Aller à la page... |
[Off] Durcissement des consignes de modération concernant les évènements organisés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Je pense qu'on devrait plutôt faire un nouveau truc semblable au forum sur les events sur le fofo off', mais à un niveau plus officiel et plus encadré, avec possibilité de garantis ect.
Ainsi, on limiterait les risques d'event grace à un encadrement officiel. Bien sûr, je ne dis pas que les devs / Mod / MJ doivent jouer le rôle de Papa / Maman, voilà pourquoi il y a cette idée de Garantis. Ainsi, même les events qui sentent l'arnaque à pleins nez seront régulé, par simplement une pénalisation / réparation des arnaqués en cas d'arnaque ! Et j'pense, qu'à force, les fraudes, même les intimes comme le coup magique de la bout dans la tartine de nutelli, pourrait être évité ! Edit => Excuse moi, mais c'est clairement inutile de restreindre les bonnes vieilles Events Officieuse organisé par des bons vieux joueurs qui veulent seulement s'amuser en groupe. N'oublions pas que MMORPG a le mot "Multiplayers" ! Si on a plus le droit de faire un p'tit truc sympa, un jeu en groupe ou même une p'tite compète amical, rien d'officiel, le jeux n'en perdrait que tout son charme, qui soit dit en question est remis grandement en cause ces derniers temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
WTF le point de regle n°2?
ca vire au nawak la modération là... moi qui croyait avoir lu je ne sais plus où que ca repartait du bon pied justement.. Fail |
![]() |
|
|
Je me suis fait insulter ma mère par un mec qui m'a battu en PvP parce que je ne rageais pas. Sauf que bizarrement, vous le prenez mal quand votre mère est morte il y a un an et demi.
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et comme cryt je cite Sylfaen : Citation :
|
![]() |
|
#203043 |
|
C'est vrai qu'on peut le lire ainsi, espérons que ce soit ça.
|
![]() |
|
|
A part pathétique je vois pas vraiment quoi répondre à cette news.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
L'interdiction de faire de la pub' ne s'applique que IG si j'ai bien compris. (ce qui est déjà trop à mon avis.)
|
![]() |
|
#203043 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|