Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Tu peux faire des zones moins ramassé mais dans la mécanique actuel c'est toujours plus simple de faire une grosse masse et de jouer les objectifs un par un.
Oui c'est vrai.

Sauf si justement par la distance et le temps nécessaire à joindre les objectifs tu oblige mécaniquement les forces à assurer une présence minimale sur tous les points en même plutôt qu'un gros tas au milieu qui rush le point qui flambe ou annoncé comme tel en 1 minute 30.

Equilibre à trouver entre le "J'éparpille les masses" et le "Lock impossible à cause d'un ninja jamais gérable"
Citation :
Publié par Jeliel
Oui c'est vrai.

Sauf si justement par la distance et le temps nécessaire à joindre les objectifs tu oblige mécaniquement les forces à assurer une présence minimale sur tous les points en même plutôt qu'un gros tas au milieu qui rush le point qui flambe ou annoncé comme tel en 1 minute 30.

Equilibre à trouver entre le "J'éparpille les masses" et le "Lock impossible à cause d'un ninja jamais gérable"
Oui mais tu empêche toujours pas défense de s'amasser sur un objectif, tu limite juste l'attaquant.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui mais tu empêche toujours pas défense de s'amasser sur un objectif, tu limite juste l'attaquant.
Si l'attaquant multiplie ses cibles, la défense en aura autant à protéger .
Dans un tel système celui qui joue en masse compacte est forcement perdant, dans le sens ou pour un point gagné/défendu , il en perdra beaucoup plus en parallele.

Imagine une capi type aldorf , tu décuple la distance entre le temple , le centre et le college , les petites actions commando ninja prendront rapidement l'avantage sur une étoile noire.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Heureusement que Jel n'a pas mis un timer 15 min pour poster on se ferait sacrément chier dit donc.
Toi fait péter le screenshot d hier soir sur la place d altdorf FFS

emK ' Elementaliste 'Tempest
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par belzeb0t
Si l'attaquant multiplie ses cibles, la défense en aura autant à protéger .
Non vu que tu bloque leur progression en faisant une masse immonde.
Et fasse à une masse immonde l'attaquant fera de même et tu en revient à retrouver tous le monde au même endroit.
Maintenant tu colle un bonus qui permettent à l'attaquant split de dégommer la defense amasser.
La défense sera obliger de casser le bonus à l'attaquant.
Des cartes plus grande moins couloir serait sympa mais ca suffit pas.
Citation :
Publié par Wothan
Tient avec le nouveau système d'aggro des gardes on peut entre dans le bateau destru à passage du serpent....
Mais c'est supayr dis donc! Comme j'ai hâte de rentrer du boulot pour assister à ça.

Et tu peux taper les destrus à peine repop de leur mort précédente?
Citation :
Publié par Shaggath
On se masturbe le cerveau sur des hypotheses d'un eventuel probable futur lointain hypothétique ( )

Mais reste pas mal de pistes a explorer pour mythic

Citation :
Publié par Shaggath
Des cartes plus grande moins couloir serait sympa mais ca suffit pas.
Ca aiderait tout de même pas mal
Citation :
Publié par Shaggath
Ah mais j'avais compris l'inverse.

Que le lock via une masse unique était aujourd'hui LA solution.
J'avais pas compris que tu parlais de la défense.

Pour répondre à cela on a aussi vu des zones locker avec 1 point à la faction adverse, la nature composite du facteur de lock permet cela, peut être faudrait il encore augmenter ca.

A voir.
Citation :
Publié par Hilario
Mais c'est supayr dis donc! Comme j'ai hâte de rentrer du boulot pour assister à ça.

Et tu peux taper les destrus à peine repop de leur mort précédente?

Je vois pas trop comment tu peux monter sur le bateau.
Peut être qu'en faisant en sorte que toutes les zones soient contesté à la fois.
9 région ou on peut se battre au lieu de 3, ca disperse pas mal la foule.
Dès que les 3 zones d'un front sont lock => capi, tout en laissant la possiblité aux 2 autres front de continuer leur combats...et bien sur retour des forteresses qui donnent des bonus au royaume qui les controles.
Citation :
Publié par Hilario
... Et tu peux taper les destrus à peine repop de leur mort précédente?
S'ils n'ont pas corrigé le bug d'apparition dans les escaliers du bateau, pas besoin car il y a chance qu'il soit stuck.
Citation :
Publié par Kyot
S'ils n'ont pas corrigé le bug d'apparition dans les escaliers du bateau, pas besoin car il y a chance qu'il soit stuck.
mais on compte sur l'ordre qu'ils continuent leur "test" pour ne plus y etre stuck.

sinon pour la capi, ben gg. maintenant on sait ou se mettre quand il n'y a plus qu'une zone a defendre:merci.
Citation :
Publié par Leviathans
Ce qui est fun c'est les bg a 2 groupes guildes avec 3 classes representé dedans, la destu recherche le challenge a ce qui parait
Chacun son niveau d'optimisation : vous les warbands .. nous les groupes ...

Tu voudrais pas qu'on aligne des groupes avec un maraudeur et un cultiste non plus ? .... Ah ... on me dit que ce serait déjà le cas chez les GN ...

Vivement ce soir donc que je puisse croiser les groupes optis ordre pleins de Shadow Warriors , d'ingénieurs et de MdE
je crois qu'on va pouvoir attendre que l'ordre ait fini de farmer ses token avant de relancer des bg, c'est juste énorme les groupes opti qui tournent en BG cet après midi que ce soit tempest, progress and co... et qui pour la première fois de leur carrière War jouent les objectifs BG au lieu de l'habituel farming bivouac.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa veut dire que chez la destru y'a que 3 classes opti pour faire des groupes ? interessant Bren ce que tu me dit.
Moi ça m'a frappé quand j'ai vu ça:

Citation :
Publié par Cade(goute)
http://img25.imageshack.us/img25/9732/cadeg085.th.jpg
Un reste de WB opti, avec 4 classes (flamby/soigneur/tank, super original), et le LB pour satisfaire les quotas d'handicapé .
Citation :
Publié par Leviathans
Sa veut dire que chez la destru y'a que 3 classes opti pour faire des groupes ? interessant Bren ce que tu me dit.
Tout dépend de ta conception de "l'opti". Comme je te le dis , on a des groupes qui tournent très bien en bg (comme cette semaine) ou 6v6 avec un maraudeur et un cultiste dedans.

Pour nous c'est opti.

Pour d'autres , un groupe qui contient un marau, un cultiste , un magus ou un squig n'est pas opti ... chacun sa vision des choses même s'il est indéniable que dans chaque archétype il y a des classes qui s'en sortent mieux que d'autres.
Ex : dans les ranged dps destru y'a pas photo entre sorc/squig/magus si tu veux un ranged "opti".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés