Aller à la page... |
[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et un français qui campe a Piémont en disant kikoo je suis la pour le tourisme, il bloque complètement l'expansion de l'Italien. Bref, un conseil à tous les débutants: allez voir ces 2 liens sur les ouvertures, ça devrait vous aider non seulement à faire vos choix, mais aussi à vous montrer ce que les autres risquent d'en conclure. http://devel.diplom.org/Online/Openi...eractive.html? http://www.diplomacy-archive.com/res...gy/opening.htm |
![]() |
|
|
je crois que tu tes enfin fait un ami kafka en tous, vous devriez échangé vos num pour vous sentir moins seul irl
![]() |
![]() |
|
|
Carat, tout le monde sur le thread reconnaît que tu fais n'importe quoi. Ca ne te choque pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben alors c'est bien ce que je dis, tu ne sais pas jouer. Et tu m'as fait perdre mon temps dans cette partie et fait gagner Chivastein dans l'autre. Je ne dis rien d'autre.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Moi j'ai pris ça comme base, ça m'a bien servi. Et aussi ce simulateur.
Après autant on peut avoir différents avis sur les conversations entre Kafka et Ron J. (Kafka s'énerve un peu vite selon moi), mais au moins il y a conversation. Carat, lui ben... Il parle pas. Il s'est fait détruire étant aux commandes de l'Autriche parce qu'il ne parlait à personne, il aura survécu un peu plus longtemps avec la France parce que c'est un pays largement plus facile à défendre. |
![]() |
|
|
Tu sais avec le recul, Ron J. est clairement pas le pire. Personnalité dominatrice, mais au moins il est pas grossier et violent. Enfin l'un dans l'autre ...
|
![]() |
|
|
Je crois, oui. Je l'ai déjà dit plus haut, le ratio temps négociations/attente est très agaçant empêche carrément de s'immerger dans une partie.
|
![]() |
|
|
Partie Jol n°2
![]() ![]() Y a eu du grabuge dans les Balkans et en Italie. |
![]() |
|
Je viens seulement de remarquer que dans les cartes postées, on voyait les mouvements des troupes avec les petites flèches...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
un beau bordel !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|