Alistar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par araknos-br
Il se joue comment Alistar Ap ? Niveau build ? Roa c'est une bonne idée ? je m'y connais pas du tout et j'ai pas envie de le jouer en roaming
Sheen rabadon game over.
Citation :
Publié par Pervx
Sheen rabadon game over.
Clairement, c'est beaucoup trop violent je trouve:
Je sors d'une game un alistar enface: head butt 1000+ / clap 760 / auto attack 463 ajouter a sa le tick du passif qui devait avoisiné les 100+, c'est simple c'ete du 2500 degat en 2.5 sec.

On a gagné quand meme mais c'etait un world boss le teaureau en face i la du finir a 27 / 5. ( il a été feed bottom par contre )
Citation :
Publié par Radamenthys
Euh wat... ? Tu vois un autre sens dans sa question ?

Citation :
Publié par NoirCafé
Comme quoi y a vraiment un effet de mode , quand j'ai débuté y a 3 ou 4 mois , les persos dit "useless" sur ce forum c'était teemo , cat , eve , twich et alistar .
Teemo , depuis qu'il a été joué par - jesaisplusqueltopelo- , il est bien revenu a la mode ( s'en suivi un nerf ? ) , cat (revient a la mode même si il est vrai qu'elle a été légèrement up ) , eve je passe , et ali en gros c'était le Tank le plus useless du jeu .

Pour les sceptiques , suffit de relire les vieux postes .

Bon , je suis peut être à la masse et j'ai louper des bigs up mais c'est l'impression que ça me donne .

Nan sérieux, les forums c'est pas que pour troller poster, on peut lire aussi.
Citation :
Publié par unurri
Nan sérieux, les forums c'est pas que pour troller poster, on peut lire aussi.
Oula, t'es beau toi tiens.

Je te rappelle que je n'ai uniquement quote son post dont la question était je te rappelle :

Citation :
Il a eu le droit a quel up ?
Pour toi le il signifie Eve, teemo, Cait, Twitch aussi ?

Surtout que le post juste avant sa question était :

Citation :
En même temps, Alistar était joué avant ses big ups.
Donc non, il parle bien d'Alistar et oui, j'ai plus ou moins répondu à sa question.

Et encore oui, ta weird tentative d'aggro est un fail.

Merci bonne journée.
Citation :
Publié par Radamenthys
Oula, t'es beau toi tiens.

Je te rappelle que je n'ai uniquement quote son post
Non tu m'as quote aussi, en disant que j'me plantait. Alors qu'il part sur "effet de mode" à propos de persos jugés useless puis bon , je lui répond que non (différents up etc). Ensuite vous deviez sur alistar uniquement. Je veux bien que ce soit le sujet qui lui soit dédié, mais ce n'est pas moi qui ait commencé à parler d'autres persos sous joués.

Citation :
Publié par Radamenthys

Pour toi le il signifie Eve, teemo, Cait, Twitch aussi ?
Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs moi je ne t'avais pas quote quand je dis " Noircafé n'a pas cité qu'alistar", c'est donc que ça ne s'adressait pas à ta réponse.

Citation :
Publié par Radamenthys
Donc non, il parle bien d'Alistar et oui, j'ai plus ou moins répondu à sa question.
Evidemment qu'il parle d'alistar quand il dit "il a eu le droit à quels up?", mais ce n'était pas à ça que je répondais. Enfin je sais pas, c'est une question de logique. Et de lecture.

Pour ton ton agressif, je te signale que quote quelqu'un en disant "wat ", on a vu mieux comme début de discussion alors faut pas s'étonner des réponses. Et c'est d'autant plus malvenu quand ses propres réponses sont aussi agressives à base d'expression malavisées tel que : "oula toi t'es beau".
Pas besoin d'un quote war en règle , ce que je voulais juste dire , c'est que à l'instar des ces champions , alistar est revenu a la mode et même si ,certes il a bénéficié d'un up , ça m'étonnerais que ce dernier est changé la donne en passant d'un perso useless mais fun a jouer à OPAY ( ce qui se disait sur le fofo de manière générale il y a 3 mois ).
Citation :
Publié par Ingor
Ca m'intéresserait bien de savoir avec quelles runes tu le joues tiens, full ap ? Resists pour la phase de laning ? Manreg ?
J'pense que la mana regen est une bonne option.
[Modéré par Morri' : Ne cherche pas, t'as tort. ]

?? Tu vires comme ça mon post sans prendre compte de tout ce que j'ai écris ? La suite en mp.

Revenons au sujet maintenant, Alistar AP je le build en rune jaune regen mana car il a un vieux pool de mana de base et difficile de placer un stuff mana d'entrée vu que pour moi il lui faut rabadon assez vite car c'est l'item qui montre la patate du minotaure.
J'ai pas de rune regen mana, j'ai que quelques runes AP/lvl (j'ai l'habitude jouer AD), et j'ai vraiment besoin de prendre en first la larme de la déesse. Puis d'enchaîner sur rabadon/brillance et rylai/lichbane.

La brillance est à faire avant le rabadon ou après ? Car avec la larme ça prend déjà 1k po (bien qu'avec lui l'argent monte quand même super vite).
brillance avant rabbadon, par contre la larme imho c'est une erreur, tu dépense trop pour n'etre efficace que bien plus tard (bien plus dur de gank avec 0 ap)

Build classique

- Doran (X2, au back), couplé au runes regen ça donne une regen qui permet de combo très souvent
- bottes --> tout sauf berserker, en fonction du jeu (préférence pour sorcier, sinon mobilité pour roam)
- sheen
- rabbadon (la partie se finit souvent à cet item)
- lichbane
- void staff (histoire de pouvoir OS sur Q + W)
Alistar support ça se joue comment ? (Nerf inside). Enfin je suppose Shurelia, aegis etc mais sans AP ben le soin est dégeu, pourtant qu'est-ce que c'est bon que de pouvoir remettre 400pdv à tt le monde en même pas 10sec.

Sinon je la joue en coeur d'or/pierre philo + ward + aegis + shurelia et j'reste derrière, le tout en bougeant un peu en early/mid ? Le truc c'est qu'en jouant full AP tu résiste autant, et en plus tu peux faire ton carry
Citation :
Publié par £eii
Alistar support ça se joue comment ? (Nerf inside). Enfin je suppose Shurelia, aegis etc mais sans AP ben le soin est dégeu, pourtant qu'est-ce que c'est bon que de pouvoir remettre 400pdv à tt le monde en même pas 10sec.

Sinon je la joue en coeur d'or/pierre philo + ward + aegis + shurelia et j'reste derrière, le tout en bougeant un peu en early/mid ? Le truc c'est qu'en jouant full AP tu résiste autant, et en plus tu peux faire ton carry

Même question, enfin, plutôt niveau runage, vous le runnez comment votre alistar support?
Vu le nerf qu'il a prit on aurait tendance à lui faire acheter de l'ap ou le runer avec de l'ap. C'est quand même pas évident.

Il ne me semble pas adapté aux runes de régénération de vie (en partant pendentif de réjuvénation + roam). Et se concentrant sur ce qui fait qu'alistair est un support, je pense qu'il faut peut être garder ce qui a fait de lui un si bon champion, c'est à dire son échelle de HP.

Quintessences: Grand sceau de vitalité.
+2,7 PV par niveau (+48,6 au niveau 18)

Toujours dans la même idée il faut assurer ses problèmes de mana:

Sceau: Grand sceau de récupération
+0,43 régén mana / 5 sec.

Puis pour les glyphes c'est un peu au choix, entre la résistance magique, la réduction de délai. Je pense que la résistance magique ferait ici un meilleur choix compte tenu des objets à CD souvent acheté par alistair (de plus il n'a aucun bonus de RM sur ses niveaux).

Pour les marques ça reste de la vitesse d'attaque.

Ouvert à toutes les remarques :F
Citation :
Publié par SiMx
Vu le nerf qu'il a prit on aurait tendance à lui faire acheter de l'ap ou le runer avec de l'ap. C'est quand même pas évident.

Il ne me semble pas adapté aux runes de régénération de vie (en partant pendentif de réjuvénation + roam). Et se concentrant sur ce qui fait qu'alistair est un support, je pense qu'il faut peut être garder ce qui a fait de lui un si bon champion, c'est à dire son échelle de HP.

Quintessences: Grand sceau de vitalité.
+2,7 PV par niveau (+48,6 au niveau 18)

Puis pour les glyphes c'est un peu au choix, entre la résistance magique, la réduction de délai. Je pense que la résistance magique ferait ici un meilleur choix compte tenu des objets à CD souvent acheté par alistair (de plus il n'a aucun bonus de RM sur ses niveaux).

Pour les marques ça reste de la vitesse d'attaque.

Ouvert à toutes les remarques :F
Sauf qu'il a perdu pas mal d'Hp avec tout ses nerfs justement. Je me demande s'il reste bien au dessus des autres champ à l'heure actuelle.

Pour les runes je dirais que les runes rouge AS sont un peu inutile, tu gagnes 15% as en tout. Tu ne sentiras pas vraiment la diff. En red le mieux à mon goût est la pene magique ça te fait 9 PenM full rune rouge ça permets de cogner un peu plus fort surtout en early avec la plupart du temps 0 stuff resist.
Citation :

dèjà les runes de regen mana flat elles sont bien nazes à côté de celles par lvl.

Si tu le joue AP, mettre de l'AS en marques alors que tu pourrais mettre de la pénétration magique c'est très couillon imo, si tu joues pas rocket Alistar ou Alistar le millionaire l'AS ca va un peu te servir à rien.

Mettre des PVs/lvl en quinte je suis pas du tout convaincu, mais alors pas du tout, surtout quand on peu mettre du mvmnt speed à la place.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
dèjà les runes de regen mana flat elles sont bien nazes à côté de celles par lvl.
Oui mais partir avec 1 pt de mana / 5 sec sans l'anneau de doran, je vois pas comment tu vas assurer ton early.A moins que tu prennes de l'utilitaire ?

Citation :
Mettre des PVs/lvl en quinte je suis pas du tout convaincu, mais alors pas du tout, surtout quand on peu mettre du mvmnt speed à la place.
Oui je suis d'accord sur les runes de mouvement. Je sais pas entre les deux, lesquelles seront opti. Mais quand on a shurelya et les bottes de célérité on a largement de quoi faire. Surtout que la tenacité peut s'obtenir avec la pierre philo.

Peut être que la solution c'est les masteries utilitaire
Les runes de regen man par lvl dépassent les flat au lvl .... 6, et les sorts coûtent moins cher en early également, il n'y a pas photo, les runes par lvl sont quand même largement mieux que les flat imo.
Et tu le joues comment ton Alistar si t'es pas en utilitaire et aue tu jungle pas au passage ?
Masteries: 9 / 0 / 21

Runes:
Quintessences: Vitalité ou Vitesse de mouvement
Marques: Pénétration magique
Sceau: Régénération mana par level
Glyphes: CDR ou RM

Start: pendentif de réjuvénation + potion de vie

EDIT: je réfléchis à comment le jouer mais avant le nerf j'avais de la défense, 25 % AS, de la régénation mana et du CDR (pour tanker et faire un frozen heart).
bon mon expérience avec le bonhomme est pas énorme et je reste assez mauvais, mais donc, pré nerf je le roamais et j'étais content avec un random set up pas étudié, post nerf j'ai quand même eu la franche impression d'imploser comme un caca.

Du coup là je pars sur 0/21/9 pour roam, avec en runes péné magique regen mana flat rm et quinté flat hp.

C'est vraiment pour roam from 1 par contre, je le joue pas autrement donc j'ai pas d'avis sur les modes de jeu différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés