|
Pour voir aussi combien d'instance etait ouverte de base et combien de point elle rapporter toute seule au debut de la capi et surtout au bout de combien de temps, ce que personne ne savait.
[Modéré par LeChuck : DSO ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On prefere vous laisser vous ennuyer, c'est plus drole et sa repose un peu jol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par LeChuck : Troll ]
|
Citation :
Ceci dit je rejoins son raisonnement : quand la capitale est attaquée les défenseurs qui entrent défendre ouvrent autant d'instances que nécessairesalors même que les attaquants tapent encore la porte. Après des mois à plusieurs capis par semaine, était-il vraiment nécessaire de le tester ? |
![]() |
|
|
En même temps le message de file d'attente, tu l as des deux cotés, c'est juste que ton lead de wb est pas rentrer en premier et que du coup ton groupe est dans une instance pleine.
|
![]() |
|
|
Je vous trouve nettement plus convaincant quand vous dites que le but était de gratter des minutes et ainsi augmenter les chances de P2.
Mais ça n'engage que moi, bien sûr ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Après deux jours ça continue encore ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
![]() Le fait est que avant de savoir comment organiser ca il fallait deja savoir comment les instances se creer aux debut de la capi par rapport aux defenseurs et aux attaquants et de creer une instance tout de suite sans que personne d'autres a part les 2 premiers wb ne rentrent et d'attendre un peu et ensuite en creer une autre avec 2wb et ainsi de suite serait le mieux a faire pour avoir le moins d'instance creer mais des instances pleines. Avec le test on aurait pas pu passer en phase 2 avec juste 1 instance creer par les attaquants en attendant 20-25 min dehors en attendant les resultats.C'etait bien un test que vous le croyez ou non. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|