[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Perso ça m'donne pas de l'espoir

/pray pour que l'email se soit perdu dans la matrice

Tu l'aurais dans ta liste de jeux sur ton compte battle.net si c'était le cas :/
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Checkez vos comtpes Bnet, certains ont été invités sans recevoir de mails de Blizzard...

Vilain.
Je vais au moins trois fois par jour voir mon compte et rien.
Et là je vois ce post, je m'empresse d'aller voir... ET TOUJOURS RIEN!!!

Et pendant ce temps, des gros crevards vendent leurs clés au lieu de test cette Béta... Ca me dégoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez des bon replays y'a ce pack.
Pour ceux qui regardent les matchs commentés sur youtube vous connaissez peut-être déjà CowGoMoo, un terran qui est en tête de sa division avec un petit 112/10.

Y'a quelques matchs contre des gros noms de la beta genre IdrA, KHB ou OversKy, il a aussi battu David Kim mais ça n'est pas dans ce pack.
Faut absolument voir ROFL_ISLANDS aussi.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Au fait l'accès à la béta, lorsqu'il est effectif, il apparait dans la gestion des jeux?
dans "Mes jeux" tu as une icone SCII-1 et dessous c'est écrit Starcraft II® [bêta]

Et tu clics dessus pour le DL (avec choix de la langue possible)
Citation :
Publié par Pouloum
dans "Mes jeux" tu as une icone SCII-1 et dessous c'est écrit Starcraft II® [bêta]

Et tu clics dessus pour le DL (avec choix de la langue possible)
J'ai déjà le jeu, hélas, il me manque la clé et donc LA petite icone SC II dans "mes jeux".
Possible 3eme vague d'invitation à la bêta :
Deux membres de notre rédaction on reçut leur clé d'invitation pour la bêta enfin leur compte à été directement mise à jour sans mails, donc un conseil vérifiez vos comptes battle.net

Arth : Le jeu est déjà inscrit sur mon compte sans même que j'ajoute la clé.

www.playsc2.fr
Citation :
Publié par Coolskin
Possible 3eme vague d'invitation à la bêta :
Deux membres de notre rédaction on reçut leur clé d'invitation pour la bêta enfin leur compte à été directement mise à jour sans mails, donc un conseil vérifiez vos comptes battle.net

Arth : Le jeu est déjà inscrit sur mon compte sans même que j'ajoute la clé.

www.playsc2.fr

Je vous hais!
A cette heure ci il y a déjà 3200 joueurs connectés. Il y a dû y avoir un gros envoie de clé/activation
On va ptet passer les 4000 connectés ce week-end ...

Sinon les terrans ont eu un sérieux UP ...
(Pff ... faut pas qu'ils oublient les Zergs didiou )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés