[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas évident de jouer l'Autriche quand l'Italie est muet comme une tombe
Je sens que ma partie Russe risque de durer plus longtemps que ma partie Autrichienne
en tout cas c'est sympa, par contre c'est pas évident de faire des choix quand on a pas l'habitude de ce jeu, surtout pour envisager les coups des tours suivants -_-

Edit : DAN est relié par terre à SUE ?
Citation :
Publié par Twan
L'application française de son principe de "jouer pour gagner" me semble quelque peu imparfaite.
Bah si, ça s'appelle la tactique De Gaulle: il se réfugie en Angleterre, puis reprendra la France avec l'aide des américains
Citation :
Publié par Pouloum
regarde ta boite de spam.
merci comme un con j'y avais pas pensé
en plus la classe c'était entre 7.70$ offerts par barthez et Votre dvd titaic en cadeau
bon ben voilà v faire une chtite partie si j'en trouve pour me chauffer et je guette la prochaine partie jolienne :d
Message supprimé par son auteur.
Partie 2
Les renforts sont là :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94203&d=1263678200https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94203&d=1263678534

Rien de bien particulier. Juste qu'à la place de l'Allemagne j'aurais envoyé l'armée de MUN en RHE et crée une nouvelle armée en MUN histoire de rouler rapidement sur la France. Mais bon, peut-être est-ce une erreur de sa part, peut-être est-il parano, peut-être le suis-je, peut être ai-je trop envie de crucifier Marianne sur la Tour Eiffel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 251x533
Poids : 14,1 Ko
ID : 94203  
Si je faisais réellement peur, tu n'aurais pas envoyé une armée en Piémont. Sérieux, on aurait pu rester bon voisins sans aucune animosité, qu'est-ce qui t'as pris d'envoyer ton armée là et de retarder la prise d'un arsenal ?
Hmm la partie que tu links Turgon c'est une 4ème non listée sur le premier sujet
En gros au lieu de partie 2, c'est partie 4. Ou alors je suis à l'ouest total. Cela dit, en faire un wiki serait p'tet sympa sur le premier sujet, ca permettrait de donner l'avancement de toutes les parties sur le sujet initial
Citation :
Publié par Armand Laenor
Hmm la partie que tu links Turgon c'est une 4ème non listée sur le premier sujet
En gros au lieu de partie 2, c'est partie 4. Ou alors je suis à l'ouest total. Cela dit, en faire un wiki serait p'tet sympa sur le premier sujet, ca permettrait de donner l'avancement de toutes les parties sur le sujet initial
C'est la deuxième partie JoL. La deuxième partie dont on a parlé sur ce sujet.

Et le lien est le suivant :
http://www.18centres.com/php/partie/...d_partie=17131

@au dessus : impr écran et paint.
hey les diplomates
j'ai rejoint la partie 17141,je crois qu'il y a un ou deux joliens dessus....je m'excuse donc par avance de jouer comme un pied
Partie N°2 Jol :
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/17/100117023142185430.jpg

Cte trahison des Autrichiens...ok je l'ai pas vu venir celle là.
Me suis fait rouler dans la farine depuis le début par l'Autrichien, bien joué le coup de me laisser attaquer le Russe pour lui faire croire ensuite que tu étais avec lui. J'aurais du me méfier quand vous aviez défendu tous les 2 la théorie de l'alliance AUT - RUS aussi rapidement au 1er tour.
Y a pas à dire la partie 2 est très bien partie pour l'alliance Russo-Autrichienne qui risque de se régaler de la Turquie et se reconcentrer vers le centre de l'Europe. La France risque de faire long feu face à l'alliance Germano-italienne.
Citation :
Publié par Turgon
Il va se prendre un Lépante dans la partie 3 le Turc, je lui donne plus très longtemps à vivre.
C'est surtout ce stab russe qui est magnifique, après ne pas avoir fait de bounce en mer noire et avoir bougé toutes ses armées au nord, feignant un désintéret total pour les affaires balkaniques, priver le Turc de sa seule construction en me soutenant (je suis l'Autrichien).

C'est une ouverture qui mériterait de figurer dans les guides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés