JPourquoi pas donc un relais ig de la part de la modération via le canal rouge pour les event "assermentés"?
Mauvaise idée. Les events annoncés en canal rouge, on sait comment ca finit : au mieux, un event incontrolable, beaucoup de gens qui n'en ont rien a foutre mais viennent la juste parce qu'ils ont lu le truc, trop de participants, et un event impossible a suivre. Au pire, un crash du serveur.
Mec, tu racontes quand meme n'importe quoi. Je passerai sur le coup de la dictature et tous les provocs inutiles, pour tenter d'extraire de ton discours les arguments.
Oui, c'est a Ankama d'assurer la pérennité et l'animation de son jeu. En partie, parce que c'est aussi à la communauté de le faire... sans se voir mettre des batons dans les roues par Ankama.
L'animation, ils en font sans doute pas assez, c'est vrai. Ia pas assez de MJ, sans doute. Mais là, justement, ils vont
dans le sens de l'animation d'un serveur.
Pour qu'un évent marche, il faut (entre autre) que la communauté y participe, et que l'animation soit bien tenue.
Un mec qui s'est fait arnaquer par une tombola bidon n'est pas prêt de recommencer a participer a une anim'. Le point 1 va dans le sans des animations, des vraies.
Un mec qui se fait flooder de pubs ne les lit plus. Les annonces d'events en jeu, les pubs pour des sites aussi respectables soient ils, directement en jeu, avec moult flood, c'est à éviter. Parce que de nos jours, Dofus a pris une telle ampleur, que la majorité des pubs vers des sites externes sont des arnaques ou des sites commerciaux. C'était possible avant, d'ailleurs j'en ai fait. Maintenant, c'est plus la bonne solution. En ca, le point 3 va aussi dans le sens des vrais events.
Et enfin, surtout, pour que l'anim' soit bien tenue, si besoin, il faut avoir des modos qui puissent intervenir. C'est impossible si le seul but de l'évent consiste a rassembler du monde sur une map. Ca sert a rien, c'est chiant, et c'est dangereux pour le serveur. Le point 2 va dans le sens des vraies anims.
des vraies, oui. Parce que rassembler du monde sur une carte, j'apelle pas ca un event. C'est ptet un "évènement", mais c'est naze. Des "loteries" qui consistent a récupérer des lots pour tirer un mec "au hasard", sans aucun controle, et lui donner le lot... c'est pourri également. Ca n'a aucun, aucun interet. Et cette annonce vise ca, pas autre chose. Tu fais des vrais évents ? Tu tentes d'animer ton serveur, de manière ludique et intelligente? Super. Ne te sens pas visé, faut pas extrapoler sur ce qui est dit ici.
Et moi, j'en connais, des mecs qui tentent d'animer leur serveur. J'y ai pris pas mal part aussi. Ben cette annonce elle me choque pas le moins du monde.