Gliders |
Dernières publications

Encore des ennemis que je respecterais comme il faut ;) Et tu risques a mon avis d'être surpris par le choix de ma classe... A+... Lire la suite

héhé ça va roxer vivement le 13 !!!! Et bonne chance a vous aussi Xenor ;)... Lire la suite

Coucou Hebenea :) Voila j'écris ce post car a priori tu ne veux pas parler de façon civilisé sur le jeu :) Je n'ai jamais et... Lire la suite

GG à l'ordre :)Même si effectivement vous avez du avoir très peu d'opposition... Bref de notre côté on a pas fait mieux pour le... Lire la suite
C'est vrai que bon le nb de fois que notre guilde a fait le palais buggé à mort...C'est vrai qu'on aimerait bien que tous ces b... Lire la suite
On l'a déjà fait mais le palais est tj buggé donc on ne demande que ça de tenter le Rois, j'ai bien dit tenter :pMais effective... Lire la suite

Coucou Wothan :)Merci pour le duel d'hier ;)Tu as vu je commence vraiment a bien piquer :pDis moi que tu étais a fond dans ton ... Lire la suite

Coucou Wothan :)Bon je te vois plus bp sur le front, j'attends toujours ma revanche en 1 vs 1 moi :pJ'ai aiguisé mes lames pour... Lire la suite

[Wiki] Liste des Guildes / Alliances et Localisation IRL des joueurs sur Couronne
WAR - Serveur Couronne
WAR - Serveur Couronne
-Nom de la guilde : Lames Funestes-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Leetah / Jarnak / Alishka -Faction de la guilde : Destruc... Lire la suite

si on fait la béta faudra t'il retélécharger le jeu à sa sortie commerciale?
VG - La Taverne des Alizés
merci pour vos réponses ;)Ellvira il faut que tu lises bien les mails que tu as recu ainsi que les fichiers txt que tu as telec... Lire la suite
encore une petite question svp :)j'ai bientôt fini de telecharger la beta mais a priori le dossier fera plus de 16go, alors ma ... Lire la suite

si on fait la béta faudra t'il retélécharger le jeu à sa sortie commerciale?
Coucou a tous :) J'ai presque finie le téléchargement de la béta mais ca prend bp de tps même avec une bonne connection... ... Lire la suite

oui merci dlgamer pour vos réponses très précises et surtout pour la clée préco qui active la béta :)Reste plus qu'a attendre l... Lire la suite
Jeux
Gliders joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |