Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
quelle idée de répondre à Shuu, t'as vraiment du temps à perdre toi
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Du PvP dans Aion?
Ca aussi c'est une rumeur non?
Le problème, vois tu, c'est que certains n'ont pas pris en compte une réalité.

Cette réalité, c'est que de nombreux joueurs, comme moi, attendent d'être niveau 50 et équipés pour aller en PvP.

Du coup, ceux qui sont rapides, se retrouvent pas si nombreux que ça.

Auront ils la patience d'attendre que la masse arrive ? Je ne sais pas.
Citation :
Publié par pamoipamoi

Cette réalité, c'est que de nombreux joueurs, comme moi, attendent d'être niveau 50 et équipés pour aller en PvP.

.
C'est marrant,quand j'ai arrété y'a 2 mois,on me disait deja ca.
En gros faut passer sa vie a attendre.
Mais bon,on sait tous que dans 5 Aion,Aion sera (peut etre) bien.
C'est sur.
Citation :
Publié par pamoipamoi

Du coup, ceux qui sont rapides, se retrouvent pas si nombreux que ça.

Auront ils la patience d'attendre que la masse arrive ? Je ne sais pas.
chose que je trouve très idiote pour ma part d'ailleurs, car c'est dans l'adversité qu'on apprend à jouer sa classe...

Mais çà m'étonne pas ce que tu dis, c'est toujours rigolo de killer un joueur 50 full stuff bleu voir gold alors que t'as même pas le level béni... m'enfin bon, c'est un peu nul quand même.

(pour le 50, c'est pas moi qui les tue, pas encore au niveau quand même, mais mes amis de la légion, çà les excite, je comprend pas ^^)

Le pvp d'Aion est plus complexe et technique qu'on ne le pense, et s'aguerrir tout en levelant, c'est bien aussi...

enfin, ce n'est que mon point de vue, chacun fait comme il veut, et çà permettrait en plus à plus de monde de s'amuser régulièrement...
Citation :
En même temps y'a deux mois, y'a que ceux qui jouent 12h par jour et plus qui étaient 50, donc ce qui était valable il y a 2 mois pour 99% des joueurs l'est encore 2 mois après pour beaucoup
Citation :
En gros faut passer sa vie a attendre.
Mais bon,on sait tous que dans 5 Aion,Aion sera (peut etre) bien.
C'est sur.
Ben oui comme le dit Mygo ... ça reste valable un moment pour ceux qui passe un level par semaine

Citation :
Et quand ils vont réhausser le lvl (uéué),ca sera toujours pareil.
Sad panda.
Non car les gens auront pris l'habitude de PvP, sauf si cette hausse du level maximum intervient trop tôt.

Pour ceux qui pensent que c'est une minorité qui attend le level 50 pour PvP ... je ne saurai être affirmatif ou infirmatif sur le sujet car je n'ai aucune statistique fiable. Par contre je peut me baser sur ma légion : il y a 20% qui pvp régulièrement dès à présent, le reste n'y va que pour faire des quêtes.
Et quand ils vont réhausser le lvl (uéué),ca sera toujours pareil.
Sad panda.
C'était comme ca les clans FR sur L2.
Spour ca qu'ils ont jamais brillé en pvp.
Et comme dit + haut,c'est pas en se mettant au pvp au lvl max qu'on a le + de chance d'y exceller.
M'eeeeeeeeeeeenfin.
Shuu a raison sur ce coup, on tourne en guilde le soir en Abysse et force est de constater que ce n est pas folichon le pvp passé le timer des forto(je parle en terme de nombre de personne qui pvp). On retrouve quand même souvent les même personnes le soir; on va même jusqu'à les chercher dans leur forteresse, petite dédicace aux SIns . On trouve un solo de temps en temps qui pvp, soit du bas lvl qui pex en strat sup sur des mobs +X lvl à côté des forteresses et qui se plaint que des groupes le rush, puis quelques groupes organisés mais quand même assez rare dans l'ensemble...
Citation :
Certaines personnes se contentent d'un mauvais pvp,aka kill de bots,greykill et autres zerg fest...
Moi jprefere passer 99% de mon temps a dresser des fourmis.
Vas les dresser, ça fera de l'air alors.
Je ne combat que du same or higher ( -2 à +10 pour la majorité de mes adversaires. ) Quand je tue un plus bas level (un extracteur qui traine dans une zone plus haute pour lui), ça me blase car la malédiction vient plus vite. (je deteste ce truc d'ailleur, si encore ça ne s'activait que sur les plus bas level)

en plus de ça je fais beaucoup de combat très interressant (je crois que plus je suis désaventagé, plus c'est interressant et plus je m'amuse, tant que c'est dans le domaine du possible)

je m'éclate perso sur ce jeu en pvp. J'ai dû trouver la bonne recette

@Lilli: tourner en guilde ok, mais faut pas non plus être trop nombreux sinon c'est juste de la gang bang party

@Makkura:d'accord, c'est d'ailleur pour ça que je croise pas mal de 45+ qui semble pvp en monotouche avec le gros orteil. surement les mêmes qui iront crier à l'imba sans même maîtriser la moindre subtilité de leur classe et merci du conseil pour Shuu, j'arrête tout de suite
Citation :
Et comme dit + haut,c'est pas en se mettant au pvp au lvl max qu'on a le + de chance d'y exceller.
M'eeeeeeeeeeeenfin.
C'est ton point de vue, je ne le partage pas.

Mon expérience du PvP, RvR pour être précis, n'est pas immense, mais j'ai pu constater à maintes reprises l'émergence d'excellents joueurs qui ont attendus d'être au niveau maximum et un équipement correct.(constatation sur DAOC pour ne pas le nommer)

Après, on peut trouver du plaisir à PvP avant, c'est incontestable.

Mais, je persiste, il y a beaucoup de joueurs autour de moi qui attendent d'être 50 (ou pas loin !).

Et pour faire mon méchant (mouais pas trop) : quand on voit le niveau de PvP sur AION de certains joueurs qui y sont depuis 20 + level ......... non mais franchement !!
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Shuu a raison sur ce coup, on tourne en guilde le soir en Abysse et force est de constater que ce n est pas folichon le pvp passé le timer des forto(je parle en terme de nombre de personne qui pvp). On retrouve quand même souvent les même personnes le soir; on va même jusqu'à les chercher dans leur forteresse, petite dédicace aux SIns . On trouve un solo de temps en temps qui pvp, soit du bas lvl qui pex en strat sup sur des mobs +X lvl à côté des forteresses et qui se plaint que des groupes le rush, puis quelques groupes organisés mais quand même assez rare dans l'ensemble...
Ca dépend des serveurs et des factions ça. Vidar Elyos, des Asmos en abysse en y a plein plein et des groupes organisés comme du pvpiste solo y en a pas mal. (par contre, je sais si eux ont beaucoup de résistance du coup)
Oui Shuu ça s'appelle un jeu vidéo, le réalisme n'est pas forcément ce qui est le plus visé

C'est un skill assassin, une compétence pour casser du cac no-cuir ^^

Mais bon comme le dit celui qui a écrit l'article :

Citation :
I don't know what to say about Armor Bash. As mentioned above, Templar's Spirit Wall of Protection increases defense by a big margin, but Armor Bash causes more damage to the person who has higher defense.
Il y a une certaine cohérence, d'un coté le templier "aura" un nouveau skill qui augmente énormément sa défense, et à coté de ça on donne un skill à une classe qui fait des dommages proportionnels à la défense... ça équilibre, encore que je vois mal les assassins aller sur le templar plutôt que de neutraliser les heal ou buter rapidement du tissu/rôdeur.

Pour le rôdeur j'avoue être perplexe, pas sur les skills en eux-même mais sur le fait que leur effet seront considérés comme de l'attaque physique ou de l'attaque magique. Car si c'est pour être chain-résiste sur nos nouveaux skills à cause de notre précision magique de clochard

Mais bon, ce ne sont que des rumeurs ^^

Je devrai peut être faire un thread à part.
Bah il y a plein de cas réel dans lesquels une armure est plus dommageable que pas d'armure. Bête exemple, je ne sais pas si vous avez déjà fait un peu de reconstitution médiévale mais ne vous avisez pas de tomber quand vous porter une full plate de la fin du quinzième siècle parce que vous vous ferez bien mal -.-'
Citation :
Publié par vectivus
pour qu'aion reste en occident faudrait que ça sorte rapidement, genre en printemps vu la réputation du jeu qu'il dégage(soit pas top...)

toute façon y'a une tonne de rajouts a faire sur aion pour qu'il tienne la route
+1, vivement des news sur la 2.0, même si on apprend pas grand chose mais donner quelques petites infos sur les prochains ajouts a venir prochainement, car a ce rythme la et vu le peu (pas??) de news donné sur le prochain contenu faut pas s'étonner si "les rats quittent le navire" ou plus explicitement si les joueurs quittent le jeu et arrêtent leur abonnements...
Je ne sais pas si on peut appeler ça une rumeur... c'est quand même une conf officielle à l'occasion des résultats trimestriels ^^

C'est une société qui vise le profit, normal qu'ils s'interrogent sur le fait de vendre leurs extensions ou de les livrer gratuitement sous forme d'update. Mais pour vendre une extension faut déjà avoir fidélisé la clientèle et ça ça prend minimum 1 an en ayant déjà ajouté une bonne partie du contenu manquant pour donner envie de rester sur le jeu.

Y'a un mec dans la salle qui n'arrête pas de tousser, il m'a destroy les oreilles.
Je rejoins une bonne partie des intervenants concernant l'éventualité d'une augmentation de levels.

Je me languis d'un jeu où on cherchera à développer le contenu, sans fuite en avant > vous reprendrez bien un peu de pex sans oublier le farm de stuff.

J'aimerais bien que la richesse de mon perso ne se résume pas à son level et la couleur de son stuff.

M'enfin... Je comprends de mieux en mieux mes amis RP.

Citation :
Publié par Alphazone
Une extension payante, il faudrait vraiment du nouveau contenu surprenant quoi. J'espère qu'ils ne vont pas décevoir et nous lâcher du bon du gros
a ma connaissance ncsoft n'a jamais fait de contenu additionnel payant pour un mmorpg. corrigez moi si je me trompe (ne citez pas guild wars svp ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés