Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Pareil que vous, à part le Forge de Logrin bien sympa contre le groupe Progress/AdV (si je ne m'abuse) avec fights serrés et tendus en 6vs6, tout le reste tournait au pathétique, entre un lag jamais vu dans un MMO (purée même la beta de DAOC était fluide à côté) et des mecs pas foutus de destick en scénar
On a également eu du lag en bg, dans forge par exemple, j'ai demandé aux ADV et eux n'ont rien eu, je me demande bien ce qu'ils font avec certains de leur serveurs, après le stick en scénar c'est devenu une habitude, nombre de fois on se tape deux fg guilde en face contre notre fg et un PU, et parfois la tronche de l'autre groupe fait peur.

Du coup c'est quand même pas facile de gérer deux groupes guildes (enfin ça dépend des guildes)

Hier soir pour une fois on s'est retrouvé en bonne position car on a eu par deux fois les ADV et une fois LLC, ça permet donc de gérer un groupe chacun et c'est quand même plus agréable que de se taper les deux groupes sur la tronche.

En tout cas parfois sur warhammer je me demande bien ce que l'on ferait s'il n'y avait pas les bg, car vraiment le rvr ça devient lourd, du stick des deux côtés, celui qui aura la plus grosse gagne, super palpitant.

En tout cas hier soir c'est la destru qui avait la plus grosse.
Citation :
Publié par Leviathans
@adilis : Je t'avourai avoir un doute sur le comment des reservations des places une fois que le lead a tag, sa mes deja arriver en rejoignant le wb de tenter de rentrer et d'etre en file d'attente en vain, de degrouper et d'essayer de rentrer pour rentrer finalement dans celle que j'arrivait pas a rentrer en wb
Quand le lead du warband tag une instance il ne réserve pas 24 places mais il réserve autant de places que le warband contient de joueurs.

Donc si tu rentres dans le warband après que ton lead ait tag l'instance tu es bon pour te chopper de la file d'attente.

Ca bug aussi si l'instance est tag par un membre qui n'est pas lead du warband : la réservation des places ne se fait pas ou mal et après t'es bon pour du bug en chaine (la seule solution radicale est le déco-reco + recréation du warband).

Rien de bien neuf , je pensais que ces trucs là étaient compris de tout le monde mais apparemment ce n'est pas le cas. Du coup je comprends que vous ayez eu besoin de faire un test.
Citation :
Publié par Leviathans
@adilis : Je t'avourai avoir un doute sur le comment des reservations des places une fois que le lead a tag, sa mes deja arriver en rejoignant le wb de tenter de rentrer et d'etre en file d'attente en vain, de degrouper et d'essayer de rentrer pour rentrer finalement dans celle que j'arrivait pas a rentrer en wb
C'est pas faux disons que la gestion des solo vis a vis des instance et des place réservé est un peu plus flou. Il est important de remarquer également que des que quelqu'un du groupe est dans une instance a la place du bouton scénario on peux voir et quitter l'instance en cours.
Quand tu dégroupe je crois que tu reste en file d'attente tant que tu en l'a pas quitter.
Pareil pour réinitialiser l'instance quand un membre du groupe est dans une instance pleine. Si tout le monde sort et que le lead quitte la file d'attente en théorie tu retourne dans une nouvelle qui peut accueillir toute la wb. J'ai déjà réussit cette manip mais je ne sais pas si tout les joueurs du groupe avais bien quitter la file d'attente.
Citation :
Publié par Leviathans

Le fait est que avant de savoir comment organiser ca il fallait deja savoir comment les instances se creer aux debut de la capi par rapport aux defenseurs et aux attaquants et de creer une instance tout de suite sans que personne d'autres a part les 2 premiers wb ne rentrent et d'attendre un peu et ensuite en creer une autre avec 2wb et ainsi de suite serait le mieux a faire pour avoir le moins d'instance creer mais des instances pleines.

Avec le test on aurait pas pu passer en phase 2 avec juste 1 instance creer par les attaquants en attendant 20-25 min dehors en attendant les resultats.C'etait bien un test que vous le croyez ou non.

@Shaggath : Tu remarquera sque je ne reponds pas a tes post qui sont remplies de suposition en tout genres, ouvre un club de voyance, on croirait presque que t'etait co du coté de l'ordre ce soir la pou en sortir autant
Tu peux penser comme ca mais c'est parce que vous vous bornez a rentrer avec vos warband pour rouler en masse.
Donc en gros tu va remplir 3 instance avec tes 6 warband qui vont rouler opulément sans difficulter.
Probleme le premier Pu solo va même pas avoir un slot dans les votres -> Création d'instance bienvenu dans boucherie land you loose.
Le meilleur résultat tu l'obtiens avec des demi wb.
Les combats seront plus dur va falloir se sortir les doigts du cul mais avec des 2 fg partout tu te retrouve avec des instance pu demi opti qui peuvent s'en sortir et gagner les instances, avec un bon jeu de back et de dodge il éviteront votre masse et garantiront deux points et la vous l'avez dans le cul.
Vaut mieux une instances homogène que des instances nomatch et des instances easy frag.

Mon club de voyance il se base sur l'analyse des 2 capi par soir qu'on se bouffe il est facile à valider.
Quand on a rien dire dans une argumentation on essaye de crap celle des autres sans fondement et base comme tu vient de le faire.
@Shaggath : On est d'accord sur quelque chose, je vais sortir le champagne Tu peux aussi rentrer avec t'es 2 wb dans une instance et les separer en demi wb a l'interieur se qu'on fait tres souvent pour garantir les points sinon c'est impossible si tu te deplaces en une masse compacte.
Citation :
Publié par Phenixy
Gnagna Logrin on l'a gagné.
oui c'est vrai, gg d'ailleur. c'était juste pour taquiner

Citation :
Publié par Endeuilleuse
Contente d'avoir croisée Barrakh en scénar, même si je n'ai pas pu le chatouiller de trop près... Désolée pour Déso, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment
ça arrive. en tout cas ça m'a fait plaisir de te croiser. je me rappelais pas que tu frappais aussi fort. La respé full volonté me laisse quand même teriblement weak, même si je m'y retrouve largement au niveau deal. va falloir que je me méfie

Citation :
Publié par Wothan
Ouai bah alors les sénars avec baba en soirée c'est fini pour moi la moitié du fg qui ld dans le premier bg et le reste des bg a 1fgvs2fg pendant 10 minutes ( sans dps chez nous )....
Clair c'était à chier. A oublier

Citation :
Publié par Hilario
Demande l'agenda de Zorgus: c'est plus simple et strictement équivalent .
ça c'est un taunt bien pourri

Sinon la capi a 5h du mat, on a fait des lock de zone a 17k rp, c'était sympa. Groblin, saleté de gob desperado quand je m'approche pour te dire bonjour, t'es pas obligé de me focus surtout quand y'a yariman derrière + du lagg. Du coupj'ai envoyé Ollaff en focus heal pour me venger tu loot rien... ah si, des ressources d'expédition
Oui avec des 2 wb leviathans tu aura ce que j'apelle ton opulente victoire parce qu'il a peu de chance de voir 2 wb complète en face pour avoir un combat équilibré.
Mais ca veut aussi dire que tes pu ils auront pas de place dans ton instance.

Le but c'est pas de gagné une instance easy le but c'est de tous les gagné donc à un moment tu es bien obligé de compenser la faiblesse de tes pu.

Pour ce qu'il est de l'inscription solo qui marche en quittant le groupe.
Tu remarquera aussi qu'en générale quand tu est en retard ou suite à une deco tu te resincrit.
Dans ce cas tu doit aller dans celle de ton chef de wb, mais il y a plus de place par contre si tu arrive à rentrer tu remarquera qu'en générale c'est tous qui arrive à rentrer au même moment et pas un par un.
Parce qu'en faite si vous êtres trois dehors le serveur cherche 3 place donc même si il en reste une il te la donnera pas.

De même si tu veux switch d'instance pour compenser une perdante tu as peu de chance d'y arriver avec une warband.
En gros tu doit deco reco ta warband pour la detag puis ton chef doit se faire inviter rentrer en solo et ensuite t'inviter.
Probleme il y a peu de chance qu'il reste assez de slot pour votre warband.
Donc tu as plus de chance en envoyant un groupe ou 2 c'est la encore qu'il te faut du petit groupe opti qui devra jouer tactic pour compenser l'instance.
Si tu essaye de rentrer avec ta warband tu aura une partie dehors et des groupes bancales.
Sur Norn les deux P2 en prime time que j'ai pu voir l'ont été sur le schéma suivant:
- 2 WB optis pret à taper la porte dès le lock de la dernière zone
- les WB optis qui rentrent un poil en décalé afin d'assurer une présence minimale dans chaque instance
- des fg hypra opti (les meilleurs côtés ordre quoi) super réactifs pour changer d'instance et venir jouer les pompiers dans les instances un peu juste

Après vous en faites ce que vous voulez...
Oui, enfin, changer d'instance c'est un peu aléatoire.
C'et comme cela que des solo, bas niveaux, après avoir pris le temps de laisser les grosses Guildes et WB entrer dans les premières instances, voient débouler dans la leur les grosses guildes ordre.....
Donc à leur tour, ces joueurs solo, déco et réco, pour rejoindre une autre instance....Parfois celle où les grosses guildes Destru jouent, et où devrait se trouver les joueurs qui claironnent adorer le challenge.

La simplicité permet souvent de faire le bon choix.
Tu veux assurer ta Phase 2, tu patientes pour que la capitale soit réécrite, ou alors tu espères qu'il n'y aura que peu de défense lourde et aucune QP gagnée par l'adversaire......Donc, tu fais cela à 4H de Mat pendant les vacances scolaire, ou durant les réveillons de fin d'année.
Tu peux même tenter d'optimiser tout cela en demandant aux pickup de laisser les premières instances aux grosses guildes.
Tu peux même te mettre à la porte de la capitale avant le lock.
Mais changer d'instance provoque souvent un grand n'importe quoi, et des instances farmage bas niveaux pickup, ou glandage dans une instance vide.
Citation :
Publié par Psykoyul
- 2 WB optis pret à taper la porte dès le lock de la dernière zone
- les WB optis qui rentrent un poil en décalé afin d'assurer une présence minimale dans chaque instance
- des fg hypra opti (les meilleurs côtés ordre quoi) super réactifs pour changer d'instance et venir jouer les pompiers dans les instances un peu juste

Après vous en faites ce que vous voulez...
+1. J'ai fait quelques capi sur norn et c'est clair que l'organisation anglaise surpasse la notre. Mais ça imho, c'est surement parceque leur bouffe est tellement dégueulasse qu'ils font jamais de pose miam et qu'ils sont toujours aware devant leur pc...
gg psyko, c'est clairement ce qu'on a lu de plus intelligent et de plus constructif depuis 15 pages
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
c'est clairement ce qu'on a lu de plus intelligent depuis 15 pages
Merci mais j'y suis pour rien

Je ne fais que remonter l'organisation qui avait été mise en place, à l'époque vu nos niveaux, notre guilde était à peine plus considérée que du pick up...

Par contre, je ne dis pas que ça a marché à chaque fois, je ne dis pas qu'il n'y a pas des problèmes à résoudre pour que ça marche... mais ça a marché deux fois, et c'était à l'époque où l'ordre needait vraiment des phases deux et ne se contentait pas de faire un mass Zerg tous les 5 jours.
J'ajoute que forcément pour que ça marche l'ordre avait une supériorité ces jours là (numérique ou qualitative je ne sais pas) mais que c'était loin d'être du 0 défense en face.
Sinon pas possible de me co sur le jeu aujourd'hui, cause de boulot irl, mais y'a t il déjà des remontés sur la 1.3.4? Notament au niveau des token weapons?
Des remontées en voilà, pas de mise à jour, elle se fait demain
Citation :
Sinon pas possible de me co sur le jeu aujourd'hui, cause de boulot irl, mais y'a t il déjà des remontés sur la 1.3.4? Notament au niveau des token weapons?
Le patch a pas ete implanté aujourd'huit, ils ont reporté a demain a cause de probleme de stabilité.
Citation :
Mais ça imho, c'est surement parceque leur bouffe est tellement dégueulasse qu'ils font jamais de pose miam et qu'ils sont toujours aware devant leur pc...
Hey!!!! Nous au moins on mange pas des escargots et des grenouilles! Ya une raison que ces condiments soient dans toutes les recettes de sorcières!!!

Sinon vivement un changements sur les capitales, ça en devient soulant de voir capi sur capi. Ma furie est arrivée en T4, et je commence à en avoir marre de passer mon temps à reroll pendant que mes deux mains stagnent entre 60 et 65...

Remarque suffirait que les deux factions arrêtent de jouer au chat et à la souris, repeignant systématiquement les cartes lorsque l'autre faction poirote pour lock ailleurs.
Citation :
Publié par Lurgic
En tout cas parfois sur warhammer je me demande bien ce que l'on ferait s'il n'y avait pas les bg, car vraiment le rvr ça devient lourd, du stick des deux côtés, celui qui aura la plus grosse gagne, super palpitant.
Tellement d'accord. Mais bon entre les scénars qu'on a pu faire qui étaient sympas avec répartition/stratégie sur des points, et le nouveau scénar 6vs6 qui arrive, je perds pas espoir, je suis sûr qu'on trouvera toujours moyen de rigoler et d'apprendre malgré les masses.
Le jour on verra un pack de nouvelle map (NF ) ou des modif sur les maps et/ou objectifs, ça arrangera le truc, pour l'instant les zones sont trop ramassées sur elles même du coup c'est l'empire contre attaque tout les soirs .
Citation :
Publié par belzeb0t
c'est l'empire contre attaque tout les soirs .
L'empire, l'empire... si y'avait pas les nains et les elfes pour le pousser au cul, l'empire, il ferait pas grand chose

@Lulu et lévia: bin ouai, surement qu'ils se sont dit "barrakh est toujours en retard sur tout le monde, on fera la maj demain histoire qu'il soit pas aussi à la bourre sur les armes rp"
Citation :
les elfes pour le pousser au cul, l'empire, il ferait pas grand chose
Et avec des elfes au cul, l'empire n'a qu'à serrer les fesses !

Sinon pour coller au sujet, vivement les bg que les bg soient accessibles même pendant les capi, parce que bon ça devient un peu lourd de passer son temps à faire les soldes dans la capitale...
Je ne crois pas que ça change ça, tu ne peux toujours pas aller en bg lors des capital hors phase deux. Il pourrais au moins faire quelque chose pour la ubber phase de reconstruction d'une demi heure :'(
Citation :
Publié par adilis
Je ne crois pas que ça change ça, tu ne peux toujours pas aller en bg lors des capital hors phase deux. Il pourrais au moins faire quelque chose pour la ubber phase de reconstruction d'une demi heure :'(
+1
Maintenant que les P1 n'arretent plus et comme les attaquants leave généralement à la reconstruction ça fait régulièrement des tranches de 30 min a rien foutre.
Déjà qu'avant ce n'est généralement pas palpitant
Citation :
Publié par adilis
Il pourrais au moins faire quelque chose pour la ubber phase de reconstruction d'une demi heure :'(
Elle sert à quoi cette phase à la con d'ailleurs ? Parce que là çà fait long pour l'afk bio...
Bonjour

sur serveur anglais ils sont pas plus organisé, c'est juste ils sont plus nombreux que nous, du coup + d'instance ouvert donc + de chance de passé en p2, l'avantage sur karak norn les phase 2 ca arrive la journeé, tandis que sur karak azgal ils attende vers les 4h00 du mat pour aller en p2 ( la destru bien sûr, car l'empire domine sur ce serveur depuis la fusion avec le serveur karak eight et etharion), sur athel c'est dur de passé en p2 que ce soi pour l'empire ou la destru des deux coté y'a des grosse guildes donc dur de faire la difference

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés