botte
-egide legion
-mercure
-linceul de glace (mana et cdr)

j'ai de l'armure, de la rm, du mana pour tenir sans bleu, des cdr pour avoir plus souvent mon ulti et ma bandelette. Après je vois sur quoi je pars.

Si tu pars sur coeur d'or+ pierre philo t'es vraiment trop faible pour gank et tu sers à rien à part rester dans ta jungle et warder

Mais je suis en train de faire un build en partant pierre philo, ça peut etre sympa avec la regen et les golds et après le shurelya (CDR).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés