One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh simplement, ya un gros soucis là. luffy a perdu son chapeau, mais dedans y'a la viv-card pour permettre à l'équipage de se retrouver. Oda s'est pas un peu foutu dans la merde là?
Citation :
Publié par Smirk
Euh simplement, ya un gros soucis là. luffy a perdu son chapeau, mais dedans y'a la viv-card pour permettre à l'équipage de se retrouver. Oda s'est pas un peu foutu dans la merde là?
Bah non. La vivre cart permet de retrouver Raylegh, hors Luffy n'est vraiment pas loin de Shabondy..
Vivement le réveil et la suite en fait, pour l'instant on va encore s'attarder un peu sur les combats m'enfin bon... Ca serait une honte totale si Sengoku n'arrivait pas à mettre une correction à l'équipage de Teach, j'espère pour ce dernier qu'il a prévu un plan "escape" et surtout si Garp entre à son tour dans le combat
Citation :
Publié par Smirk
De toute façon, son chapeau c'est son chapeau, il va sûrement se réveiller en disant 'MON CHAPEAU !' et quelqu'un va dire 'Ah ouais, je l'ai trouvé congelé , proche du magma, des ténèbres et de la terre fendue au QG de la marine, tékaté, je l'ai ramassé même avec les 50 cyborgs qui balançaient des faisceaux de lumière qui étaient dans le coin'
ça m'étonnerait que d'autres personne arrivent pour sauver les pirates, et à vrai dire maintenant ça m'embêterait un peu :/
Les combats sont fixés (et Sengoku est.. Awesone !) la sortie de secours est prête, il est temps que ça finisse. Puis j'pense que y'aura une petite dizaine de chapitre après la fuite (s'ils senfuient) pour conclure l'arc correctement

Pour Law, comme il est arrivé en sous marin, j'imagine que le vent il s'en fout complètement. Du coup il a pu faire un tout droit jusqu'à MarinFord à la manière de Barbe Blanche.

Puis quand je vois ce qu'a mit Magellan à Teach & co, ça m'étonnerait à peine qu'ils se fassent défoncer ultra sévèrement par Sengoku, puis si Garp s'en mêle alors là vont être rayé de la carte

Enfin bref, très bon chapitre, je m'attendais à tout sauf à ça !
J'aime beaucoup le rôle de Crocodile dans cette guerre, le personnage a vraiment la classe et l'air de rien le type a tenu tête à Mihawk, pour maintenant se placer devant Akainu ... Il me fait vraiment une grosse impression.

Et certains avancent la théorie selon laquelle Croc serait l'ex commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, je dois dire que ça me parait cohérent et assez cool.
Ca explique la réaction de Barbe Blanche à son égard, ainsi que la discussion avec Teach dans Impel Down aussi.
Just law.

Par contre ça me chiffonne un peu que depuis quelque temps Kizaru et Ao Kiji passe à la trappe comme ça, surtout Kizaru en fait. (quoique Ao Kiji, ça prend pas 10 ans pour geler la mer, on l'a bien vu)
Surtout quand on voit les dégâts que fait un seul d'entre eux, c'est à dire Aka Inu.
Je pense pas que Crocodile soit un ex rookie de Barbe Blanche ou un ex commandant de flotte, dans la prison quand il ce fait libérer par Luffy il dit un truc du genre qu'il aurais jamais penser a une si belle occasion de prendre la tête de cette homme.
Si il l'avais connus comme chef il aurais dit le vieuxou l'autre...
Quand Croco sort de la prison et qu'en route il trouve Teach sur le chemin, il dit Teach/Barbe Noir je présume...
Si il était nakama de Barbe Blanche il ce serait connus avant...
Je pense pas que la théorie tienne debout
Connaissant Oda il l'aurait inclut dans les images flashback où on voyait Shanks et Baggy ados dans l'équipage de WB, et tout le monde aurait fait "".

(là je sens plein de gens qui vont partir check les scans. Haha.)
Citation :
Publié par Sendarin
Connaissant Oda il l'aurait inclut dans les images flashback où on voyait Shanks et Baggy ados dans l'équipage de WB, et tout le monde aurait fait "".

(là je sens plein de gens qui vont partir check les scans. Haha.)
Sauf que Shanks et Baggy étaient dans l'équipage de Roger.
Citation :
Publié par Soroia
Sauf que Shanks et Baggy étaient dans l'équipage de Roger.
Y a pas un mini flashback lors de la rencontre WB/Shanks où on voit Shanks et Baggy dire qu'ils prendraient la tête de WB, et on a un petit point de vu de l'équipage de WB ?

Ah et : Oh, lol tu m'as taunt!
Citation :
Publié par Sendarin
Y a pas un mini flashback lors de la rencontre WB/Shanks où on voit Shanks et Baggy dire qu'ils prendraient la tête de WB, et on a un petit point de vu de l'équipage de WB ?
Oui et c'est bien de l'équipage de Roger qu'ils faisaient partis (chap 433 p10).
Citation :
Publié par Guitou
C'est bien de l'équipage de Roger qu'ils faisaient partis.
Citation :
Publié par Sendarin
Orly ?

(Vous êtes sympa mais me prendre deux fois la même réponse de suite alors que je m'explique à côté du sujet de mon post c'est un peu relou)
Oh du calme. Avec ta question t'avais l'air de mettre en doute ce que disait Soroia.
Y'a pas vraiment un vrai flashback (avec les pages entourées de noir) juste deux cases et il est pas vraiment question pour Baggy et Shanks de prendre la tête de WB juste de la rivalité des équipages de WB et de Roger.

(et c'est chap 434 pas 433)
Citation :
Publié par Guitou
il est pas vraiment question pour Baggy et Shanks de prendre la tête de WB juste de la rivalité des équipages de WB et de Roger.

(et c'est chap 434 pas 433)
Je le sais ça, mais c'était juste pour dire que je savais déjà qu'ils faisaient pas partis de l'équipage de WB.
Citation :
Publié par Ediep
Quelqu'un peut me dire à partir de quel épisode commence l'arc Thriller Bark ? est à partir du quel il se fini ?

Merci
Arc Thriller Bark

One Piece - Episode 337 : Aventure sur la mer du démon! Le mystérieux squelette du brouillard
One Piece - Episode 338 : Le plaisir d'avoir rencontré des gens! Le squelette gentleman se révèle au grand jour
One Piece - Episode 339 : Mystérieux phénomènes donnant le frisson! Débarquement à Thriller Bark
One Piece - Episode 340 : L'homme appelé "génie"! Hogback apparaît!
One Piece - Episode 341 : Nami en danger! Le manoir zombie et l'homme invisible
One Piece - Episode 342 : Le Mystère des zombies ! Le Laboratoire de recherche cauchemardesque du docteur Hogback
One Piece - Episode 343 : Son nom est Moria ! Piège du grands pirates voleurs d'ombres
One Piece - Episode 344 : La joie du chant des zombies ! La cloche de l'expédition de nuit est une musique obscure
One Piece - Episode 345 : Rempli d'animaux !? Le merveilleux jardin de Perona
One Piece - Episode 346 : Disparition de l'équipage de Mugiwara ! Le mystérieux chevalier apparaît !
One Piece - Episode 347 : Le Dernier Roi. Le Zombie traître protege Nami
One Piece - Episode 348 : Tombe Du Ciel .L'épéiste qui fredonne!
One Piece - Episode 349 :Luffy en Mauvaise Posture. La plus Grande Ame Volée
One Piece - Episode 350 :Le soldat appelé Démon! L'heure de la résurrection d'Oz!
One Piece - Episode 351 :Réveillé après 500 ans! Oz ressuscite!
One Piece - Episode 352 :Parier sa vie sur ses convictions! Brook protège sa coupe afro!
One Piece - Episode 353 :Le serment d'un homme ne mourra jamais! Les lointains souvenirs d'un ami qui attend
One Piece - Episode 354 :Nous nous rencontrerons encore! Brook et la promesse du Cap
One Piece - Episode 355 : Nourriture, Nami et ombres! La contre-attaque de Luffy en colère
One Piece - Episode 356 : Pipo le plus fort ? Laissez-moi les négatifs
One Piece - Episode 357 : La mort soudaine des Généraux Zombies! Oz sent l'aventure
One piece - Episode 358 : Sandy le chevalier de flammes! Tacler la fausse cérémonie
One piece - Episode 359 : La connexion invisible ? Le rêve volé de Sandy
One piece - Episode 360 : Le héros sauveur !? L'ennemi est la princesse invincible
One piece - Episode 361 : La terreur de Perona ? Le U de "uso" (mensonge) est le U de Usopp !
One piece - Episode 362 : L'attaque tranchante qui danse sur le toit !! La conclusion de Zoro contre Ryuma
One piece - Episode 363 : Chopper est en colère !! La médecine démoniaque de Hogback
One piece - Episode 364 : Oz hurle !! Montre-toi, équipage du chapeau de paille
One piece - Episode 365 : L'ennemi est Luffy !! Le plus puissant zombie contre l'équipage du chapeau de paille
One piece - Episode 366 : Absalom est battu !! L'attaque électrique de l'amitié de Nami !!
One piece - Episode 367 : Volons-lui une victoire !! Le mortel amarrage des Chapeau de Paille ?
One piece - Episode 368 : Une invasion sans bruit de pas !! Le mystérieux visiteur • Kuma le tyran
One piece - Episode 369 : Oz + Moria La plus terrible fusion de la force et de l'intelligence
One piece - Episode 370 : La stratégie secrète du retournement de situation - Cauchemar Luffy apparaît
One piece - Episode 371 : Dévastation de l'équipage de chapeau de paille - Les capacités du fruit Kage Kage à pleins gaz
One piece - Episode 372 : Le combat pour déterminer le meilleur commence ! Luffy vs Luffy
One piece - Episode 373 : La conclusion approche ! Donner le coup final
One piece - Episode 374 : Les corps disparaissent ! Le soleil perce à travers l'île du cauchemar !
One piece - Episode 375 : L'interminable crise ! L'ordre d'anéantir l'équipage du Chapeau de Paille
One piece - Episode 376 : Le pouvoir Nikyu Nikyu de Kuma de tout repousser
One piece - Episode 377 : La douleur de mes amis est ma douleur - Le combat suicidaire de Zoro
One piece - Episode 378 : La promesse faite un jour lointain - La chanson des pirates et la petite baleine
One piece - Episode 379 : Le passé de Brook - Les tristes adieux au joyeux compagnons
One piece - Episode 380 : Le saké de Binks - La chanson qui relie le passé et le présent
One piece - Episode 381 : Un nouveau compagnon ! Brook le musicien

Voila.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Je pense pas que Crocodile soit un ex rookie de Barbe Blanche ou un ex commandant de flotte, dans la prison quand il ce fait libérer par Luffy il dit un truc du genre qu'il aurais jamais penser a une si belle occasion de prendre la tête de cette homme.
Si il l'avais connus comme chef il aurais dit le vieuxou l'autre...
Quand Croco sort de la prison et qu'en route il trouve Teach sur le chemin, il dit Teach/Barbe Noir je présume...
Si il était nakama de Barbe Blanche il ce serait connus avant...
Je pense pas que la théorie tienne debout
Concernant la façon dont il appelle Barbe Blanche, c'est franchement du détail quand même.

Pour la rencontre avec Barbe Noire, justement Crocodile dit un truc du genre "Alors c'est toi qu'on appelle Barbe Noire ?"
Sous entendu qu'il le connaissait sous le nom de Teach (Teach a pris le nom de Barbe Noire après avoir tué Thatch et quitté la seconde flotte).

Au fait la conversation avec Teach, et celle avec Barbe Blanche, me fait penser qu'il a eu quelque chose en rapport avec ces deux là, il y a longtemps. Elles ne me font pas penser à des discutions entre total étrangers.

Bon ça reste une théorie sans beaucoup de fondement, c'est surtout le fait que Crocodile soit aux côté des pirates de Barbe Blanche pour combattre Akainu qui a lancé la rumeur. Mais ça reste plausible, rien ne vient l'infirmer en tous cas.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mais a quel moment Croco dit qu'il a un secret ?
Il le dit pas lui-même, mais Ivankov affirme connaître et garder secret une des faiblesses de Croc, chap 540.
De toute façon on sera bien fixé sur Crocodile, vu comment il a été mis en avant ces derniers temps il est impensable qu'il se fasse capturer ou meurt... Je le vois trop dans le nouveau monde, on en apprendra plus.
Par contre le fait qu'il soit un ancien commandant de WB me laisse perplexe.
Bah surtout qu'Ivankov parle d'une faiblesse qu'il gardera secrète si Crocodile obéit, pas d'un secret style "t 1 fille lol" :/ (chap 540 ou 541 pour ceux qui veulent vérifier)

Après c'est peut être la traduction qui est pas top, mais ça ressemble à de l'enculage de mouche là :x
"Regarde ! Crocodile a dit "il" ! ça ressemble à île, ça veut dire que lui aussi est allé sur Raftel !1"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés