One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux dire qu'Aikinu serait trop 'hot' comme garçon ? (désolé, fallait que je la fasse sinon ca allait me pourir les neurones de pas l'avoir fait - trop facile aussi ^^ )
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Akainu peut activé son fruit quand il veut nan ? Ou il est toujours en chaleur( ) ?
Est-ce que Luffy est tout le temps tout mou ou mieux (Logia aussi) est-ce que Ener était tout le temps électrique ?
Thumbs up
j'aime
578

et bien moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre,ne serait ce que pour la tête de buggy quand il voit arriver le magma punch vers lui
l'arrivée de Law qui tombe vraiment à pic,c'était déjà l'un de mes rookies favoris,j'espère en apprendre beaucoup plus sur lui prochainement
Ah et la page avec tout l'équipage de whitebeard (et crocodile) vraiment classe aussi!

bref need la suite....maintenant vais attaquer naruto....j'ai peur
J'ai trouvé le chapitre vraiment pas mal:

Buggy qui sert seulement si il le fait pas exprès, son nez qui doit agir en clown.

On voit la petit puissance de Sengoku, qui enfin, se met a agir. Mais met encore plus de mystere sur son vrai pouvoir!

Un nouvel affrontement de prévu, et Akainu qui se montre vraiment puissant et mérite véritablement son grade.

Et Law en sauveur, et il à la classe^^

Trop chiant d'attendre une semaine
Pour le transfuseur de Barbe Blanche que on voit dans le tome 25, y'a juste un smiley dessus rien d'autre, ce n'est pas le logo de Law sur le papier on le voit bien et c'est juste un sourire
Justement j'ai bien regarder on ne voit qu'un sourire seulement, sur l'image si dessous on voit bien que y'a pas de logo de Law, pareille sur la version papier (ou on voit beaucoup mieux)
hummm j'y pense, selon vous, la prime de Luffy va t elle encore augmenter.

Etant un simple rookie, il est quand même, 2 sur les 3 principales îles du gouvernement, l'instrument de destruction, et participe activement a la 3eme (ile de la Justice, Impel et MarinFord)

Garp sera t il mis à la retraite? Il a quand meme laissé passer Luffy.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pour moi, clairement.
Citation :
Etant un simple rouky[...]
Ouais, mais il rox.
Humour, drôle, subtil... Au fait, c'est "rookie" quand même
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Garp sera t il mis à la retraite? Il a quand meme laissé passer Luffy.
Mais il a laissé tuer Ace
Pas trop mal comme chapitre par contre on voit un peu trop ce #"£$%^* d'Akainu... Il me sort par les yeux lui^^ Kizaru on l'a plus vu depuis perpette. On ne voit plus les Kuma. Ao Kiji a part geler la mer il fout rien.

En gros on a Akinu qui pwn tout le monde avec une main dans le dos. Je veux bien qu'il soit puisant mais quand meme... Aucune sequelle de son combat face a WB.

Law qiu arrive, plutot pas mal mais il va juste sauver Luffy, les autres je sais pas trop ce qu'ils vont faire.
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Justement j'ai bien regarder on ne voit qu'un sourire seulement, sur l'image si dessous on voit bien que y'a pas de logo de Law, pareille sur la version papier (ou on voit beaucoup mieux)
Le truc c'est que l'emblème de Law c'est aussi un simple smiley.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
J'y pensais aussi. A mon avis entre Impel Down, le coup de l'affront face aux descendants des fondateurs (je sais plus leur nom, les autres avec leur bocal sur la tete), plus cette histoire là, retransmis en direct live, s'il se prend pas un méchant bonus de prime dans la gueule, y'a souci.

Mais bon, à ce compte là y'en a plein qui vont se prendre des augmentations de prime, ca va as changer pour autant la face du monde des pirates si luffy pète le plafond vu qu'il sera pas seul ^^
Etant déjà à 300 000 000 la prime de Luffy va être énorme, en plus on oublie un peu qu'il a aussi frapper un tenryuubito et foutu le dawa sur Shabondy.
Sinon pour l'instant ces primes ne servent qu'à mesurer la capacité de nuisance d'un perso, on a pas vu de vrai chasseur de prime (à part au début de One Piece), ça pourrait être un nouvel obstacle sur le nouveau monde.
Je ne pense pas que l'on voie jamais un chasseur de primes. Je vois plus les primes comme un moyen de jauger les persos, l'héritage des détecteurs des sayans dans DBZ.
Citation :
Publié par Newen
J'y pensais aussi. A mon avis entre Impel Down, le coup de l'affront face aux descendants des fondateurs (je sais plus leur nom, les autres avec leur bocal sur la tete), plus cette histoire là, retransmis en direct live, s'il se prend pas un méchant bonus de prime dans la gueule, y'a souci.

Mais bon, à ce compte là y'en a plein qui vont se prendre des augmentations de prime, ca va as changer pour autant la face du monde des pirates si luffy pète le plafond vu qu'il sera pas seul ^^
Oui, pas mal de pirates vont voir leur prime augmenter mais pas de façon aussi significative que Luffy à mes yeux vu qu'il est le seul à avoir participé aux 3 événements (Shabondy, Impel Down et Marinford) et qu'il y a pas été en touriste. Le seul qui le battra à ce niveau là, c'est Teach.
Donc même si ça va pas changer la face du monde des pirates, ça n'empêchera pas le fait que tous les regards vont se porter sur lui imho (et Barbe Noire of course).
Citation :
Publié par Gwalew
Mais il a laissé tuer Ace
Euh après s'être mangé une mandale de luffy quand même. De plus Aka Inu a attaqué par surprise luffy après un petit speach , et ace s'est projeté pour le sauver.

Pour moi , c'était pas vraiment intentionnel.

Sinon , un truc que j'arrive pas à comprendre : comment law a t'il fait pour se rendre aussi vite au QG de la marine ? De mémoire il était pas à Shabondy ?
S'pas un sous-marin qu'il a mais plutôt un .. un ..
chap 565 Law dit: on s'en va...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés