One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rebondie sur ta phrase
Citation :
Concernant la façon dont il appelle Barbe Blanche, c'est franchement du détail quand même.
Oda depuis plusieurs année ne nous surprends t'il pas sur des détails ?
l'apparition du bras droits de Gol D. Roger au tout début de la série, le fait que on voit des personnages dans les mini-aventure entre chaque chapitre qui (beaucoup) plus tard on une importance (la copine d'Octo qui ce fait kidnapper x fois), les révolutionnaires qui sont avec Robin actuellement qui était déjà apparus avant ect...

Bref Oda aime le détail et joue énormément dessus, dire que c'est de l'enculage de mouche je suis d'accords car ça change a chaque traduction pratiquement, mais dire que ce n'est qu'un détail... c'est passer a coter de ce que Oda nous donne depuis tant d'année...


edit: regarde le manga s'appelle one piece, ça veut dire qu'il ce prenne la tête depuis 10 ans pour une piece ? pfff c'est rien comme trésor tssssssss !

edit²: omg... ironie toussa ?
Citation :
regarde le manga s'appelle one piece, ça veut dire qu'il ce prenne la tête depuis 10 ans pour une piece ? pfff c'est rien comme trésor tssssssss !
Sauf que je crois, à vérifier, qu'une pièce se dit coin. Piece, c'est une part en Anglais,et ça change radicalement le sens du trésor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde sait que le trésor c'est les aventures palpitantes avant de savoir que tu t'ai fais avoir sévère par un mort !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début de l'aventure quand luffy vas être tuer sur l'échafaud,je suis sur que dans la foule il y à des gens connus !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début de l'aventure quand luffy vas être tuer sur l'échafaud,je sui sur que dans la foule il y à des gens connus !
Dragon, déjà
D'ailleurs, je réitère ma question à propos de Dragon, ou plutôt de son fruit.

Est-il possible que Dragon faisait partie de l'équipage de Roger? (cf chap 0, la moitié de la flotte de Kinjishi est détruite à cause d'une soudaine tempête)
Si non, est-ce qu'on peut envisager que Roger avait le fruit de Dragon? Ce dernier devient donc aux yeux du gouvernement l'homme le plus dangereux du monde.

J'me demandait ça en relisant le chapitre, et j'me dis que ouais, aucune des deux n'est impossible.
Sinon pour le coup de Crocodile !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Akainu dit : " Blabla potentiel blablabla l'équipage de barbe blanche " Sur la gauche je vois Crocodile !

Crocodile à peut-être vraiment fait parti de l'équipage de BB .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crocodile à une classe magistrale dans cette bataille


Sinon, zorro il me manque
Je vous invite à NE PAS LIRE le spoiler ci-dessous si vous ne voulez pas crever d'impatience.

Chapitre 579 : The courageous seconds
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shanks vs. Akainu!
Shanks surgit de nulle part en bloquant une attaque d'Akainu. Tout en ramassant le chapeau de Luffy, il annonce être venu arrêter cette guerre. Entre temps, le vaisseau de Law, qui récupère Luffy, commence à se faire attaquer, l'effet de surprise étant passé. Et Kizaru revient dans la danse.
hoooo
J'espère que c'est un fake.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca concentrerait trop de personnages importants, beaucoup trop, limite on assisterait à une sorte de bataille finale.
Pas de fake (image dispo)
J'aime pas commenter les spoils avant la sortie du chapitre, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peu importe la roxance (fort probable) de l'apparition de Shanks, ça commence à faire un peu trop dans cette bataille. Ca fait plusieurs chapitres qu'on s'attend (espère) à ce qu'elle s'achève au plus vite pour aller vers une période de transition, et Oda en rajoute une couche à chaque fois.

J'sais que c'est un classique des shonens, mais les persos qui surgissent d'un coup plus ou moins de nulle part dans cet arc, on a eu à la suite WhiteBeard, Luffy, BlackBeard, Law (au chap précédent) et Shanks now

Après, voir Shanks se battre ça s'annonce épique
Citation :
Publié par Guitou
J'espère que c'est un fake.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca concentrerait trop de personnages importants, beaucoup trop, limite on assisterait à une sorte de bataille finale.
Sorry, je ne poste pas de
spoilers non confirmés.
Ca reste super logique pour un shonen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
QUi de mieux que Shanks pour ramasser son propre chapeau ?
Faut que l'animé accélère là, ça va être tueur !!!



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je veux zorroooooo !!!! é_è", même juste Zorro (et forcement Perona) + Luffy à la recherche de l'équipage
faut voir...
mais bon wtfomgpwnd
j'ai même crier quand j'ai vu le spoil, ma cliente a eu un peu peur
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Sorry, je ne poste pas de
spoilers non confirmés.
Je me permet d'espérer quand même.
A voir comment sera le chapitre mais a priori ça ne m'enchante pas ce spoiler.
Citation :
Publié par Smirk
Sauf que je crois, à vérifier, qu'une pièce se dit coin. Piece, c'est une part en Anglais,et ça change radicalement le sens du trésor.
je suis sur que le trésor n'est pas de l'or mais une morale style l'amitié avec son equipage est le plus grand des trésors pour un pirate après avoir parcouru tt ce chemin ...c'est un trick a la Gol D Roger ça mdr
Notons que:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coby semble s'interposer aussi face à Akainu, puis se fait sauver par Shanks.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça fait beaucoups de personnages importants,mais leur apparition reste logique:
-Barbe Noire qui a annoncé des évenements allant faire trembler le monde (bah là pour le coup c'est pas faux^^)
-Law....Bon ok pour le moment on ne sait pas ses motivations
-Shanks:Luffy,est impliqué,Ace était impliqué,Barbe Blanche était impliqué...Plus ou moins logique qu'il vienne se ramene

9a fait long car c'est de chapitre en chapitre,je me suis relu toute la bataille d'une traite et c'est très fluide en fait,llimite ça m'aurait fais chié que l'évasion se passe trop bien et/ou trop rapidement


bref need
Citation :
Publié par Busty
je suis sur que le trésor n'est pas de l'or mais une morale style l'amitié avec son equipage est le plus grand des trésors pour un pirate après avoir parcouru tt ce chemin ...c'est un trick a la Gol D Roger ça mdr
Il me semble qu'Oda avait dit que le One Piece serait bien un trésor matériel. Dites si je me trompe. (Mais j'ai encore tendance a penser comme toi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés