Oula, t'es beau toi tiens.
Je te rappelle que je n'ai uniquement quote son post
Non tu m'as quote aussi, en disant que j'me plantait. Alors qu'il part sur "effet de mode" à propos de persos jugés useless puis bon , je lui répond que non (différents up etc). Ensuite vous deviez sur alistar uniquement. Je veux bien que ce soit le sujet qui lui soit dédié, mais ce n'est pas moi qui ait commencé à parler d'autres persos sous joués.
Pour toi le il signifie Eve, teemo, Cait, Twitch aussi ?
Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs moi je ne t'avais pas quote quand je dis " Noircafé n'a pas cité qu'alistar", c'est donc que ça ne s'adressait pas à ta réponse.
Donc non, il parle bien d'Alistar et oui, j'ai plus ou moins répondu à sa question.
Evidemment qu'il parle d'alistar quand il dit "il a eu le droit à quels up?", mais ce n'était pas à ça que je répondais. Enfin je sais pas, c'est une question de logique. Et de lecture.
Pour ton ton agressif, je te signale que quote quelqu'un en disant "wat  ", on a vu mieux comme début de discussion alors faut pas s'étonner des réponses. Et c'est d'autant plus malvenu quand ses propres réponses sont aussi agressives à base d'expression malavisées tel que : "oula toi t'es beau".
|