Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Pour voir aussi combien d'instance etait ouverte de base et combien de point elle rapporter toute seule au debut de la capi et surtout au bout de combien de temps, ce que personne ne savait.

[Modéré par LeChuck : DSO ]
Citation :
Publié par Leviathans
Pour voir aussi combien d'instance etait ouverte de base
Cà ouvre autant d'instance que nécessaire pour accueillir la faction ,défense ou attaque, la plus nombreuse...
Suffisait de demander...
Et ben non on a decouvert que sa ouvrait 1 instance pour l'attaquant et 2 pour le defenseur de base et ensuite c'etait a l'attaquant d'ouvrir une autre instance pour debloquer 2 autres instances pour le defenseurs.

D'ou le test pour s'en rendre compte.Apres c'etait un test ou l'attaquant ouvrait que 1 instance, si ca ce peut apres sa change et sa devient du 1 ouverte par l'attaquant 1 ouverte par le defenseur et plus 2 pour le defenseur pour 1 ouverte par l'attaquant.Mais sa on sait pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Et ben non on a decouvert que sa ouvrait 1 instance pour l'attaquant et 2 pour le defenseur de base et ensuite c'etait a l'attaquant d'ouvrir une autre instance pour debloquer 2 autres instances pour le defenseurs.

D'ou le test pour s'en rendre compte.
Vous devriez peut être mettre en place ce genre de test pour ajuster le taille de vos 2 FG ...

En tout cas hier on c'est pas ennuyé mais presque.

Si vous avez de soirée piscine autant prévenir on fera de même ou on ira PvE pour de vrai.
Citation :
Publié par Mauri7
Vous devriez peut être mettre en place ce genre de test pour ajuster le taille de vos 2 FG ...

En tout cas hier on c'est pas ennuyé mais presque.

Si vous avez de soirée piscine autant prévenir on fera de même ou on ira PvE pour de vrai.

Demande l'agenda de Zorgus: c'est plus simple et strictement équivalent .
Citation :
Publié par bka
Cà ouvre autant d'instance que nécessaire pour accueillir la faction ,défense ou attaque, la plus nombreuse...
Suffisait de demander...
Je sens une petite touche d'arrogance dans tes posts. Est-ce vraiment nécessaire?

[Modéré par LeChuck : Troll ]
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Il voulait dire victoire "no match" contre les mach nabots surement
Gnagna Logrin on l'a gagné.
Par contre Gromril c'était effectivement nomatch. Faut dire qu'à 2fg de guilde bien rôdés et stick contre 8 pélos dont 5 Mach' (les SoW nous ayant abandonné au début de l'instance, cool), on avait beau y mettre de la volonté...
Enfin ça valait pas les 2WB Fureur & co en capitale juste derrière en mode tchouu-tchouu face à nos 2fg, où on ramait tellement qu'une image on voyait plein de rouge au bout d'une rue, l'image d'après on était morts.
Citation :
Publié par Stellaa
Je sens une petite touche d'arrogance dans tes posts. Est-ce vraiment nécessaire?

[Modéré par LeChuck : Troll ]
C'est pas très gentil pour quelqu'un d'aussi altruiste , d'aussi philanthrope que bka.

Ceci dit je rejoins son raisonnement : quand la capitale est attaquée les défenseurs qui entrent défendre ouvrent autant d'instances que nécessairesalors même que les attaquants tapent encore la porte.
Après des mois à plusieurs capis par semaine, était-il vraiment nécessaire de le tester ?
Citation :
Publié par Phenixy
Gnagna Logrin on l'a gagné.
Par contre Gromril c'était effectivement nomatch. Faut dire qu'à 2fg de guilde bien rodés et stick contre 8 pélos dont 5 Mach' (les SoW nous ayant abandonné au début de l'instance, cool), on avait beau y mettre de la volonté...
De notre côté on était loin d'être rodés, on jouait dans une optique dont nous n'avons vraiment pas l'habitude de jouer, c'est à dire 2flamby Ae, étant plutôt baser sur une bonne assist cac, ou une assist cac avec notre flamby en cellule dessus.

Et sur Gromril on a décidé de stick, vu ce que l'on s'était pris sur Logrin.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
J'ai effectivement l'impression que cela fonctionne dans ce sens.

Ce sont les défenseurs qui détermine le nombre d'instance. Pour cause, je n'ai jamais eu de messages "Vous êtes en attente dans la file" quand je rentre pour défendre. Dans l'autre sens souvent.

Après ce n'est pas une preuve. Il faut peut-être qu'il y ait un nombre clef de demande pour que la création d'une autre instance se fasse.

En y réfléchissant, le test de Zorgus est stupide. A partir du moment où la capitale est assiégée, les défenseurs présent dans la capitale reçoivent automatiquement un message et commence déjà les QP alors que l'ennemi n'est pas encore entré donc sachant cela, sa théorie ne tient pas.
Beaucoup de jolis combats hier soir pour FUREUR and co en ORVR.

Notre premier impact fut néanmoins chaotique. Voulant empêcher le lock de Praag, la fleure au fusil, nous avons rencontré le bus destru à hauteur de de l'armurie: Inc de dos, inc devant .... Retour à la case départ.... Satané bivouac, maudit lock.

Allez! On se remet en celle, ou plutot en gyro. Notre fort est à mdt est attaqué par 2fg ma fois bien costaud.

Sur VDD, tentative de reprise du fort est, accompagné des cara. Si ma mémoire ne me fait pas défaut. Arrivé P2, nous fûmes recouvert d'une vague rouge. Inc p1! Inc poterne est! Inc poterne ouest! Le fort semble nous vomir la masse destru dessus. Jolie coordination des wb destru pour ce coup là.

22h00. La soirée était jusqu'à présent mi figue, mi raisin...
Il ne reste plus qu'à def Kadrin avant une inévitable capi.
D'abord une jolie manoeuvre dans le goulot entre les deux forts. Tactique de l'araignée. On s'accroche à flan de colline et on se laisse tomber sur les destrus.

Quelques jolies manoeuvres au fort nord. Mais surtout une mémorable def de tumulus. Autant sur le point qu'a flan de colline en face. Me semble que nos amis cara étaient encore de la partie !

Et pour croisement, jolie esquive de nos amis snorkies, qui finalement ont préféré ne pas prendre le risque de descendre dans le trou. Pourtant, nous vous attendions de pieds fermes.

Enfin tout ça pour se faire finalement écraser dans une ultime mais inutile def du fort nord.

Capital moins sympathique.
Des débuts amusants avec une domination pour nous. Celle-ci à certainement dû saouler l'adversaire car au final seul une poignée d'irréductible est restée jusqu'au bout. GG au dark militia qui en 17021 n'ont pas laché l'affaire.

Mais qu'est ce que c'était bon kadrin hier soir.
En même temps le message de file d'attente, tu l as des deux cotés, c'est juste que ton lead de wb est pas rentrer en premier et que du coup ton groupe est dans une instance pleine.
"Mais qu'est ce que c'était bon kadrin hier soir."
Bon....oui, on va dire ça....disons que mon abonnement pour les transports en commun m'a été utile.

Embuscade dans l'enfilade menant au fort Nord:
J'arrive seul, je vois l'embuscade...le temp de l'annoncer sur le canal RVR, des groupes de 2 à 6 destru arrivent et se font marcher dessus.....
J'aurais peut-être du rester caché...mais bon, autant rel en groupe...
Il y aura fallu attendre la prise des flag et un regroupement bivouac pour repousser les ordreux.

Ensuite, obligés de rapatrier les Destru de VDD pour s'opposer aux
adversaires.
Une fois toute la Destru sur zone, le fort a fini par tomber, la capitale était donc assurée.

Je ne m'en prends pas aux joueurs, mais plutôt au Jeu...
Non, le vrai problème c'est que ma Cultiste est elle aussi arrivée au Palier 4....

Dworgarzurg.
AL
Citation :
Publié par Brenwan
Ceci dit je rejoins son raisonnement : quand la capitale est attaquée les défenseurs qui entrent défendre ouvrent autant d'instances que nécessairesalors même que les attaquants tapent encore la porte.
Après des mois à plusieurs capis par semaine, était-il vraiment nécessaire de le tester ?
Tout à fait. Ce qui me laisse penser que le coup de dire que c'était un test pour savoir combien d'instances peuvent être ouvertes en défense n'est qu'un beau pipo.

Depuis la disparition des forteresses et l'enchaînement des capitales, on s'est tous bien aperçus que la défense commençait les qp alors même que l'attaquant tape encore la porte.

Les défenseurs de ZE technique pour passer en phase 2 ont justement dit que c'était pour faire perdre l'avantage des défenseurs à commencer les qp alors qu'eux ne le peuvent pas encore.
Et à côté de ça, ça sort que c'était pour voir combien d'instances en défense peuvent être ouvertes suivant le nombre d'instances que les attaquant créent.

A la base il y a déjà contradiction dans l'explication, alors quand à l'argumentation...
Serieux un peu de lucidité vous croyez vraiment que l'on va gober vos excuses bidon.
Un a bon gros requiem de truc imbuvable vous auriez plus de succès à vendre des évangile en porte à porte a des musulmans.

La prochaine excuse winnie l'ourson faisait un spectacle devant l'entree de IC pour gonfler votre morale.
Citation :
Publié par Akhreysh
Tout à fait. Ce qui me laisse penser que le coup de dire que c'était un test pour savoir combien d'instances peuvent être ouvertes en défense n'est qu'un beau pipo.

Depuis la disparition des forteresses et l'enchaînement des capitales, on s'est tous bien aperçus que la défense commençait les qp alors même que l'attaquant tape encore la porte.

Les défenseurs de ZE technique pour passer en phase 2 ont justement dit que c'était pour faire perdre l'avantage des défenseurs à commencer les qp alors qu'eux ne le peuvent pas encore.
Et à côté de ça, ça sort que c'était pour voir combien d'instances en défense peuvent être ouvertes suivant le nombre d'instances que les attaquant créent.

A la base il y a déjà contradiction dans l'explication, alors quand à l'argumentation...
Je vais t'apprendre un truc de fou, attention prepare toi, sa va etre violent : Dans un test on peut test plusieurs chose en meme temps

Y'a pas de contradiction, le test permettait de test en meme temps le nombre d'instance crée suivant les attaquants et les defenseurs et l'avantage de commencer au meme niveau que les autres pour tenter de reduire l'ecart avec le defenseur sur les qp.

Au moment du test on a bien vu apres 20-25 min que le score etait de 9% a 18% donc 3 instances de crée avec seulement 1 par les attaquants et 2 par les defenseurs qui dever etre pleines ainsi que la 1ere.Le fait de faire rentrer les gens wb par wb evitent qu'ils y es 50mille instances de créer avec defois juste 2 fg dans une, ce qui permet maintenant qu'on le sait de reduire le plus possible le nombre d'instance créer lors d'une attaque en faisant en sorte que toutes les instances soit pleines pour en avoir le moins de vides qui engrangent des points pour la defense en heures de pointes et donc sa implique d'organiser les wb avant l'attaque et de faire en sorte qu'il soit full.
Citation :
Publié par Leviathans
Je vais t'apprendre un truc de fou, attention prepare toi, sa va etre violent : Dans un test on peut test plusieurs chose en meme temps

Y'a pas de contradiction, le test permettait de test en meme temps le nombre d'instance crée suivant les attaquants et les defenseurs et l'avantage de commencer au meme niveau que les autres pour tenter de reduire l'ecart avec le defenseur sur les qp.

Au moment du test on a bien vu apres 20-25 min que le score etait de 9% a 18% donc 3 instances de crée avec seulement 1 par les attaquants et 2 par les defenseurs qui dever etre pleines ainsi que la 1ere.Le fait de faire rentrer les gens wb par wb evitent qu'ils y es 50mille instances de créer avec defois juste 2 fg dans une, ce qui permet maintenant qu'on le sait de reduire le plus possible le nombre d'instance créer lors d'une attaque en faisant en sorte que toutes les instances soit pleines pour en avoir le moins de vides qui engrangent des points pour la defense en heures de pointes et donc sa implique d'organiser les wb avant l'attaque et de faire en sorte qu'il soit full.
De mon avis (mais ça reste que de simples suppositions): tu rentre avec ta wb dans une instance qui as déja du monde. Si la somme des joueurs dépasse 48 ça crée une nouvelle instance ou envois la WB dans la prochaine ou tu peux rentrer.

C'est clairement plus intéressant de rentrer par WB déja full pour ne pas te retrouver dans une instance a 1.5 WB vs 2.
Ceci dit il est encore plus important d'intégrer les joueurs qui sont entrer dans ton instance pour éviter de se retrouver avec 2 WB de 3 fg et une de deux fg.
Soirée RvR moisie pour moi hier, une capitale qui débute juste en rentrant du boulot et une seconde en fin de soirée c'est vraiment trop.

3h de contenu amoindrie a comblé c'est rude.
Je ressent de plus en plus l'envi de reroll dans les tiers inférieurs histoire d'avoir quelque chose à faire qui n'implique pas dans 80 % des cas une P1 vide ou farmée ><
Citation :
Publié par Hemean
Après deux jours ça continue encore ?
Tant qu'il y aura un gus pour nous reply une excuse grosse comme un char je pense que oui.

La mécanique de création elle est archi connu.

Tu t'inscris en warband tu as besoin de 24 place soit il y a 24 place dans la même et il t'affecte dedans soit le serveur en crée une nouvelle.
Maintenant dans tes 24, 2 sont absent trop longtemps au moment de l'inscription le serveur libère les slots et remplis les trou la tu aura deux personne en attente dehors étant donné qu'ils sont groupé avec toi ils ne peuvent que attendre.

Maintenant tu sort d'une instance avec tes 24 gus le serveur à rempli entre temps ton instance deco reco vous êtres plus taggé avec l'instance.
Même topo soit il y a 24 place dans une ouverte soit il en crée une nouvelle.
On peut créer des instances en cours de capi.

Plus vous être nombreux dans la warband plus il y a de chance qu'il ne trouve pas assez de slot pour vous affectez dans une existante et donc plus de chance de creer une nouvelle.
Si au moment d'une inscription tous le monde est a coté prêt à rentrer il n'y a jamais de file d'attente.

Ensuite ordonnancement se fait en fonction du moment de l'inscription.

Un premier groupe de 24 tag -> Création d'instance
Un deuxième de 12 tag il rentre dans la première.
Un troisième de 24 tag il reste 12 place dans la première mais le serveur créera une nouvelle instance.
Ainsi de suite.

On a de belle tête pensante à trois béquilles pour nous sortir des use tactics par contre ils ont besoin de test pour analyser ce qui est en place depuis plus de 6 mois
Ouah la vache si c'est ça que vous retirez de vos soi disant tests, vous êtes pas prêt de passer en P2

Y a autant d'instances qui se crée qu'il en faut pour accueillir le camp le plus nombreux, point barre. Sérieux depuis maintenant +6 mois qu'on a des capitales en boucle... enfin bref, si vraiment le pve vous fait triper à ce point dites le hein y a pas mal de guildes qui seraient prêtes à vous laisser tranquille une soirée.

j'ai un peu l'impression de payer une prostituée à un pote mais bon...
@adilis : Je t'avourai avoir un doute sur le comment des reservations des places une fois que le lead a tag, sa mes deja arriver en rejoignant le wb de tenter de rentrer et d'etre en file d'attente en vain, de degrouper et d'essayer de rentrer pour rentrer finalement dans celle que j'arrivait pas a rentrer en wb

Le fait est que avant de savoir comment organiser ca il fallait deja savoir comment les instances se creer aux debut de la capi par rapport aux defenseurs et aux attaquants et de creer une instance tout de suite sans que personne d'autres a part les 2 premiers wb ne rentrent et d'attendre un peu et ensuite en creer une autre avec 2wb et ainsi de suite serait le mieux a faire pour avoir le moins d'instance creer mais des instances pleines.

Avec le test on aurait pas pu passer en phase 2 avec juste 1 instance creer par les attaquants en attendant 20-25 min dehors en attendant les resultats.C'etait bien un test que vous le croyez ou non.

@Shaggath : Tu remarquera sque je ne reponds pas a tes post qui sont remplies de suposition en tout genres, ouvre un club de voyance, on croirait presque que t'etait co du coté de l'ordre ce soir la pou en sortir autant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés