Je crois que tu as quelques joueurs a virer de ta guilde alors, parceque hier soir on a trouvé un cultiste coincé dans un mur et 3 ou 4 healers sur la muraille de la forteresse censé être inaccessible...
Oh la petite attaque mesquine
C'est tout à ton honneur de défendre ta guilde, mais ne fait pas semblant de confondre. Déjà l'accès aux remparts n'est pas, à ma connaissance, impossible ou supposé tel.
Ensuite, vous avez
planifié sciemment à l'échelle du royaume un acte "limite" et là je cite Zorgus lui-même (cf les screens de chan T4). Lui semble l'assumer, alors pourquoi pas les autres? A voir la belle discipline dont vous avez fait preuve devant nos portes, ça ne semblait pas gêner vos leaders. Vous vouliez tester ? Ya pas un PTS ?
Rien à voir avec un exploit par ci par là, la plupart d'entre eux étant fortuits , voir subis. Il arrive en effet qu'un légionnaire exploite par ignorance ou simple oubli. Auquel cas, quand j'en suis témoin ou un de mes officiers, on le rappelle à l'ordre. On ne prétend pas être des saints, mais on essaye au moins d'être corrects.
Un cultiste dans un mur suite à un bump ou un bug texture? Clair qu'à côté de nous, et de nos 3 heals dans un lieu difficile d'accès, vous faites petits joueurs avec vos 3WB en train d'exploit de concert devant IC... Franchement... Clair qu'on vous domine en termes de tricherie...
Les seuls à mériter des félicitations en fait, ce sont les 3 "marginaux" qui ont tapé du bois pendant votre "test grandeur nature". Vous devriez être plus sympas avec les quelques joueurs qui sauvent l'honneur de votre faction.
Il fut un temps ou Millenium refusait aussi ce genre d'actes et défendait une certaine éthique de jeu (cf accords d'Emain Macha). On a parfois même vu un camp "rendre" des reliques mal acquises.
Mais les adversaires d'aujourd'hui ne semblent plus les mêmes qu'hier, ou en tous cas leurs décideurs.
Je savais bien qu'en prenant cet engagement je m'exposais à une foule de chambreurs amateurs, mais ça n'enlève rien au fait qu'on va tenir cet engagement, ou en tous cas, tout faire pour maintenir notre jeu aussi "propre" que possible. Qui d'autre est prêt à prendre cet engagement ?