[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas pour ceux qui veulent noobisé avec moi hesite pas ^^ TehSeak mon pseudo

Citation :
Publié par jdou
Je partage votre peine ainsi que votre frustration

Stropinjusteuh
Niark niark niark
Je me suis inscrit à la beta ya 2 semaines et là je vois que j'ai starcraft 2 beta qui c'est ajouter à coté de mes autres jeux dans mon Compte battle.net

Par contre impossible de me connecter au jeu avec mon stracraft II made in torrent ; une autre personne a le même problème ?

EDIT:

Citation :
Publié par TehSeak
j'ai pas pu me co au debut, je l'ai reinstalé et ct bon.
Merci, ça me rassure.

EDIT 2: je confirme, après installation de la version officiel, le jeu marche correctement.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je me suis inscrit à la beta ya 2 semaines et là je vois que j'ai starcraft 2 beta qui c'est ajouter à coté de mes autres jeux dans mon Compte battle.net

Par contre impossible de me connecter au jeu avec mon stracraft II made in torrent ; une autre personne a le même problème ?
j'ai pas pu me co au debut, je l'ai reinstalé et ct bon.
rahlala dire que j'ai rajouté tous mes jeux blizard sur mon compte bnet que je me suis inscrit y'a X années sur le site pour la béta etc et que des gens qui crééent 3 jours avant se font inscrire
*se console avec une version hors charte à l'ia puante*
Citation :
Publié par schwaxpl
rahlala dire que j'ai rajouté tous mes jeux blizard sur mon compte bnet que je me suis inscrit y'a X années sur le site pour la béta etc et que des gens qui crééent 3 jours avant se font inscrire
*se console avec une version hors charte à l'ia puante*

j'avoue =) je m'étais inscrit 2/3 jours après l'annonce de ce système, c'est rageant, surtout quand on voit des gros noob comme tehseak avoir une key !!!

(private joke hin ^^)

t'es un noob quand même !
Citation :
Publié par jdou
j'avoue =) je m'étais inscrit 2/3 jours après l'annonce de ce système, c'est rageant, surtout quand on voit des gros noob comme tehseak avoir une key !!!

(private joke hin ^^)
je m'etait inscrit au debut de bnet pour pouvoir evite de trimbalé mes CD
Citation :
Publié par Raizin
J'ai gagné ma première partie. Ca a duré 1h30.

*Parti se pendre*

Nan mais ne mettez pas la béta dans les mains de néophytes.

C'est une béta test quoi, on va avoir des unités cheatés après.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
*Parti se pendre*

C'est une béta test quoi, on va avoir des unités cheatés après.
Sur 12 matchs j'en ai gagné 2, dont 1 car le mec est parti au bout de 5 secondes
Le nerf zealot avait pas lieu d'être, imo ça vient des whines des mecs en copper/bronze qui arrivent pas a counter un 2 gates rush après 50 parties !

Sinon je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait une key en trop ou qui serait ok pour share son account !!
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Au contraire ! Il va y avoir beaucoup de noo... heu néophyte à la release. Faut bien voir si le jeu leur convient aussi
* hum... pense aussi à tous ces joueurs de WoW qui sont aussi les clients potentiels de SC2 ...*
Citation :
Publié par Nandini
Au contraire ! Il va y avoir beaucoup de noo... heu néophyte à la release. Faut bien voir si le jeu leur convient aussi
* hum... pense aussi à tous ces joueurs de WoW qui sont aussi les clients potentiels de SC2 ...*

Ouais enfin si c'est pour avoir un jeu avec des déséquilibres, je préfère m'en passer, car ce sont ces néophytes qui bien souvent, viennent gueuler dès qu'ils rencontrent une difficulté, exigent une MAJ au lieu de réfléchir sur leur échec et de s'adapter.
Citation :
Publié par Minitosse
Après 20 matchs sans succès, je tiens enfin ma victoire sur un Zerg !

Bon sinon des motivés pour faire un ou deux matchs ce soir? Faut que je test des trucs .
Moi jveux bien, mais je suis laid
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi aussi, je suis tout laid, déjà que j'étais plutôt bof à SC1, là je vais m'apprêter à redécouvrir...
Moi c'est Wyld.marvid ('voulait pas mon "bardiel" )
jt'ajouterai aussi
RatDitKale.arlicatl pour ma part. Je n'ai pas encore passé les premiers matchs pour connaître mon niveau, mais j'ai fait que perdre mes matchs depuis ceux d'entrainement.
Citation :
Publié par jdou

(private joke hin ^^)

t'es un noob quand même !
Clair, ca la fout mal :/ Me suis aussi inscrit dans les 1er jours, j'y ai entré mes clefs immédiatement (parce que mes CD étaient plus en grande forme) et nada...

Ca la fout mal de voir que des gars qui ont crée leur compte a l'annonce ont leur clefs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés