|
oué ptet j'dis pas moi chuis plus à l'aise avec les pv et la réduc dégats pour permettre quelques erreurs, mais c'est certainement plus opti en 21 util
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Alistar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux pour ce perso je pense est support,roaming !
en 3/6/21 en runes : rouge armor, jaune armor, bleu mr, quint pv en start : botte + ward + pop ou dorian ring |
![]() |
|
|
Le soin est pas dégueu... Si tu le max en priorité, moi de mon avis je le trouve OP ce sort alors bon (surtout en terme du nombre de creeps soigné...)...
|
![]() |
|
|
Franchement, même avec du cdr (j'avais l'item qui donne de l'armure/mana/CDR, j'ai oublié l'item, honte sur moi), j'ai vraiment l'impression que les CD sont looooongs!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Headbutt maxxé + 40% cdr c'est 6 seconde de cd. Comme le stun de Taric
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
j'aime bien ce guide, a mon niveau, ca me reussit pas trop mal, malgre mon manque d'experience en support. |
![]() |
|
#332529 |
|
MMMh le build est sympa, merci
![]() |
![]() |
|
|
Bon vu que chez les débutants (dont je fais parti) quand on joue soutien c'est pas tout à fait ça vu que tout le monde fait un peu n'importe quoi, je me demandais si ce build était viable pour Alistar:
http://www.solomid.net/guides.php?g=3914 |
![]() |
|
|
si tu veux te donner un peu plus d'impact, tu peux prendre une brillance avec ça même le soin te permet de faire des dégâts, donc tu te touche un peu moins
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Et au niveau des runes en jungle vous prenez quoi pour Alistar ?
|
![]() |
|
|
Quintessences et rouges en vitesse d'attaque, jaunes armure, bleue résistance magique par niveau.
|
![]() |
|
|
Pour le stuff je fais : rush philo - coeur d'or - bottes lvl 1
Ensuite up rapide du shurelia ou aegis, faut voir et après coeur gelé (un stuff a la maokai) |
![]() |
|
#351758 |
|
J'approuve x). D'ailleurs sur pas mal de mes jungler, je start bottes avec des quint mvt speed. C'est tellement bon.
|
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|