Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Ils en arrivent à des extrémités que l'on réprouverait même IRL. C'est dans ce sens là que je le dis.
Sur un forum ou ingame, c'est juste du blabla. Combien de fois sur les chan tu vois des joueurs répondre vraiment mal à d'autres, alors qu'IRL ils oseraient même pas élever la voix.

Sur un forum, quand deux personnes ne sont pas d'accord, 9 fois sur 10 ça part en live, alors qu'IRL les gens resteraient super calme.

Pour en revenir à la phrase "ce n'est qu'un jeu", ça me gonfle parce que c'est une phrase passe partout qui veut tout dire et son contraire. C'est comme dire "la guerre c'est mal" ou "je suis contre les maladies". Ok c'est super sympa, mais ça fait rien avancer.

Citation :
Et pitié ne me spam pas d'insultes et me laisses pas crever face à l'ennemi
Ben non, c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Sur un forum ou ingame, c'est juste du blabla. Combien de fois sur les chan tu vois des joueurs répondre vraiment mal à d'autres, alors qu'IRL ils oseraient même pas élever la voix.

Sur un forum, quand deux personnes ne sont pas d'accord, 9 fois sur 10 ça part en live, alors qu'IRL les gens resteraient super calme.

Pour en revenir à la phrase "ce n'est qu'un jeu", ça me gonfle parce que c'est une phrase passe partout qui veut tout dire et son contraire. C'est comme dire "la guerre c'est mal" ou "je suis contre les maladies". Ok c'est super sympa, mais ça fait rien avancer.
Ca ca s'appelle le couvert de l'anonymat. Et d'ailleurs tu constates que si les discussions passent par un TS en général ça se calme.
Je dois être une espèce en voie de disparition vu que je ne me comporte pas du tout comme cela. Je ne suis pas forcément d'accord avec mes interlocuteurs mais je vais pas leur sauter à la gorge pour cela.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ben non, c'est qu'un jeu

Bon là on est carrément HS
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le fair play ? pouah, ca fait longtemps que ca existe plus et j'aurai des dizaines d'exemples la dessus
si tenté que ca a un jour existé. La notion de fair play je l'ai vu naitre dans les mmo lors de PvP a petite échelle les solo, les groupes voir les guildes. Mais jamais quand on parle de realm.

je prefere que mon realm bug exploit qu'une pseudo entente inter realm. Au passage j'en profite, les duels c'est naze. Cette voie du copinage "non je te tape pas t'es mon pote" "ah toi le random je te tape lolz" "Oh dslirl j'ai popo j'ai vraiment pas fait exprès dsl coupaing biz". C'est encore pire que les accords d'emain ce truc...
Message supprimé par son auteur.
Perso plus je joue à War, plus je vois un Alterac Valley de wow en plus grand se profiler.

La Destru dans une zone, l'Ordre dans une autre, on fait le plus de PvE possible. Compréhensible vu les lags quand les 2 bus de 6WB stick se rencontrent.

Faudrait pour ça que les joueurs s'étalent dans les zones, 2 warband par zone, si possible pas stick, ca ferait des ptits combats plus sympathiques que du spam ae, j'ai eu moins de lag => tu meurs.

Need des zones plus grandes avec des joueurs cherchant moins à bus, ca serait pas plus mal ...

Moralité : le jeu est vraiment naze de 20h à minuit, obligé de tag bg ...
Citation :
Moralité : le jeu est vraiment naze de 20h à minuit, obligé de tag bg ...
Le patch bg pourra peut être améliorer ça ou pas
Citation :
Publié par Shaggath
Justement c'est qu'un jeu ton first roi par un exploit il vaut juste rien.

Donc fur je te retourne la question pourquoi exploit sur un jeu ?
Mais t'es encore la dessus lol

Faut passer a autre chose tu sais
Citation :
Publié par Wothan
Quelques bg vu que rien de faisable en orvr a 1fg... croisé du match nabot...Malheureusement aucun bon fight non plus, bg déséquilibre dans tout les cas.
Pareil que vous, à part le Forge de Logrin bien sympa contre le groupe Progress/AdV (si je ne m'abuse) avec fights serrés et tendus en 6vs6, tout le reste tournait au pathétique, entre un lag jamais vu dans un MMO (purée même la beta de DAOC était fluide à côté) et des mecs pas foutus de destick en scénar, en open et en capi, tu joues en mode diapo, et dans ce mode c'est le tas qui a le plus d'ae qui gagne, point barre. Donc soirée pourrie.

Afterwork à Nordland pour un T1 bien sympa par contre, avec duels, ptits fights à 2-3 et des nains (dont du Dammaz Hunki je crois) pas mauvais du tout.
Citation :
Publié par Wothan
Quelques bg vu que rien de faisable en orvr a 1fg... croisé du match nabot...Malheureusement aucun bon fight non plus, bg déséquilibre dans tout les cas.
Stop c't'histoire de Match'Nabot Wothan, c'est Mach' !! XD
Citation :
Publié par Phenixy
... tout le reste tournait au pathétique, entre un lag jamais vu dans un MMO (purée même la beta de DAOC était fluide à côté) ...
Tout à fond, en BG ou Capi ça passe nickel....
Citation :
Publié par Shai'Tan
Stop c't'histoire de Match'Nabot Wothan, c'est Mach' !! XD
Il voulait dire victoire "no match" contre les mach nabots surement
Bonjour,

Allant faire une grosse pause concernant WAR, je souhaitais réagir au sujet de l'action menée par le lead de Zorgus, sur la porte de IC,
et également partager mon expérience sur quelques sujets tournant autour.

Je joue côté ordre, et essentiellement solo et joint régulièrement les Wb pickups complétement ouvertes.

Effectivement ça m'évite de /send et d'être plus libre si je veux changer de reroll, faire un scénar, sans me sentir obligé envers la WB privée qui m'aurait gentiment accueillie.

Le vocal et le lead :

J'apprécie d'écouter leader sur serveur Vocal, et tous les délires des connectés, mais :

Autant je pense que cela est nécessaire pour ceux qui veulent faire du groupe opti en Bg,

autant je trouve cela relativement facultatif en RVR ou en capi, pour des WB Hétéroclites, où l'on va souvent sur un Objectif unique et où le lead vocal fait rarement la différence.

D'ailleur, je soupçonne certains demandant systématiquement à aller sur Vocal de penser que cela est un gage de réussite et de crédibilité, alors que la qualité du Lead n'est pas toujours au rendez-vous.

(Mieux vaut un bon Lead sur Chat qu'un Lead moyen ou faible sur Vocal, non ?)

Je salue tout ceux qui leadent et je concois (et sais via qq expériences T3) que cela n'est pas facile.

La Capitale :

Le problème en capitale, c'est que si tu es dans une WB pickup (ou même dans une Wb Guilde casual) , ca ne change pas énormément qu'en solo.

Le Lead n'est souvent pas assez appuyé ou expérimenté pour faire une grosse différence, et ça se limite souvent à se déplacer en Bus d'un point à un autre.

Sauf qu'avec cette tactique, si tu te fais dépassé par l'adversaire qui peut être mieux organisé, tu te retrouves à n'arriver qu'à controler qu'1 point sur les 3, et au final, c'est perdu.

(Erreur que ne fait pas la WB Guilde phénix qd elle est lead par Zorgus, comme je l'ai déjà constaté)

J'en suis arrivé donc à rentrer solo en capitale (après tout c'est un Bg comme un autre), et à rejoindre éventuellement une WB ouverte si il y'en a une.

En surveillant les points, ca donne l'opportunité d'anticipé le déplacement des adversaires, et d'éssayer de Ninja en solo le point non surveillé que l'adversaire vient de quitter.

Le résultat est trés aléatoire, mais ca peut permettre de gagner quelques secondes pour la Wb qui va rejoindre le point,

ou carrément de m'apercevoir que les WB en présences négligent ce point occupé par un pelot (Destru) (pas trés convaincant le Lead de la Wb sous vocal)

De mon point de vue solo/pick-up, j'apprécie beaucoup le lead de Zorgus sur le /1 et suis toujours à l'écoute de ces initiatives.

Je donne moi même des informations sur /1 si je les juge pertinentes.

L'action :

Pour en venir à l'action (très débattue) menée par le lead de Zorgus, elle est peut-être limite, mais je ne la trouve pas particulièrement "cheatée", et je trouve que certains s'offusquent un peu exagérément (on croirait des politiques ).

De toute manière, elle ne peut pas fonctionner, tout le monde a écouté soigneusement son lead, ne connaissant pas le but de l'action.

Mais maintenant qu'on est au courant, je ne vois pas pourquoi tout les pickup (et même les WB guildes assurant le lock en RvR), se priveraient de casser la porte pour rentrer en Capi., et attendre tranquillement 30 mn. sans même la possibilité de faire des BG.

C'est également là que je voulais en venir, si des Bg étaient proposés pendant la phase prise de Capital, je n'y irais pas si souvent.

Si tous les moyens sont bons pour accéder à la phase 2 de la Capitale, pourquoi les leads qui tiennent la route dans les différentes guildes
ne proposent pas de monter les WB avec les solos et Pickups afin de se répartir sur les différentes instances.

En tenant compte des différents niveaux bien sur et sans oublier le niveau 36, qui pourrait être tenté de rentrer solo et ainsi faire échoué le passage en phase 2.

On verrait alors si le problème vient des pickups solo ou des leads.

Sinon, j'ai une autre idée de solution qui m'est venue :

Après une capitale ennemie, tu te retrouves bloqué derrière la porte,
on pourrait attendre à plusieurs jusqu'au prochain lock, on aurait même pas à casser la porte... (C'est pas cheat, j'ai bien le droit de poireauté ou je veux)

Sur ce, bon jeu à tous et desepérez pas;
et merci pour les bons moments passés dans les WB pickup ou guilde.
Contente d'avoir croisée Barrakh en scénar, même si je n'ai pas pu le chatouiller de trop près... Désolée pour Déso, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ^^"

J'ai quand même tenté de ninja Crète au milieu d'une foule d'ordreux... Dommage, à une seconde près, ça aurait été bien marrant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
huhu la mass sur Caledor a 4h du matin ... vacances scolaires en france ?
Non, on est juste le fg de nuit des Carathai plus quelques groupes d'autre guilde. Merci à tous pour cette participation et merci à la destru pour les combats sur Caledor ou dans la capital sur Apex...

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Grano
Non, on est juste le fg de nuit des Carathai plus quelques groupes d'autre guilde. Merci à tous pour cette participation et merci à la destru pour les combats sur Caledor ou dans la capital sur Apex...

2 wb stick meme a un moment j'ai crue voir dans les logs ... j'avoue ...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
2 wb stick meme a un moment j'ai crue voir dans les logs ... j'avoue ...
Ouais bon, plus ou moins 3 fg Carathai + le reste de l'ordre ( plus de 2 FG dirigé par Lamsangfin, etc.... ), je dois avouer avant la capital, on devait bien être presque 2 wb, mais il y a eu pas mal de déco au lock de Caledor. Je pense que les combat étaient plus ou moins équilibré en nombre pour la capital. Avec un petit peu plus coté ordre que coté destru....

Citation :
Publié par Leviathans
C'etait un test et ca a pemris de voir que en faisant ca le defenseur perdait l'avantage sur les premiers qp qui lui donner 10 min d'avance a chaque fois, .
Vous avez mis 1 an pour vous en rendre compte ? et vous avez eu besoin de ce test à la con ?

[Modéré par LeChuck : Troll ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés