Pour l2 je sais j'ai pris un extrême, mais faut arrêté de chouiné parce qu'il est sois disant long quoi, sérieux y a pas besoin d'être lvl max et full stuff pour s'amuse quoi, aion est vraiment pas très long, voir même cours, quand je voie la vitesse de monté de ma barre d'xp, au peu que je fou, je trouve sa vraiment rapide...
Sur l2 tout le monde ne passe pas lvl max et surtout pas le super stuff (beh ue tout le monde ne peut pas avoir les bijoux de boss et tout, et ho miracle, on s'éclate sans être lvl max.
Sur aion je prend mon temps, je m'amuse a up tranquillement et a pvp en abyss ou en rift (Quoi que a cause des saloperie d'instance, y'a pas grand monde en rift dès fois...)
Et pour le sac a hp, après c'est une vue perso, je préfère un bon gros sac a hp qui dure, avec de très gros risque de wipe vu les patate que le mob fait (RB et WB de l2), que devoir remplir le condition d'un script.
(RB et WB je prend la définition que j'en ai de l2, un rb pour moi ce fait avec une petit vingtaine de personne, un WB plutôt près de la centaine).
Après c'est comme tout sa dépend des goût de chacun.
|