Aller à la page... |
[Off] Durcissement des consignes de modération concernant les évènements organisés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de MJ pour afire de super event. Quelqu'un à parler de la maison de MAX-LOL les Wild Cats de raval on fait un super event autour de cela.
Je vous invite à consulter leur forum pour en apprendre plus et même refaire l'enquête policière si cela vous botte : http://wildcats.realbb.net/jeu-de-pi...-speciale-f32/ Cela sans l'aide d'un MJ sans items spéciaux ni rien. Le théât'Raval a fonctionné un an sans pouvoir "décorer" une maison. Des poils de wabbit et hop tu as ta scène ![]() Et comme tu peux le voir il y a foule. A tel point que parfois le mute map se déclanchait automatiquement. Des objets uniques ce n'est pas dur d'en faire. Il suffit d'avoir un forgemage sous la main, tu poses une runes de signature sur un anneau aventurier et tu as ton objet unique. La limite à l'imagination est celle qu'on lui impose. Pour les transformation il y a de plus en plus d'arme en jeu qui permettent ce genre de chose. *A failli gagner un concours à Halloween en utilisant son épée la transformant en chaffer.* Il n'y a pas beaucoup de MJ mais le théâtre a fini par gagner leur confiance, c'est comme cela que ça marche. |
![]() |
|
Citation :
Quand on a donné une représentation du Petit chaperon rouge, j'avais emprunté une coiffe et une cape Mulou et Meulou pour faire le loup (dommage que l'actrice jouant le rôle principal n'avait pas le niveau pour porter la Cape du petit Chapon Rouge, ça aurait été fun ^^). Le narrateur était en pano Fourbasse et constituait aussi un des décors de la pièce (vive l'effet buisson) etc. En utilisant astucieusement les équipements du jeu et 2/3 autres trucs on peut arriver à des résultats très sympa, notamment parce qu'on reprend des éléments connus de tout le monde, mais que peu de gens auraient pensé à utiliser de cette façon. J'ai déjà assisté ou participé à l'organisation d'animations avec des petits plus venant de MJ (lanceurs de sorts en tout genre, skins spéciaux...) et c'est vrai que c'est sympa, ça donne un côté inédit et un peu plus "professionnel" mais c'est franchement accessoire, c'est vraiment pas ça qui fait la réussite d'un event. |
![]() |
|
|
Mon, dieu, déjà qu'il n'y avait plus beaucoup de RP..
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les autres, le problème est certainement dans le choix des events : s'ils passent un message pour un event donné, pourquoi pas pour un autre ? Je pense qu'ils ont conscience que s'ils le faisaient les demandes afflueraient, et tous les organisateurs peu soucieux de la qualité de ce qu'ils proposent ne comprendraient pas pourquoi leur event n'a pas été retenu ; ou ce qui serait encore plus gênant pour le CM, d'être réellement débordés par des events qui mériteraient tous d'être annoncés. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Je ne suis pas sûr que c'est dans ce sens qu'ils entendent « site tiers » dans les CGU, parce qu'il serait absolument absurde de vouloir empêcher les events qui s'appuient sur un site et non ceux qui ne s'appuient sur rien. Ou bien ce serait : « Bonjour, j'organise un Event ! Mp-moi pour avoir l'adresse du site de référence. » 1 : « Lu, c'est quoi comme event ?? » 2 : « Un Event pour ? jveu bien l'adresse » 3 : « stop vouloir hack les gens » 4 : « plop parait que tu fais un event ? » Clic gauche > Message personnel et Ctrl+V, Clic gauche > Message personnel et Ctrl+V, Clic gauche > Message personnel et Ctrl+V... mince, je répète trop de fois le même message. Alors qu'ils pourraient avoir toutes les infos nécessaires pour répondre à leur question en consultant simplement le site. [Edit] Il y a une différence entre dédier un site à un event et faire ça sur un forum de guilde à défaut de ne pas pouvoir utiliser autre chose, ce qui impose bien souvent de la publicité aux visiteurs : peu sont maîtres de ce qui se voit sur leur forum et la quasi-totalité des forums rapides imposent de la publicité (et les events dont tu me parles n'ont pas pour ambition ou pour nécessité de s'adresser à un nombre important de joueurs). |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Bagnard
|
Up lvl 30 ça se fait en moins d'une journée, c'est pas la mort ...
Non, pour moi le réel problème de ces armes c'est qu'elles sont trop peu pour etre utilisée pour le rp. |
![]() |
|
|
Le niveau c'est pas le problème, c'est le moyen d'obtention via une chasse aux cartes qui est pas forcément accessible à tout le monde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|