Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc si tu rentres dans le warband après que ton lead ait tag l'instance tu es bon pour te chopper de la file d'attente. Ca bug aussi si l'instance est tag par un membre qui n'est pas lead du warband : la réservation des places ne se fait pas ou mal et après t'es bon pour du bug en chaine (la seule solution radicale est le déco-reco + recréation du warband). Rien de bien neuf , je pensais que ces trucs là étaient compris de tout le monde mais apparemment ce n'est pas le cas. Du coup je comprends que vous ayez eu besoin de faire un test. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu dégroupe je crois que tu reste en file d'attente tant que tu en l'a pas quitter. Pareil pour réinitialiser l'instance quand un membre du groupe est dans une instance pleine. Si tout le monde sort et que le lead quitte la file d'attente en théorie tu retourne dans une nouvelle qui peut accueillir toute la wb. J'ai déjà réussit cette manip mais je ne sais pas si tout les joueurs du groupe avais bien quitter la file d'attente. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc en gros tu va remplir 3 instance avec tes 6 warband qui vont rouler opulément sans difficulter. Probleme le premier Pu solo va même pas avoir un slot dans les votres -> Création d'instance bienvenu dans boucherie land you loose. Le meilleur résultat tu l'obtiens avec des demi wb. Les combats seront plus dur va falloir se sortir les doigts du cul mais avec des 2 fg partout tu te retrouve avec des instance pu demi opti qui peuvent s'en sortir et gagner les instances, avec un bon jeu de back et de dodge il éviteront votre masse et garantiront deux points et la vous l'avez dans le cul. Vaut mieux une instances homogène que des instances nomatch et des instances easy frag. Mon club de voyance il se base sur l'analyse des 2 capi par soir qu'on se bouffe il est facile à valider. Quand on a rien dire dans une argumentation on essaye de crap celle des autres sans fondement et base comme tu vient de le faire. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Sinon pas possible de me co sur le jeu aujourd'hui, cause de boulot irl, mais y'a t il déjà des remontés sur la 1.3.4? Notament au niveau des token weapons?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'empire, l'empire... si y'avait pas les nains et les elfes pour le pousser au cul, l'empire, il ferait pas grand chose
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Elle te garantis 30 min en p2.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|