Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Contenu édité par Jeliel ] ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Alpha & Oméga
|
J'aime beaucoup aussi le post d'Hocus.
![]() Sinon vue l'émeute sur JoL, côté ordre on a définitivement notre Johnny... ![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
|
![]() |
|
|
Enorme!!!
Hier aprem' avant que je deco, je dit a Wothan "ce soir je jouerais pas" Il me dit "arf" Je lui dit "Quoi, arf?" Il me dit "Zorgus voulait tester un truc pour passer en P2" Je lui dit "ah bon? Dommage" Et je deco (trop bien la conversation vous trouvez pas?) Et cet aprem' j'arrive et je vois 13 page de flood sur JOL (j'en ai lu que le début, parce que saoulant). Je dit gg à Raspien qui avait prévu presque exactement le bon nombre de page de flood. Je dit GG à Zorgus qui à permis au ordreux et aux destru de s'unir dans un même élan de solidarité, IG ou sur JOL. [Modéré par LeChuck : Taunt ] Passez en P2, pve ou pas, loot le set souverain etc... bin c'est quand même la base du jeu. Y'a deux jours, les destru attendez de lok eataine et vdk, et ils se sont fait voler les deux lok. Ils ont presque tous deco après. Alors venez pas svp nous seriner avec vos états d'ame, vos reflexion "vous voulez que pve" alors que des que la perspective de capi s'envole chez vous, vous allez tous vous coucher. edit de la phrase relevée par Psyko : [modéré par Barrakh : mauvais esprit] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|