|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
C'est moi où les tank sont devenus très faible
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
En zerg des builds qui fonctionnent :
ZvZ = Oubliez les zerlings ^^. cafards puis hydra ou mutalisk Finalement l'hydra est sûrement la meilleur unité anti aérienne du jeu. ZvP= Hydra + cafards en priorité avec c'est selon le build de l'adversaire. Toujours penser à avoir des protections anti aérienne car en debut de partie les protoss peuvent rusher disloqueur et là au revoir la ruche . ZvT= Max zerling booster la vistesse au début puis les updrages plus tard+(hydra ou cafard)mais pas trop et surtout Mutalisk. les lings sont tres efficace contre toutes les unités terrestre en debut de partie quand vient les medics prevoir plus de zerlings et utiliser son gaz en hydralisk ou mutalisk. Mon avis personnel ^^. www.playsc2.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y a du lourd en confrontation et la qualité des 4-5 derniers replays est vraiment excellente. Les commentaires sont réactifs et avisés, le petit debriefing de fin de partie est bienvenu, bon boulot. (Bon on attend les replays joliens now) Je veux mon accès ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Checkez vos comtpes Bnet, certains ont été invités sans recevoir de mails de Blizzard...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#731 |
|
Rah toujours rien jvais péter un plomb !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
un pti nerf des zealot tant mieux !
|
![]() |
|
#731 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|