[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Clair, ca la fout mal :/ Me suis aussi inscrit dans les 1er jours, j'y ai entré mes clefs immédiatement (parce que mes CD étaient plus en grande forme) et nada...

Ca la fout mal de voir que des gars qui ont crée leur compte a l'annonce ont leur clefs
C'est surtout une question de hasard ...
J'ai moi aussi entré mes clefs CD (5 jeux Blizzard) + inscription à la Beta dès l'annonce.
De plus j'ai une machine de guerre très récentes (monté il y a 5 mois) et pourtant j'ai été invité à la Beta le premier jour.
J'sais pas s'il y en a parmi les JoLiens qui s'étaient amusés a multi-clic sur les units sur SC1 pour les voix cachées, mais alors sur le 2 ils se sont lachés sur les Terrans, c'est juste !!

Mention spéciale au Ghost pour nous les p'tits français:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... et ce nuage là s'arrêtera pas à la frontière!
ahah je viens de faire un 2 contre 2, mon pote a rien fait de la game ( il avait 5 scv 2 bunker vide et produise des bombes nucléaires qu'il a meme pas utilise ). j'ai reussi a battre les 2 adversaire en les repoussant tout les 2 chez moi ! Je suis fier de moi lolz ! j'adore la combo : Viking, medivac, marines et maraudeur. Et une ptite bombe nucléaire ! ( la mienne ! ) xD

Par contre va falloir que j'apprenne a use le steampack :/ j'oublie tjrs de le faire.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Mention spéciale au Ghost pour nous les p'tits français:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... et ce nuage là s'arrêtera pas à la frontière!
Me dis pas que c'est en déclenchant l'attaque nucléaire?
Need plus d'infos là!
Je fais assez souvent des vidéos pour faire découvrir aux gens le jeu, par rapport au post d'au dessus oui il y a pleins de trucs marrants dans le 2 Voici l'exemple du Fantôme :
( en cliquant pour regarder directement sur Youtube la qualité est vraiment meilleur )

Un liens vers un téléchargement direct ( 720p ) :
http://www.static-storm.com/files/fantome.avi
Citation :
Publié par Eno
Je fais assez souvent des vidéos pour faire découvrir aux gens le jeu, par rapport au post d'au dessus oui il y a pleins de trucs marrants dans le 2 Voici l'exemple du Fantôme :
J'ai essayé avec les Zergs, on ne comprend rien!
Les seuls trucs marrants que j'ai trouver c'est le Zergling qui pète de temps en temps après avoir cliquer plusieurs fois dessus et l'image animée dans le rectangle de l'interface des bâtiments/overlord Zerg qui regarde curieusement la caméra, qui la lèche un coup et qui la laisse plein de baves .
Edit: Ho noes ! Je viens de voir qu'ils avaient enlever le coup de la bave qui reste sur la caméra, maintenant il lèche, mais plus d'bave .
Citation :
Publié par Darkshine
J'avais pas encore vu les Brood Lords en action, ça a l'air de bien défoncer.

http://www.youtube.com/watch?v=xE6YgdFmvl0
http://www.youtube.com/watch?v=THy6nkg50ss
J'ai tester le Brood Lord sur TehSeak, effectivement ça dépote. Seul bémol, c'est long et très cher a produire ( il faut le dernier upgrade de la ruche, upgrade la spire, et je crois ça coûte un truc comme 200 minerais 200 gaz, sur des unités qui coûte 150 minerais 100 gaz. En bref faut vraiment que la partie dur pour espérer les sortir.
Ouais c'est ce que dit le mec dans le replay, la plupart du temps les parties durent pas assez longtemps pour avoir mass T3, mais là justement le replay dure même pas 30min et il arrive à en sortir 5 pour renverser le match. Le terran a un peu merdé mais quand même, ça vaut peut-être le coup de rush tech BroodLords dans certaines parties.
Bon je viens de tester un petit truc contre le CPU, ca marche ( je sais pas si c'est un bug ), mais en tout cas contre un joueur je pense c'est impossible sauf peut-etre les protoss... Et encore ca relève du défi . Donc j'ai fait un match Terran vs Zerg, et j'ai voulu tester si voler la technologie de l'adversaire est possible... Réponse en image .

Screenshot001.Jpg
Screenshot002.Jpg
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai tester le Brood Lord sur TehSeak, effectivement ça dépote. Seul bémol, c'est long et très cher a produire ( il faut le dernier upgrade de la ruche, upgrade la spire, et je crois ça coûte un truc comme 200 minerais 200 gaz, sur des unités qui coûte 150 minerais 100 gaz. En bref faut vraiment que la partie dur pour espérer les sortir.
Surtout, le Broodlord est peut être bugged atm, on sait pas trop encore si c'est volontaire de la part de Blizzard que les units attaquent les Brutelings plutôt que le Broodlord qui les summon.

Sinon je suis toujours à la recherche d'un joueur sympa qui voudrati bien share son compte =) .
Citation :
Publié par Mind`
Surtout, le Broodlord est peut être bugged atm, on sait pas trop encore si c'est volontaire de la part de Blizzard que les units attaquent les Brutelings plutôt que le Broodlord qui les summon.
Bah dans ce cas c'est comme le port-nef, si tu donne pas l'ordre a tes unités d'attaque le vaisseau mère, tes unités vont attaquer les petits vaisseaux. Le seul truc, c'est que la portée des broodlord est énorme, ce qui fait qu'on voit d'abord les petites chiures nous courir après et que si on est pas au courant, ben on essaie de les détruire... C'est ce qui se passe avec le terran dans la vidéo.
Facile une vingtaine avec 1 point en amélioration d'attaque et sûrement de la range améliorée. Ca décime mes zealots, immortals, void rays... n'importe quoi en fait.

En début de partie c'est ravageur, après y'a vaguement la tempête psionique qui équilibre les choses sauf qu'elle a un range moisi et qu'ils sont nombreux ces cons.
Bon, je sais que je suis un sac, mais perso en Protoss, ne tomber que sur des Terrans qui font mass marines + medivacs d'entrée, c'est relativement chiant
(eh non, y'a pas que toi tehSeak )

Par contre y'en a un qui a été un poil plus subtil, il m'a direct envoyé plein de faucheurs, qui sautent par-dessus les falaises et tout, pour me basher direct la gueule sans avoir besoin de détruire les gros rochers, c'est très frustrant aussi

Bon, s'il y a un vrai joueur de 'toss ici, qu'il se manifeste pour que je sache comment gérer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés