Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Vivement ce soir donc que je puisse croiser les groupes optis ordre pleins de Shadow Warriors , d'ingénieurs et de MdE
Il y a quelques groupes qui jouent avec ces classes, perso j'adore avoir l'assist de Raegan, ca tombe vite.
Citation :
Publié par tofonweb
Juste que ta vaillance virtuelle ne vaut rien car elle n'existe pas.
Mais, on peut se retrouver sur un Ring IRL.....nous testerons ta vaillance.

Ah enfin une réaction un peu virile, c'était bien mou jusqu'à présent.
J'aime ce puissant parfum de sueur et de testostérone.

Sinon bien d'accord sur les comparaisons faites avec les reliques daociennes. Ces captures de roi endgame sont bien ternes.
Pour les attaquants : après un lock des fronts et une P1 qui demandent un effort de royaume collectif et de la coordionation, on se tape une P2 PvE où chaque gu/as fait son truc dans son coin. C'est du PvE mais encore si c'était Colossus en open soit. Là c'est sans Destru et en instance de 24...
Pour les défenseurs : c'est encore pire, ils n'ont plus qu'à déco, plus rien ne dépend d'eux (enfin à part la diminution du timer en farmant des instances vides, génial ...).

Pas de bonus/malus commun à tout le royaume non plus. Juste des loots, certes ubber, mais rien de plus que dans un vulgaire donjon. On va s'en lasser très vitre, on n'ira que pour se stuff, on n'aura jamais la joie de faire enrager ses ennemis et de faire véritablement triompher son royaume. Bref c'est fade et sans saveur. D'un côté comme de l'autre, la phase 2 ne provoque aucun effet de royaume et çà c'est très moche.

Comment la boîte qui avait pondu le système génial des reliques de Daoc a pu nous pondre un endgame aussi navrant ?
Citation :
Publié par ..Xenor..
Il y a quelques groupes qui jouent avec ces classes, perso j'adore avoir l'assist de Raegan, ca tombe vite.
Ca nous a d'ailleurs bloqué. Mais vous faites figure d'exception ... encore qu'AdV tournait avec Necra en spé assaut.

Pour les 3 classes que tu cites Levia , que veux tu que je te dise : au sein des divers archétypes Dok , Elus et Sorc (et on pourrait même aller jsq à dire Kouptou) ont été un peu plus gâtés que leurs collègues.
ça commence...

Opti pas opti, va bien falloir se les taper les BG.
En guilde ou sans, hard gamer, casu, doués, moins doués.....
Chacun a sans doute une bonne raison de râler, mais je ne suis pas sûr que pour l'instant ceux qui râlent le plus, soient les plus à plaindre.
Citation :
Publié par Leviathans
T'as pas tout le wb aussi, t'extrapole la.

@Bren : 5-6 bg d'affilé : dok, eu, sorc, presque que ca.
on peut en dire autant pour vous : pg, flamby, repu....ya que ca
Citation :
Publié par tofonweb
Juste que ta vaillance virtuelle ne vaut rien car elle n'existe pas.
Mais, on peut se retrouver sur un Ring IRL.....nous testerons ta vaillance.

Pfff 43 ans une pichenette sur le nez et tu dors
Arrête Bren, y va avoir le kikitoudur...
Chez ADV on se fout de la classe pour faire un groupe, on fait avec ce qu'on a, et il nous ai déjà arrivé de tourner avec Un GF, Un Ingé, Un MdE, Un LB et ça tombait bien en face.

Après des classes sont supérieurs à d'autres, y a pas photo, mais bon, une assist LB+GF apporte autant qu'une assist Repu+Flamby, le plus important c'est qu'a la fin ya pu de destru.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilario
Un reste de WB opti, avec 4 classes (flamby/soigneur/tank, super original), et le LB pour satisfaire les quotas d'handicapé .
Moi ce qui me frappe c'est qu'il y a 6 classes différentes sur ton screen, et que t'arrive même pas a compter jusque là... 6 classes différentes pour 13 joueurs... je trouve pas ça abusé. Tu post un screen, tu comptes mal ce qu'il y a dessus et tu critiques... Un chevalier du soleil flamboyant à beau être "flamboyant" il n'en est pas un flamby pour autant. Si Wothan envoyait les même bolt que Lurgic ça se saurait...

Abuse pas Hilario...
Citation :
Publié par leviathans
sa veut dire que chez la destru y'a que 3 classes opti pour faire des groupes ? Interessant bren ce que tu me dit.
5.
(et non Izno je compte pas le squigg !)
Citation :
Publié par Wothan
Need des bg a 6vs6 contre s-r par ce que la.. vu les boulet que on se tappe avec nous ( vous êtes combien 8 non ? )
On a tourné à entre 6 et 9 tout l'aprem', le plus souvent avec deux groupes de 4 ou un grp de 4 et un de 5.

Avec QQ du coup, mais en prenant tous les BG qui poppent que les groupes soient ensemble ou pas. Je suis pas super fan de mettre les 8 S-R dans le même BG... mais Furya + Zerg viennent de nous montrer que ça va peut être être nécessaire (et pas forcément suffisant). Heureusement on avait Ze dps of Ze serveur pour nous guider!

Et comme je l'avais déjà dit, tu nous verras très rarement à 6, on est plus souvent entre 7 et 9 connectés.

PS: et oui 5 classes nettement au dessus des autres côtés destru, y a encore des gens qui le découvrent? Et blablabla blablabla oui vaut mieux un bon joueur avec une mauvaise classe qu'un mauvais joueur avec une bonne classe... mais vaut quand même mieux un bon joueur avec une bonne classe!
On etait 4chez zerg
on ne QQ pas avec furya c'est le fruit de l'heureux hasard.
Mais oui c'etait violent le 3flamby 3heal
vivi je me doute que vous QQez pas
Ce que je voulais dire c'est que si beaucoup de groupes "optis" tournent, on ne peut pas se permettre de se retrouver à seulement 4 et que donc on "doit" QQer aussi

En gros on a deux choix:
- on privilégie un seul groupe S-R par bg. on se fait chier une partie du temps en se faisant farmer, le reste des bg est équilibré.
- on privilégie les 8 ou 9 S-R dans le même BG. on se fait chier une partie du temps en farmant, le reste des BG est équilibré.

Je pense que quitte à se faire chier, on préfère tous farmer que se faire farmer non? On verra bien comment ça tourne ceci dit... au final tout dépend de la quantité de groupes optis qu'on a l'impression qu'il y a en face.
On a des très bon lead de zone (ex joebarx (qui m'excusera pour l'ortho)) qui font ça très bien, a partir du moment ou on les suit correctement, tout se passe beaucoup mieux !
1) t'es un reroll de joe
2) il t'a payé pour écrire ca. Cher, j'espère.

Officier Legends
Citation :
Publié par Hizel
bah, pour moi, ce qui vous a surtout aidé, c'est de jouer en cohésion... combien de fois on se retrouve en zone près à lock et on perd tout car certain n'écoute pas les lead de zone...
Pareil pour les capi, on se retrouve a 3 ou 4 wb et chacun reste dans son coin (encore eu un exemple il y a 2 jours, on était dans Altorf et le bus ordreux passait de point en point en nous roulant dessus car on était totalement désorganisé).

On a des très bon lead de zone (ex joebarx (qui m'excusera pour l'ortho)) qui font ça très bien, a partir du moment ou on les suit correctement, tout se passe beaucoup mieux !
merci

GM legends
Pour ne revenir à la soirée d'hier,j'aimerais savoir pk il n'y avait pas de destru en face ou si peu,peut-être que je me trompe et je l'espère mais n'y aurait il pas un accord entre grosses guildes ordre et destru pour que chacun se stuff ?
Vous me direz la destru n'est pas encore passé phase 2 sur notre serveur,mais je trouve cela quand bien étrange,votre non réaction,pour avoir été destru sur ce serveur cela vous ressemble bien peu.

Anazarelle / Ryzom
Il faut arréter de hurler au loup ou au complot, il n'y a pas d'accord entre les grandes guildes Destru et Ordre sinon LNM et GN n'aurait pas défendus hier et on aurait pas eu besoin de s'organiser à ce point pour équilibrer les instances etc...
Citation :
Publié par Personanongrata
Vous me direz la destru n'est pas encore passé phase 2 sur notre serveur,mais je trouve cela quand bien étrange,votre non réaction,pour avoir été destru sur ce serveur cela vous ressemble bien peu.
3 semaines de vacances scolaires à 3-4 capitales par jour + star wars .
Moi je me suis log, j'ai vu un front lock et le multibussage ordre en route pour faire une capi, mes timers pve étaient pas libre, j'ai deco

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés