Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le bon côté avec ce truc, c'est que ça nous apprend à jouer dans des groupes ultra opti genre:

2 templar/glad/rodeur/aèdé/clerc ou 2 templar/2clerc/aèdé/rodeur -.-' C'est sympa les instances NC Softienne sans classe de contrôle
Lol a oué avec 2 templier deja fait c'est trop cool^^ franchement c'est clair que les instances tu peu les faire sans cc faut arreter, et pourtant tu en as qui cherche un sorcier 15 ans sinon ils partent pas.

Tant que il y a un clerc et un plateu tu torche toute les instances.
C'est pour éviter ce genre de chose qu'avant la release on avait fait un sondage sur où la population jolienne allait se rendre (Suthran), qui a ensuite rapidement été complété par l'annonce de plusieurs grosses légions asmo/ely qui avaient décidé d'aller sur le même serveur (Suthran)... bref j'ai suivi ces indicateurs qui valaient ce qu'ils valaient, et résultat je suis sur un serveur qui roxx... tout ça pour dire? Bah que c'est totalement hors sujet avec ce thread qui parle des rumeurs de la 2.0
Citation :
Publié par taski
Lol a oué avec 2 templier deja fait c'est trop cool^^ franchement c'est clair que les instances tu peu les faire sans cc faut arreter, et pourtant tu en as qui cherche un sorcier 15 ans sinon ils partent pas.

Tant que il y a un clerc et un plateu tu torche toute les instances.
Citation :
Publié par Mygo
C'est pour éviter ce genre de chose qu'avant la release on avait fait un sondage sur où la population jolienne allait se rendre (Suthran), qui a ensuite rapidement été complété par l'annonce de plusieurs grosses légions asmo/ely qui avaient décidé d'aller sur le même serveur (Suthran)... bref j'ai suivi ces indicateurs qui valaient ce qu'ils valaient, et résultat je suis sur un serveur qui roxx... tout ça pour dire? Bah que c'est totalement hors sujet avec ce thread qui parle des rumeurs de la 2.0
Bah need migrer alors c'est la derniére solution que je vois. Sinon tant pis
Citation :
Publié par Mygo
En fort y'a tellement de monde qu'en effet ma vue est obstruée par des centaines et des centaines de joueurs

Prends un screen pris par les FUREUR hier... et bien ça c'était juste un pull des Elyos fait par les FUREUR pour réduire notre défense qui défendait le fort contre les Balaurs... dis-toi que dans le fort il y avait au moins autant de monde (car c'était pas les petits Balaurs, mais le gros dredgion qui pique).
Je te prends le meme style de screen en prise de fort sur Daoc chaque soir, et pourtant y reste 300 pelendrins sur le serveur...
On balance peux t etre des chiffres "a la louche" avec le peu de moyen qu on a en notre possession (c a d l etat d une grande majorité des legions), mais un screen pour justifier de la population c est tout aussi ridicule...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On s'en fout, le sujet c'est la 2.0.
Et la réponse a déjà été donnée par Arathaur
Et ça fait 37 pages de blabla identiques aux PAF habituels de la section

Et sur Daoc, et sur Daoc, et sur wow, et sur wow, et sur war et sur war
Aionette gentille Aionette, Aionette je te farmerai.
Je te farmerai les loots, je te farmerai les loots
et les loots ! et les loots !
Aionette ! Aionette

Je te farmerai les kinah, je te farmerai les kinah
...
Citation :
Publié par bqron
Cette 2.0, je sais pas pour vous, mais je la sent bien pour le début d'avril.
genre le 1er?
@Kolvis .. Ne demandez pas d'aller trop vite sinon il y aura des BUGs, rien ne sert d'aller trop vite, je prefere attendre et avoir une maj de qualité.
En même temps:

Citation :
Aion 2.0 - rien n'a été encore officiellement annoncé et ce que vous pouvez lire sur Internet ne sont que des rumeurs. Je vous tiens informé
Il y a 13 minutes sur le Twitter d'Arathaur.

Allez, selon une source coréenne expatriée au vietnam du sud, il y aura un NPC dans chaque capitale pour monter niveau max directement, histoire d'aller de suite en PvP.

[edit] Aeria, je te maudits !
La communauté Aion va remporter la palme des RUMEURS à ce rythme là...après la 3.0 voilà la 2.0 et demain y aura quoi ? toujours des rumeurs ?
Citation :
Kim also confirmed that Blade & Soul and Guild Wars 2 will be released in 2011, with Blade & Soul aiming for its first Closed Beta in the first half of 2010. He also confirmed that Aion (should be Korean version) will be upgraded to version 2.0 in the first half of 2010.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce lien si ce n'est pas déjà fait : source
Voilà pour dire que ce n'est plus une rumeur.
De rien
je croyais que l'objectif était d'avoir les versions us/eu dans la foulée de la version koréenne, contrairement à L2.

Donc si (et seulement si), Aion V2.0 sort en avril, y'a pas de raison qu'on ne l'ai pas en Europe disons en mai... mais pas 6 mois après.
Citation :
Publié par lolox
La communauté Aion va remporter la palme des RUMEURS à ce rythme là...après la 3.0 voilà la 2.0 et demain y aura quoi ? toujours des rumeurs ?
La 3.0 ça s'appelle un trailer officiel, pas une rumeur... même si le contenu montré n'est qu'une vision qui ne sera pas à 100% retranscrite tel quel en jeu.

La 2.0 avait été annoncée pour février depuis plus de 6 mois, c'est un peu normal que des rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez en... février... c'est humain ^^
"First half of 2010" c'est pas génialement précis. Au final, on ne sait pas "officiellement" ce que contient cette 2.0, donc rien n'est sûr.

Ca ne me dérange pas, j'aime prendre mon temps.
Citation :
Publié par lolox
Ca se voit que t'as pas suivi Duke Nukem ForNever toi
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Du PvP dans Aion?
Ca aussi c'est une rumeur non?
99% de mon temps sur Aion : pvp
donc quand je vois ça, ça me fait doucement rigoler.
Et non je ne changerai pas de couches.

mais je sais même pas pourquoi je réagis à ton troll HS à 2 po
Citation :
Publié par Mr Duke
99% de mon temps sur Aion : pvp
donc quand je vois ça, ça me fait doucement rigoler.
Et non je ne changerai pas de couches.
Certaines personnes se contentent d'un mauvais pvp,aka kill de bots,greykill et autres zerg fest...
Moi jprefere passer 99% de mon temps a dresser des fourmis.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Du PvP dans Aion?
Ca aussi c'est une rumeur non?
Mis à part moi qui farm pour ma Miragent, mes collègues sont tout le temps en train d'en faire du PvP. Je ne vois pas trop comme Mr Duke où il n'y en a pas du PvP...

Edit : bah écoutes, dans l'oeil c'est PvP et présence asmodienne all time, toujours level 45 +, généralement 50, je ne vois pas trop ou est le kill de grey et de bots là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés