[Archive] [Diplomacy] Une partie entre Joliens ? [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Kafka je vais arrêter là le débat avec toi, tu vomis ton bla² ici je t'engueule et je mongolise selon tes termes. quand je demande des comptes devant tout le monde tu me réponds que non tu le feras pas, et si je comprends pas pourquoi je dois rebrancher mon cerveau. bah je dois être neuneu parceque je vois toujours pas.

tu me diffames, t'essaie de pourrir la partie en mode ONR, bref je pense que tu t'en douteras ne compte pas sur moi pour une autre partie.

t'es champion pour pourrir l'ambiance.

Zaidz je suis partant, tu peux m'ajouter.
J'essaie de rien pourrir, je fais du king making. Si ça vous fais pas réagir, tant pis hein, l'italien gagnera et il l'aura mérité.

Edit : et non je ne me justifierais pas devant tout le monde. Je dis clairement que t'a tenté une mongolisation maladroite, au moins avec moi, et ça faisait peut être partie de ta fameuse "stratégie qui ne saute pas aux yeux tout de suite". Manque de bol, ça n'a pas marché, ça fait longtemps que je ne chausse plus du 32 fillette : si ça pour toi c'est pourrir une partie, moi je vois surtout beaucoup de frustration de ta part.

Mais t'a le droit de dire que je raconte que de la merde, dans le fond je m'en fous pas mal. Maintenant si t'a vraiment l'impression que c'est moi le perdant qui tente de foutre la merde en faisant mon colérique, on verra à la fin de la partie comment tout s'est déroulé
Citation :
Publié par Ron J.
t'es champion pour pourrir l'ambiance.
exactement ce que je m'étais dit en lisant la toute première page du topic ...
"moi je, moi je ... si c'est pas comme ça je fais mon caca, ça c'est une idée de merde ..."
en même temps ça fait toujours rire les mecs qui se la joue GB, se font wtfpwn en 3-4 tours puis passent leur temps à whine
Message supprimé par son auteur.
Je serais bien tenté mais j'ai toujours pas capté le coup du stand off avec le mec qui soutient son déplacement, s'attaque lui même et du coup annule les ordres du mec qui voulaient l'attaquer...j'dois vraiment être con.

Mais y a d'autres noobs dans la partie donc au pire je ne pourrirai pas la partie à moi tout seul.

PS : Y a un kafka bis dans la liste ? nan c'est juste pour prévenir...
ça me tente bien aussi malgré les grosses erreurs que j'ai faite cette partie du faite que j'avais pas trop capté le système des saisons, et d'une énorme traîtrise de l'Italie aussi ^^
Si il y a un désistement, je suis partant (en revanche, je préfère prévenir, cela fait un ptit bout de temps que j'ai pas joué ^^'). Tiens d'ailleurs petite question, est il possible de jouer plusieurs parties en même temps sur 18centres ? Je ne me rappelle plus et lorsque je tente cela ne semble pas fonctionner.
Citation :
Publié par Zaidz
Si j'ai bien compris : disons que tu es en VAR et en ROU. Si VAR - GAL et ROU - GAL également, alors tes deux armées vont se "bounce" : VAR restera en VAR et ROU en ROU. Du coup tu protèges VAR, GAL et ROU avec deux armées, ce qui peut être utile dans certaines situations. Et l'exemple qui est dans la partie "régles" du site c'est une version évolué reposant sur le même principe : tu t'attaques pour mieux te défendre.
Ok j'ai capté : le stand off prends le pas sur l'attaque.
Hey moi je suis partant, j'avais demandé y'a longtemps, ouin

Sinon oui Peco, j'ai vu des gars qui avaient 18 parties en cours ^^
Les parties en moderne c'est 10 joueurs, donc ça serait pas mal, et ça pourrait déstabiliser ceux qui jouent en classique et qui ont l'habitude avec le jeu des nouveaux pays
Par contre, a autant une deadline de deux jours ça pourrait être pas mal, au moins permettre à ceux qui bossent d'avoir le temps d'échanger avec les différents partis
On peut jouer 30 parties en meme temps.
Et Hier je viens de retrouver mon ancien pass sur 18 centres. La vache.

Par contre, un italien en Atl cela c'est jamais vu ^^ La vache. Vive la france, car il sera trahi.
L'anglais est mort et l'allemand est super mal.
Il reste la russie / Italie / France sur le podium.

Je reserve le vainqueur dans 3 tours.
Mais tout depend des alliances, mais les dés sont presques joués
Citation :
Publié par Armand Laenor
Hey moi je suis partant, j'avais demandé y'a longtemps, ouin
Prends ma place, je suis trop noob en fait je pense que je vais n'importe quoi et en plus j'ai demandé en dernier...de toute façon en regardant les maps de chaque tour j'arrive à les lire mais j'arrive pas à les analyser.
Ouais j'suis partant mais je passe pas ici ts les jours donc j'ai loupé l'annonce, si vous êtes complets tant pis, sinon ok faudra que j'aille me créer un compte etc. (edit: ayé je l'ai créé)

Citation :
J'essaie de rien pourrir, je fais du king making.
A diplo, tu gagnes ou tu perds, y'a pas de justification foireuse à coté. ^^
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Prends ma place, je suis trop noob en fait je pense que je vais n'importe quoi et en plus j'ai demandé en dernier...de toute façon en regardant les maps de chaque tour j'arrive à les lire mais j'arrive pas à les analyser.
quand t'es in c'est bien plus simple, tu peux même afficher les déplacements effectués par des flèches.
Citation :
Publié par kidysputpikii
exactement ce que je m'étais dit en lisant la toute première page du topic ...
"moi je, moi je ... si c'est pas comme ça je fais mon caca, ça c'est une idée de merde ..."
en même temps ça fait toujours rire les mecs qui se la joue GB, se font wtfpwn en 3-4 tours puis passent leur temps à whine
Bah il est comme ça sur tous les topics en fait, donc on s'habitue
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour le moment y'a toujours de la place vu que c'est partie à 10
Mais bon t'inquiète pas, j'apprends aussi, j'ai trouvé quelques guides sympa sur d'autres sites comme 18centres facile à trouver, puis après si tu as un allié du moment, s'il est pas trop crade il pourra te donner 1 ou 2 conseils avisés sans t'enfoncer pour les tours d'après
S'il ne t'enfonces pas apres, c'est pas un vrai joueur de Diplo

Un des meilleurs jeu de plateau qui existe. Quand tu joues avec des mecs tordus au possible et fin statege, tu passes des parties de fou !!

Excellente idée en tout cas. Bon jeu a vous
Citation :
Publié par Turgon
Tant que je ne tombe pas sur l'Autriche, ça ira je devrais pouvoir survivre quelques tours...

Celle-là je la garde de côté, juste au cas où.
En moderne y'a pas l'Autriche, en revanche tu as deux chances de tomber sur soit la Pologne, soit l'Ukraine, qui n'ont pas des sorts qui semblent plus enviables
L'Italie j'ai pas l'impression qu'avec l'ajout de l'Egypte soit bien mieux en situation dans le genre

La carte : http://www.18centres.com/SPIP3/artic...id_article=117
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés