Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amanodjakou
Moi je dit c'est inadmissible que tous les MODO War sois Ordre y'en a pas un destru... Du coup on se modéré des que l'on se plaint de l'ordre et de leur cheat !!!
et en plus on t'a mis sur écoute ....
enfin.... depuis que brionne est la on va dire que ya pu de phase 2 pour l ordre matin midi et soir donc bon ....
vous me faites marrer a dire que brionne a aporter que du mauvais dsl mais sur athel lorenn avant c'etait buss land avec zorgus and co donc ... kiki tout dur hein.

Le seul truc qui vous fait chier c'est que depuis que brionne est la vous ne pouvez pu farmer. daccord on a ramener des bléreaux des cheateurs ordre et destru mais surtout des mecs qui jouent en petit groupe et qui jouent bien alors vos histoires que brionne a ramener du mauvais dsl mais vous vous trompez
Si on lui enlève les loots / tokens 80% du serveur n'en auront plus rien à battre du roi. ( Ipsos)

Si le jeu n'avait pas permit l'élevage en batterie de péons consentatoires qui ont farm leur rang 70+ sur des points/ forts/lock ... 35% seulement serait concerné par une P2 avec le roi en objectif. ( ipsos tjs)

La plus part des gens ne joue pas juste pour le plaisir des combats mais bien pour la victoire à n'importe quel prix ( surtout dans un jeu) Les évènements d'hier en son un parfait exemple.

/afk pop corn en attendant les modos
Citation :
Publié par Monsterkill
enfin.... depuis que brionne est la on va dire que ya pu de phase 2 pour l ordre matin midi et soir donc bon ....
vous me faites marrer a dire que brionne a aporter que du mauvais dsl mais sur athel lorenn avant c'etait buss land avec zorgus and co donc ... kiki tout dur hein.

Le seul truc qui vous fait chier c'est que depuis que brionne est la vous ne pouvez pu farmer. daccord on a ramener des bléreaux des cheateurs ordre et destru mais surtout des mecs qui jouent en petit groupe et qui jouent bien alors vos histoires que brionne a ramener du mauvais dsl mais vous vous trompez
Y'a beaucoup de faux dans ce que tu marques.Sa c'etait y'a 1 ans, pas les quelques mois precedant la fusion.
moi jsuis pour les exploit (bug ou non) mais jsuis contre ceux qui les utilisent contre moi
et jassume
jutilise le bug exploit bivouac tdm pour pex mon gf en tuant les mobs champions (30 k xp le mob en reposé) et farmé les ankhs avc mon archi
lexploit daltdorf sur les aoe jserais en sous nombres avec un groupe qui a du mal jhesiterais pas a lutilisé
on est dans un jeu ou on se roule mutuellement dessus des que loccsion se presente des vrais fights yen a quand meme pas tant que ca

go pex la paix dans le monde et vous pourrez parler dethique
Citation :
Publié par Phenixy
J'aimerai savoir ce que les Brionnais ont à voir là-dedans...
mais lol, absolument rien j'ai juste détourné le post de Bren pour plaisanter.

Toute destruction brouillone ---> La destruction de brionne

Quand ils font ça sur "rire et chansons" personne se vexe... y'a un truc que j'ai pas du faire correctement
Citation :
Publié par Superduponh
moi jsuis pour les exploit (bug ou non) mais jsuis contre ceux qui les utilisent contre moi
et jassume
jutilise le bug exploit bivouac tdm pour pex mon gf en tuant les mobs champions (30 k xp le mob en reposé) et farmé les ankhs avc mon archi
lexploit daltdorf sur les aoe jserais en sous nombres avec un groupe qui a du mal jhesiterais pas a lutilisé
J'espère que c'est ironique... Ta guilde accepte ce genre de comportement?

@Leviathans: j'ai pas pris ça pour un taunt t'inquiète, je conçois bien que notre arrivée a du changer la donne, mais tu sais on l'a pas choisi...
Pour comprendre aussi le point de vue Brionnais faut comprendre l'Histoire du serveur avant la migration... Enfin si ça t'intéresse je t'écrirais un "Brionne - Grandeur et Décadence" à l'occase.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
... y'a un truc que j'ai pas du faire correctement ...

toute la partie avec de l'humour certainement
J'espère que c'est ironique... Ta guilde accepte ce genre de comportement?

@Leviathans: j'ai pas pris ça pour un taunt t'inquiète, je conçois bien que notre arrivée a du changer la donne, mais tu sais on l'a pas choisi...
Pour comprendre aussi le point de vue Brionnais faut comprendre l'Histoire du serveur avant la migration... Enfin si ça t'intéresse je t'écrirais un "Brionne - Grandeur et Décadence" à l'occase.
Je n'ai rien contre brionne au contraire, j'ai retrouvé le petit Arcain (c'est discutable la par contre , il va m'envoyer les orcs faut que je fasse gaffe)

Je veut bien un petit recit a l'ocas, je suis pas contre
Citation :
Publié par Psykoyul
Sauf que T.Henry le fait pour une fortune (primes de qualif entre autre) et une gloire mondiale (promise aux vainqueurs de la coupe du monde).
Vous le faites pour avoir un bout de pixel un peu plus fort et une gloriole sur un forum avec une centaine de participants
Ben c'est à l'échelle du jeu hein... On le fait pour une fortune (les royals) et la gloire (être les premiers à tomber le roi sur ce serveur).

Car beaucoup semble oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu. Quand tu lis les réactions de certains (éthique, sens des responsabilités, respect de l'adversaire, honneur...) on croirait qu'on a fait subir à leur petite soeur ce que la chanson d'Amanodjakou raconte (excellent au passage, j'ai bien ri).

Alors que pour l'instant l'arbitre n'a toujours pas sifflé l'action ni sorti de carton. Sans compter qu'il faut aussi relativiser l'efficacité de la technique qui s'est révélé quasi nulle.
En clair on sait toujours pas s'il y a main mais en tous cas il ya pas eu de but. Donc respirez un coup les gars...
Citation :
Publié par Phenixy
Je me rappelle des boycott de défense de Dagda par les 3/4 du Royaume pour les reliques acquises hors-accord. Le genre de truc qu'on est pas près de revoir... A quand des Accords de Praag?
rofl heureusement que j'étais sur broceliande parce que si hib avait fait ca j'aurai incendié tlm.

et au chiotte ys et brionne, hier ici c'etait Atheliande, le serveur des canadiens, des bus, des use tactics, des trolls, de la mauvaise foi, et des mamours en alliance dans dagda vengée la nuit suivante par des millions de champignons.

le fair play ? pouah, ca fait longtemps que ca existe plus et j'aurai des dizaines d'exemples la dessus
mais elle faisait quoi la guilde a bloquer la porte de la capi , 30mn avant le lock? rien de mieux a faire?

sinon voir les healeurs montaient sur un rocher , ou tout hauteur est d'un commun .

Puis le fait de dire que nous on fait pas ca , mdr , tout le monde le fait.

mais bon chacun justifie ses actes comme il le veut

17-20 capi destruc , 21-24h, capi ordre, c est comme ca tout les jours .

tout ce que je voie sur ce serveur, c est la destru se lève tot et deco tot, l ordre se lève quand la destru déco

facon la capi est monotone et vraimment à "chier"

alors les leçons de morales ig me font vraimment rire quand on voie maintenant la mentalité des gens irl , tu peux crever a leurs pieds les gens ne feront que détourner leur regard
Citation :
Car beaucoup semble oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu
Quel phrase à la con. Je ne dis pas ça pour t'aggro Fur, mais franchement, tout le monde sort cette phrase pour dire tout est n'importe quoi.

" C'est qu'un jeu donc pas la peine de vous énerver pour une action limite. "
" C'est qu'un jeu donc pas la peine de faire d'action limite. "

Et voilà.

Je déteste cette phrase

"Eh mais t'énerves pas comme ça, c'est qu'un jeu..."
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
rofl heureusement que j'étais sur broceliande parce que si hib avait fait ca j'aurai incendié tlm.
t'aurais agité les bras, mais tu serais resté minoritaire et tu serais allé jouer ailleurs

Citation :

le fair play ? pouah, ca fait longtemps que ca existe plus et j'aurai des dizaines d'exemples la dessus
Attention, certaines mauvaises langues pourraient dire que tu y es pour quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Attention aux termes employés.

Aucun joueur solo n'est mis en cause dans quoi que ce soit de ce que j'ai pu lire sur les cc durant les capitales, mais plutôt ceux qui ne souhaitent pas grouper et qui mécaniquement affaiblissent (terme relatif) l'attaque.
Alors maintenant : le bon et le mauvais solo.
Le mauvais solo, c'est le gars qui veut pas grouper avec certains gros bill pour les faire passer en P2 et le bon solo, c'est le gars qui joue dégroupé en BG ?

Je suis bien content que le "solo" renvoie dans la face des gros bill leur propre comportement.

ENJOY !!
Citation :
Publié par zeph
t'aurais agité les bras, mais tu serais resté minoritaire et tu serais allé jouer ailleurs
Jusqu'à preuve du contraire, y'a jamais eu l'ombre d'un accord d'emain (lol) sur Broceliande, bien au contraire.

Ys était un autre monde, un qui a mal tourné. Mais ce n'est pas grave, des fois, y'a de bonnes graines qui en sort.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Quel phrase à la con. Je ne dis pas ça pour t'aggro Fur, mais franchement, tout le monde sort cette phrase pour dire tout est n'importe quoi.

" C'est qu'un jeu donc pas la peine de vous énerver pour une action limite. "
" C'est qu'un jeu donc pas la peine de faire d'action limite. "

Et voilà.

Je déteste cette phrase

"Eh mais t'énerves pas comme ça, c'est qu'un jeu..."
Tu vas me détester aussi parce que moi aussi je le dis dans le sens où je trouve que certains joueurs prennent les choses trop à cœur et auraient tendance à confondre les choses importantes (IRL par exemple) et le jeu.

Ils en arrivent à des extrémités que l'on réprouverait même IRL. C'est dans ce sens là que je le dis.

Et pitié ne me spam pas d'insultes et me laisses pas crever face à l'ennemi
Citation :
Attention aux termes employés.

Aucun joueur solo n'est mis en cause dans quoi que ce soit de ce que j'ai pu lire sur les cc durant les capitales, mais plutôt ceux qui ne souhaitent pas grouper et qui mécaniquement affaiblissent (terme relatif) l'attaque.
Pas sur le cc, mais sur jol c'est explicite...
Nan mais les solos font ce qui veulent, comme vous
Liberty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés