Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Les goût et les couleurs ne se discute pas
T'es bien placé pour en parler
D'ailleurs, c'est pas ton après-midi soubrette (poussage de caddy) chez Carrefour?
Citation :
Publié par Leviathans
Tu veux que je prete mon lion c'est ca fallait le dire.
Roh tout de suite ! Bon gaff quand même sinon on va se prendre brigitte B sur le râble (c'est pire qu'un modo)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les gentils ont gagnés, tout est bien qui finit bien

ou est la scene cinematique ?
Ici.

Non, c'est pas ça?!
On voit le croiseur des phénix pourtant.
Citation :
Publié par Straika / Ex
T'es bien placé pour en parler
D'ailleurs, c'est pas ton après-midi soubrette (poussage de caddy) chez Carrefour?
Non par contre tu me fais penser a un truc ! VA ME FAIRE LES CARREAUX ! namého
Citation :
Publié par Angus|Badgus
C'est là qu'on voit que le end game de War est bien moisi, les 3/4 des destru s'en foutent totalement que leur roi soit tombé, et on félicite même la faction adverse =)

Sous Daoc, ça aurait été une empoignade de 50 pages pleines de mauvaise foi. Là, le coup du cassage de porte fait plus parler que le roi en lui même, c'est plutôt révélateur.

Sinon pour les destru qui pensent que les joueurs ordre vont arrêter les bons gros bus maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, vous rêvez totalement. Ce n'est que le début.

Le seul moyen de leur faire lâcher l'affaire, c'est de leur faire foirer les P2 systématiquement. Donc rendez-vous en open.
C'est vrai que bon le nb de fois que notre guilde a fait le palais buggé à mort...C'est vrai qu'on aimerait bien que tous ces bugs soient réglé et qu'on puisse espérer un jour faire le Roi nous aussi...Mais bon cela ne dépend pas de nous!!!

Bref cela ne nous empêche pas de féliciter nos adversaires

Gliders (furie)
Citation :
Publié par Hatass
OK c'est plus clair et comprends mieux ton point de vue. C'est vrai que maintenant les zones de forteresse sont des zones touristiques. Mais bon au lieu de se prendre 2 WB opti, la porte se prendrait 200+ ordreux enragés
200 ordreux qui mettraient 5 minutes à s'y rendre depuis leur bivouac des Désolations du Chaos, qui devraient passer au travers des destru qui farment les joueurs solos (comme chez vous ça ^^) pendant que d'autres destru montent déjà les point dans les instances et bouclent les premières QP
Ça change tout... Surtout dans le cas présent, vu que vous n'êtes passé en P2 qu'à 7 minutes de la fin. 7 minutes, trajet inclus, et QP phase 1 perdue, c'aurait été tendu et pas d'office gagné. Et une capi P1 terminée à 98% comme ça se voit très souvent.

Content de voir que je ne suis pas le seul à voir quelque chose d'anormal (ou au moins, notable) là-dedans
Citation :
Sous Daoc, ça aurait été une empoignade de 50 pages pleines de mauvaise foi. Là, le coup du cassage de porte fait plus parler que le roi en lui même, c'est plutôt révélateur.
En prime time, y a rien a dire. C'est de la faute de la defense ou de l'absence de defense, mais on peut pas contester une victoire.
D'ailleurs, en horaire decale c'est aussi de la faute de l'absence de defense.

Le seul truc que je sortirais, si j'etais dans un mauvais jour, c'est que je pourrais arguer le fait que le roi destru est bug ds le bon sens et est tombable en 15mn, alors que le roi ordre est quasi intombable sans grosses wards. (je ressors pas le lien du forum us.) et je pourrais aussi dire : "De tte facons, ca reste du pve !"

Bah non, gg a leur organisation. Et bouh aux destrus qui ont pas reussi a defendre ou empecher les locks !
Citation :
Publié par Yaark
quelque soit les personnes de co, c'est à croire que vous avez que des classes pour faire de l'opti
Je te donne notre recette pour gagner : NE PAS GROUPER D ELFES
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ringostaar
@cb de bg/ jour?
Bah je pars du principe que les machins d'officier seront pas un problème.

D'après les chiffres donnés par flatfoot (qui joue sur serveur ricain) il va falloir au max 250 insignes conquérants puis 250 insignes envahisseur puis 250 insignes sdg puis 250 insignes royaux. Soit 1000 insignes en fait.

Toujours d'après ses chiffres, un bg perdu fournit 2.5 insignes.

Soit au maximum 400 BG à faire.
Soit grosso modo 100 heures de /play.

En comptant 3 week end, c'est faisable en 15 jours... sachant que toujours d'après ses chiffres si on gagne on va deux fois plus vite, et qu'apparemment la recompense d'elite de l'event de ce week end accelere encore le processus.

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Il y a bon est le mauvais flood ?

2 poids 2 mesure
je plussoie, mais bons l'ambiance est de nouveau assez détendu autant en profiter dans le bon sens
Citation :
Publié par Yaark
c'est ce qu'on fait aussi, pas d'elf, mais on a moins de réussite

c'est po juste
Non mais ça marche que coté ordre ça !
Sur la destru à part les élu, c'est les chaos qui sont bidons
Citation :
Publié par SuperTeddy
Il y a bon est le mauvais flood ?

2 poids 2 mesure
attends ça fait 4heures que tout le monde flood et j'ai pas modéré un seul message
donc 0 poids 0 mesure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés