Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
C'est pas nouveau ca wothan et c'est vrai des deux coté.
Maintenant c'est comme ca on y peut rien, c'est pas une excuse pour exploit.
Je suis sur ce serveur depuis le debut on se faisait mangé sévère pourtant on cherchait pas à exploit.

Et en face ca manquer pas de cheville enflé bien pensante pour te dire qu'on est des billes et qu'il faut UZE TAKETIC.
Maintenant ils se rendent bien compte que si il y a équilibre la capi est inaccessible et ils en viennent à exploit.
Cette état de fait ca fait longtemps qu'on la comprit et qu'on la accepter.
Citation :
Publié par Wothan
...@Psykoyul, Non baba dit juste que la plupart de ceux qui râle comme quoi l'ordre veut pve ou lieu de rvr sont les premier a deco des que la perspective d'aller en capi leur passe vous le nez.
Le ressenti est ientique quelque soit le camp. De mon coté c'est plus le passage en capitale (attaque surtout, défense de plus en plus) qui me pousse à déco. Le switch d'instance fait que les instances équilibrées se retrouvent désertées et que celles plus pick up se retrouve à basculer dans un farm.

Si certains cherchent des moyens "limites" d'aller en phase 2, c'est discutable et ne fait qu'ajouter un peu plus de lassitude contre ces phases capitales.

J'espère que le prochain sujet sur lequel Mythic va bosser est la phase 1 capitale (en priorité). Cette phase manque totalement d'intérêt en absence de quelques vérouillages.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Calme toi et ne mésinterprète pas mes propos psyko.

En plus, cette partie là je l'ai éditée après l'avoir écrite vu que je la trouvais limite, mais apparemment ça n'a pas été pris en compte

Je vais quand même l'expliquer, du coup, vu que c'est resté en place: je disait juste que dans certains post (de certaine personne bien évidement) on en a vu qui ont flame alors qu'ils ne sont pas des modèles ni de fair play, ni de beau jeu. C'est ce que je voulais souligner: la morale change de camp avec la faction qui la baffoue (Charles Beaudelaire) Pas de quoi s'énerver donc

Ce qui est dommage c'est que le plus marrant a été édité par lechuck, et j'aimerais d'ailleur bien savoir pour quel motif...
On reste quand même très proche de ce que je disais.

Le fait que d'autres le fasse ou que Les Autres (oui oui les ordures d'en face) le fassent aussi ne change rien à la nature de tes actes.
Je ne triche pas, c'est un choix que je fais, que d'autres trichent ne légitime en rien une éventuelle gruge de ma part Et si un jour je gruge, que ceux qui me dénoncent soient eux même des tricheurs (repentis ou non) ne rend pas ma tricherie acceptable pour autant.

Voilà pourquoi je dis que le comportement de ceux qui râlent ne rend pas leurs râleries infondées et que donc je ne vis pas le bienfondé de l'argument "vous êtes pas propres alors quand vous nous dites qu'on est sales vous avez tort".
Publié par zeph
Quelles que soient les raisons invoquées, c'est du jeu de m.... un point c'est tout.

blabla
Je crois que tu as quelques joueurs a virer de ta guilde alors, parceque hier soir on a trouvé un cultiste coincé dans un mur et 3 ou 4 healers sur la muraille de la forteresse censé être inaccessible...
Citation :
Publié par Superduponh
Baudelaire i la écrit sur War??
Baudelaire je sais pas , mais Sartre oui en tout cas :

"Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi... Toute destruction brouillonne, affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants."
Jean-Paul Sartre. Le diable et le bon dieu.
Vous donnez beaucoup de travail aux modos là, je rentre parti 3h, 3milliards d'emails, 6 pages de posts à troll, flood, taunt à lire...
Merci de respirer et de rester dans la charte et dans un bon esprit
Citation :
Publié par Brenwan
Baudelaire je sais pas , mais Sartre oui en tout cas :

"Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi... Toute destruction brouillonne, affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants."
Jean-Paul Sartre. Le diable et le bon dieu.
Moi je lis pas les hommes qui écrivent "Les Mains sales", stout.

Cf Dupontel : François Sartres ?
Citation :
Publié par Weris
Je crois que tu as quelques joueurs a virer de ta guilde alors, parceque hier soir on a trouvé un cultiste coincé dans un mur et 3 ou 4 healers sur la muraille de la forteresse censé être inaccessible...
sont pas du tout inaccessibles ces murs...y deux chemins accessibles par les deux factions qui mènent sur les murs.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'avais pas vu un forum aussi vivant aussi plein de taunt, de provoc et de mauvaise foi et plaisant à lire au boulot depuis des mois, voire même des année.

rien que pour ca ca valait le coup :')
+1 et merde en plus y a du flood.

Tout ce que j'ai a dire perso, c'est la phase 1 est nul et que je préférais l'ancienne que je trouvais plus stratégique avec les deux objectif
Sinon hier soir j'étais a crypte donc pas d'avis sur la question mais si les WB faisaient des annonce pour recruter avant la qp ça me semble déja un bon point coté ordre.
Moi ça émeut mon petit coeur de voir tous ces Destru qui viennent dire que eux jouent en défense de capital avec la niak de vouloir bloquer les ordeux... Mais ce ne sont pas ces mêmes destru qui quittent les capitales où ils perdent pour en ouvrir de nouvelles où il n'y a personne ou que des pick up ????

Bref poutre oeil etc.....
Mais non voyons, tout le monde sait que le gros barbu est neutre
Sinon, merci pour le post, ca fait de la lecture et ce fut assez amusant à lire (surement plus qu'à le vivre).
Citation :
Publié par Psykoyul
Voilà pourquoi je dis que le comportement de ceux qui râlent ne rend pas leurs râleries infondées et que donc je ne vis pas le bienfondé de l'argument "vous êtes pas propres alors quand vous nous dites qu'on est sales vous avez tort".
Mais lol, tu fais exprès j'suis sur... J'ai pas justifié quoi que ce soit, et j'ai pas justifié non plus ce qu'a fait zorgus (nul par j'ai dit que c'était bien ou pas).
j'ai juste dit que se prendre des reflexions sur le fair play et le cheat par certains, c'était carrément limite. C'EST TOUT.
Alors arrete de tirer la p'tite bête par les p'tits ch'veux.

Citation :
Publié par Amanodjakou
Moi je dit c'est inadmissible que tous les MODO War sois Ordre y'en a pas un destru... Du coup on se modéré des que l'on se plaint de l'ordre et de leur cheat !!!
D'un autre coté, ton dernier post, tu svais très bien qu'il allait être édité vu ce qu'il y avait dedans

Citation :
Publié par Brenwan
Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi... La destruction de brionne affaiblit les faibles, enrichit les riches, accroît la puissance des puissants.
Ah oui, effectivement JP Sartres jouait aussi à war (mais sur plateau, à l'époque y'avait pas internet)
Citation :
Oh la petite attaque mesquine

C'est tout à ton honneur de défendre ta guilde, mais ne fait pas semblant de confondre. Déjà l'accès aux remparts n'est pas, à ma connaissance, impossible ou supposé tel.

Ensuite, vous avez planifié sciemment à l'échelle du royaume un acte "limite" et là je cite Zorgus lui-même (cf les screens de chan T4). Lui semble l'assumer, alors pourquoi pas les autres? A voir la belle discipline dont vous avez fait preuve devant nos portes, ça ne semblait pas gêner vos leaders. Vous vouliez tester ? Ya pas un PTS ?

Rien à voir avec un exploit par ci par là, la plupart d'entre eux étant fortuits , voir subis. Il arrive en effet qu'un légionnaire exploite par ignorance ou simple oubli. Auquel cas, quand j'en suis témoin ou un de mes officiers, on le rappelle à l'ordre. On ne prétend pas être des saints, mais on essaye au moins d'être corrects.

Un cultiste dans un mur suite à un bump ou un bug texture? Clair qu'à côté de nous, et de nos 3 heals dans un lieu difficile d'accès, vous faites petits joueurs avec vos 3WB en train d'exploit de concert devant IC... Franchement... Clair qu'on vous domine en termes de tricherie...

Les seuls à mériter des félicitations en fait, ce sont les 3 "marginaux" qui ont tapé du bois pendant votre "test grandeur nature". Vous devriez être plus sympas avec les quelques joueurs qui sauvent l'honneur de votre faction.

Il fut un temps ou Millenium refusait aussi ce genre d'actes et défendait une certaine éthique de jeu (cf accords d'Emain Macha). On a parfois même vu un camp "rendre" des reliques mal acquises.

Mais les adversaires d'aujourd'hui ne semblent plus les mêmes qu'hier, ou en tous cas leurs décideurs.

Je savais bien qu'en prenant cet engagement je m'exposais à une foule de chambreurs amateurs, mais ça n'enlève rien au fait qu'on va tenir cet engagement, ou en tous cas, tout faire pour maintenir notre jeu aussi "propre" que possible. Qui d'autre est prêt à prendre cet engagement ?
Citation :
Vivement la prochaine stratégie de l'ordre
On a du mettre nos réveils à 3h du mat, ravager deux zones à 12 warband, se placer entre les portes de la cité avant le lock, tag 72 instance vides et tuer des mobs au lancé de couteau MAIS ON L'A EU CETTE PUTIN DE P2 !!!

Bon now le roi... Merde, maintenance serveur
Citation :
La destruction de brionne affaiblit les faibles
J'aimerai savoir ce que les Brionnais ont à voir là-dedans...

Citation :
Il fut un temps ou Millenium refusait aussi ce genre d'actes et défendait une certaine éthique de jeu (cf accords d'Emain Macha). On a parfois même vu un camp "rendre" des reliques mal acquises.
Effectivement on est tellement loin de cette belle époque d'Ys où l'éthique avait un sens... Je me rappelle des boycott de défense de Dagda par les 3/4 du Royaume pour les reliques acquises hors-accord. Le genre de truc qu'on est pas près de revoir... A quand des Accords de Praag?
Faut avouer que depuis que Brionne est la, jol et meme le serveur part de plus en plus en cacahuete chaque jours qui passent.

J'ai jamais autant vu de drama ig et sur jol que depuis la fusion.

(ce n'est pas un taunt)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés