|
Je vais pas ouvrir un topic spécial mais j'aurais une question, un amis m'a dit que aion devrait avoir une plaine pour pvp, c'est vrai ou c'est une rumeur?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah sans se fouler, ils pourraient foutre des rifts vers les régions 45-50...
Assez absurde d'avoir arrêté les rifts au 45, tout en autorisant les 45+ à les traverser. |
![]() |
|
Légende
|
N'est ce pas plutôt parce qu'ils ont omis de les mettre ?
|
![]() |
|
|
Hello tous,
La réponse suivante a été postée par la suite (http://twitter.com/NCsoft_KOR/status/8787953276) : @sori9503 죄송합니다. 아이온2.0 업데이트의 정확한 일정은 미정이라고 합니다. 혼란을 드려 대단히 죄송합니다. Désolé pour la confusion, la date exacte de la sortie de la version 2.0 n'a pas été confirmée. Comme toujours, dès qu'une date sera officiellement annoncée, je vous le ferai immédiatement savoir ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je n'avais pas regardé depuis. Dommage ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
vivement une date
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi l'adresse twitter pour nous (les francais) ?
|
![]() |
|
|
Arathaur non ?
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
( je suis le seul à trouver Twitter à ch... ? ) .....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais comprit twiters... on voi plein de réponse, mais on voi pas les questions, et les annonces officiel je les voi jamais donc bon...
|
![]() |
|
|
[Mais Twitter n'est pas ici le sujet
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
ben vu la réponse officielle de ncsoft ecrite par Arathaur :
Envoyé par Arathaur ![]() Hello tous, La réponse suivante a été postée par la suite (http://twitter.com/NCsoft_KOR/status/8787953276) : @sori9503 죄송합니다. 아이온2.0 업데이트의 정확한 일정은 미정이라고 합니다. 혼란을 드려 대단히 죄송합니다. Désolé pour la confusion, la date exacte de la sortie de la version 2.0 n'a pas été confirmée. Comme toujours, dès qu'une date sera officiellement annoncée, je vous le ferai immédiatement savoir ![]() Y a plus besoin de ce sujet....faire 35 pages sur une " rumeur " d'ici que la 2.0 sorte on en seras a 2000 pages ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|