Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rêve pas trop maintenant on a 6mois de farming scénar intensif pour avoir les armes.
t'as oublié le farm intensif de IC pour le kikoo souverain
Citation :
Publié par Chifret
Praag lock, tous les ordreux présents dans la zone suivante - les Désolations du Chaos - sont TP au bivouac. Pourquoi ?
- Pour éviter d'être sur place avant les défenseurs et de faire du "ninja".
On est jamais TP au bivouac, on *choisit* de se TP au bivouac si on est loin de la prochaine zone. Tu peux te TP direct par ton livre de rappel, y'a un objet via je sais plus event ou tu peux te TP direct à deso ce que je fais souvent pour tag à sanctu. Rien de cheat la dedans ou de détournement du jeu.
Quand l'ordre lock la zone reikland ou VDD, bcp vont à cheval à Praag ou Caledor pour attaquer le fort sud de praag ou tag le point le plus à l'est de Caledor.

Citation :
Deux paires lock, tous les ordreux présents dans la zone suivante - la Gueule - ne sont pas TP au bivouac. Pourquoi ?
- Quelle serait votre réponse ?
Parce que quand tu es déjà au nord de Déso, ce serait con de se faire TP au bivouac alors que tu peux y aller à cheval en 2 minutes. Alors oui Mythic pourrait faire en sorte d'interdire l'accès à la gueule tant que ce n'est pas lock, mais faudrait interdire toutes les zones non-lock pour pas, par exemple, que la défense claim un fort en avance. Et pour info, y'a une quête Ordre épique qui demande à aller à la Gueule. Faudra dire bye aux event 6 vs 6, aux quêtes RvR etc... Faut juste savoir accepter que toutes les zones sont libres d'accès.
Ok, je vais aller côté forum officiel alors.

Pour résumer, c'est la seule zone dans laquelle il y ait un avantage à se trouver avant le lock de l'étape (pour faire court) précedente.
Je trouve ça illogique, et je ne le ferai pas, car je ne trouve pas ça correct vis-à-vis de l'adversaire qui perd l'avantage qu'il est sensé avoir en tant que défenseur.

Maintenant, vous me direz que c'est facile et que c'est chacun pour sa chapelle, mais c'est tombé comme ça, désolé ^^


EDIT :
Citation :
On est jamais TP au bivouac, on *choisit* de se TP au bivouac si on est loin de la prochaine zone. Tu peux te TP direct par ton livre de rappel, y'a un objet via je sais plus event ou tu peux te TP direct à deso ce que je fais souvent pour tag à sanctu. Rien de cheat la dedans ou de détournement du jeu.
Si tu te trouves dans un fort à Désolation du Chaos avec ta WB au moment ou Praag lock pour l'ordre, tu pourrais en théorie descendre directement le Seigneur. Sauf que non, parce que tu es directement téléporté à ton bivouac pour éviter ce que la team a considéré comme contraire au principe du jeu, et te retaper la route et les lignes ennemies. C'est de ça que je parle, et qui devrait être identique pour les capitales (le le passage par la gueule).
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rêve pas trop maintenant on a 6mois de farming scénar intensif pour avoir les armes.
faisable en 15 jours max d'après mes calculs, surtout pour vous qui devez pas en perdre beaucoup
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rêve pas trop maintenant on a 6mois de farming scénar intensif pour avoir les armes.
Si vous avez moyen de pas entrer à 2Fg Tempute ca serait sympa, merci !
Notre team fixe ne tourne plus en scénar depuis pas mal de temps, on groupe avec les co, opti ou pas. Ca reste fun
Hum et c'est très rare de rentrer a 2fg en scénar sauf pour pousser un lock sinon jamais.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Bah même si en effet pour une fois l'ordre s'est organisé il faut avouer qu'en face il n'y avait personne, donc je suis pas certain que le roi tombe toutes les semaines loin de la.
Oui, pour une fois, ça a bien fonctionnait mais vous avez surtout montré qu'avec un peu de bonne volonté tout est possible.

Maintenant, si vous continuez sur la lancée, avec la même efficacité (en P1 je parle, je me fais pas de soucis en open... ) la destru a des soucis à se faire

Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Notre team fixe ne tourne plus en scénar depuis pas mal de temps, on groupe avec les co, opti ou pas. Ca reste fun
quelque soit les personnes de co, c'est à croire que vous avez que des classes pour faire de l'opti
bine joué
GG l'empire

En + en heure de pointe ( donc la destru faut stoper la critique )
ce jeux et basé sur le RVR, moi quand je voi l'empire ce stick pour lock le plus rapidemant possible les campagne t4 ( je dit bravo au moins il savent joué ensemble ) pas comme nous la destru chaque wb dans leur coin a essayer de prouver que c'est les meilleurs en petit comité.
l'empire nous a prouvez hier soir que le nombre fait la force, et aussi quil savent joué sans faire de bus car une fois en capi c'est equilibré
et ca a permis de decouvrir le bg de la capi pour ceux quil on jamais fait

gg a vous vous l'avez pas volé
GG à l'ordre
GG à l'ordre

Même si effectivement vous avez du avoir très peu d'opposition... Bref de notre côté on a pas fait mieux pour le moment, même avec peu d'opposition... mais ca va venir
La destruction est tj la ne vous inquietez pas hihi

A bientôt in game et encore GG

Gliders (furie)
Citation :
Publié par Yaark
...


quelque soit les personnes de co, c'est à croire que vous avez que des classes pour faire de l'opti ...
ça honnêtement je crois que c'est le lot de toutes les structures un poil "experimentés" et cherchant le jeu "opti".

les déséquilibres de classe au sein d'une même faction sont tellement énormes...

chez nous on a tous fini par reroll dok, soso, koup, cham, elu... et encore le koup c'est récent et c'est seulement 1 (voir à la limite deux) skill qui lui donne une vraie valeur ajoutée.
Donc nous aussi on groupe tous les gens qui sont là... et ça donne du au moins semi opti.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
ça honnêtement je crois que c'est le lot de toutes les structures un poil "experimentés" et cherchant le jeu "opti".

les déséquilibres de classe au sein d'une même faction sont tellement énormes...

chez nous on a tous fini par reroll dok, soso, koup, cham, elu... et encore le koup c'est récent et c'est seulement 1 (voir à la limite deux) skill qui lui donne une vraie valeur ajoutée.
Donc nous aussi on groupe tous les gens qui sont là... et ça donne du au moins semi opti.
Parce que tu croit que lb c'est opti
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les gentils ont gagnés, tout est bien qui finit bien

ou est la scene cinematique ?
Celle où on te vois rouler un patin a ton lion devant un coucher de soleil et lui promettant une magnifique famille nombreuse ?
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Notre team fixe ne tourne plus en scénar depuis pas mal de temps, on groupe avec les co, opti ou pas. Ca reste fun
Hum et c'est très rare de rentrer a 2fg en scénar sauf pour pousser un lock sinon jamais.
6 tempest lvl 70+ ds un bg ca ecrase n'importe quel opposition p-u et meme grpe guilde sauf bien solide. Pas de votre faute, mais plutot de celle des p-u trop fragiles.
C'est là qu'on voit que le end game de War est bien moisi, les 3/4 des destru s'en foutent totalement que leur roi soit tombé, et on félicite même la faction adverse =)

Sous Daoc, ça aurait été une empoignade de 50 pages pleines de mauvaise foi. Là, le coup du cassage de porte fait plus parler que le roi en lui même, c'est plutôt révélateur.

Sinon pour les destru qui pensent que les joueurs ordre vont arrêter les bons gros bus maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, vous rêvez totalement. Ce n'est que le début.

Le seul moyen de leur faire lâcher l'affaire, c'est de leur faire foirer les P2 systématiquement. Donc rendez-vous en open.
Citation :
Publié par Ronsard
6 tempest lvl 70+ ds un bg ca ecrase n'importe quel opposition p-u et meme grpe guilde sauf bien solide. Pas de votre faute, mais plutot de celle des p-u trop fragiles.
heureusement je suis là avec les miens pour compenser
Citation :
Publié par Chifret
EDIT :
Si tu te trouves dans un fort à Désolation du Chaos avec ta WB au moment ou Praag lock pour l'ordre, tu pourrais en théorie descendre directement le Seigneur. Sauf que non, parce que tu es directement téléporté à ton bivouac pour éviter ce que la team a considéré comme contraire au principe du jeu, et te retaper la route et les lignes ennemies. C'est de ça que je parle, et qui devrait être identique pour les capitales (le le passage par la gueule).
OK c'est plus clair et comprends mieux ton point de vue. C'est vrai que maintenant les zones de forteresse sont des zones touristiques. Mais bon au lieu de se prendre 2 WB opti, la porte se prendrait 200+ ordreux enragés
Citation :
Publié par Chourak
Si vous avez moyen de pas entrer à 2Fg Tempute ca serait sympa, merci !
La puissance du QQ, tu peux pas test
(puis pour le coup on a pas campé le bivouac, mais jouer le scénario)
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Celle où on te vois rouler un patin a ton lion devant un coucher de soleil et lui promettant une magnifique famille nombreuse ?
C'est degeu ce que tu marques
Citation :
Publié par Straika / Ex
La puissance du QQ, tu peux pas test
(puis pour le coup on a pas campé le bivouac, mais jouer le scénario)
bah QQ on a testé une fois (vu qu'on est souvent 7 ou 8...)... et les membres d'un même groupe se sont retrouvés dans deux BG différents... on va dire que je n'ai pas été convaincu

Mais surtout je vois pas l'intérêt, déjà à un fg il doit vous arriver très rarement d'avoir de l'opposition correcte, pourquoi rentrer à plus et être sûr de se faire chier?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Sous Daoc, ça aurait été une empoignade de 50 pages pleines de mauvaise foi. Là, le coup du cassage de porte fait plus parler que le roi en lui même, c'est plutôt révélateur.
C'est surtout que dans DAoC les mecs te piquaient la relique tu bouffais l'herbe à 5 mètres d'eux et avec un peu de cul le porteur te remarchais dessus en sortant du reliquaire (et encore y avait toujours la phase Benny Hill Intercept derrière) t'étais au cœur du truc.

La y a pas un destruc qui a vu quoi que ce soit. Dur de s'impliquer surtout qu'il reste pas mal de rancoeur due au "test" précédent.

Tout ca pour rejoindre ta première considération : Moisi.

Citation :
Publié par Leviathans
Tu veux que je prete mon lion c'est ca fallait le dire.
Oh putain les images la... Ode, 2 lions, une caméra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés