[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bah si, aucun seuil critique n'est franchi.. ça dépendra de plein de choses..
Genre si j'arrive a avancer rapidement dans tes terres ou pas, si l'allemand prend le nord de la France et lui fait bloc, ou décide d'aller en uk ou sur toi ou sur moi. Aucun joueur n'est encore suffisamment gros pour être gagnant.
Au pire l'Italie bouffe toute la France, ca lui fera quoi? 11 centres? Grosse puissance de feu, mais contrable au nord par All + UK puisque l'Italie ne peut dégarnir ses frontières avec moi. De même je ne peux dégarnir mes frontières avec lui. Ce qui permet pas mal de combinaisons avec les 3 autres pays.
Message supprimé par son auteur.
J'ai hâte de voir ce que va donner ce 2ème tour...et en même temps ça me fait très peur.
Marrant comme dans ce jeu on a l'impression que le moindre conflit même loin de son pays peut faire basculer la balance. Ou alors c'est parce que c'est ma 1er partie de Diplomacy qui veut ça.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Marrant comme dans ce jeu on a l'impression que le moindre conflit même loin de son pays peut faire basculer la balance. Ou alors c'est parce que c'est ma 1er partie de Diplomacy qui veut ça.
C'est toujours comme ça. La Reine d'Angleterre qui tousse et le Sultan s'enrhume.
Citation :
Publié par Zaidz
Paco Rabanne est parmi nous.
En même temps on sera fixé dans quelques heures...ça parait louche tout ça
Tout le monde n'a pas donné ses ordres ? j'ai trop envie de voir
Houlà le message Allemand qui réponds au Français passé à la société des nations...

Désolé Zaidz mais tes 2 mouv au 1er tour m'ont trop fait douter, je devais faire un choix j'espère ne pas avoir fait le mauvais c'est tout.
Citation :
Publié par Duc_carat
franchement turgon c'est vraiment trop drôle de joué avec toi vu ce que tu accumule
Ce que j'accumule ? Les arsenaux tu veux dire ?

Bon sinon je suis désolé mais on ne jouera plus longtemps ensemble, puisque tu vas bientôt te faire manger la péninsule ibérique et ton territoire national.
L'application française de son principe de "jouer pour gagner" me semble quelque peu imparfaite.

A part ça gg l'Italie (quoique l'armée de Rome... je vois pas trop l'intéret par rapport à une flotte).
Citation :
Publié par Turgon
OOOOOKEEEEEE, il eut été bon de préciser que les messages durant les phases de retraites sont envoyés à la SdN...
Les négociations sont normalement interdites pendant les phases de retraite.

Citation :
Publié par Twan
L'application française de son principe de "jouer pour gagner" me semble quelque peu imparfaite.
Wait what ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les négociations sont normalement interdites pendant les phases de retraite.
Huh ? Sur ma partie y a écrit ça :

Citation :
ATTENTION NOUS VOUS RAPPELONS QUE, DANS LES REGLES, PENDANT CETTE PHASE IL EST INTERDIT DE NEGOCIER A PROPOS DES RETRAITES OU DES AJUSTEMENTS
Et on négociait seulement pour savoir à quelle sauce on allait manger carat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés