Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Tu as pas vu Theobomos pour dire ça Pratiquement toute la face sud de la zone noob est accessible de la zone haut level en planant simplement car la zone noob est une grande vallée au milieu de la map entourée par la zone haut level.
Bah quoi ? comme heiron & elten, des zones parfaites , du moins si t'es asmo quoi
Citation :
Publié par seringue
Bah quoi ? comme heiron & elten, des zones parfaites , du moins si t'es asmo quoi
Ha non j'ai pris la breche vrs Elten et j'ai pop dans la mine kaidan en pleine zone elite. Du haut de mon level 23 ca fait mal.
Je préfèrerais avoir plus une plus grande variété de choses à faire une fois arrivé 50, notamment au niveau du pvp -qui est la seule raison pour laquelle je reste sur ce jeu- que devoir me taper encore 5 niveaux de bash sans que cela n'arrange la situation actuelle, à savoir retourner à "du vide" au niveau 55.
Faire que du PvP ça soule autant que faire que PvE.

Si on augmente pas le lvl cap, on va vite se faire chier .... D'autant plus qu'on aura plus d'objectif ( avoir un nouveau set, avoir le dernier skills de folie, découvrir les nouvelle zones et instances ect ... )

PS : Il est évidant qu'il n'y a aucun intérêt à rajouter des zones ou instances du même niveau que celle déjà présente ( ça serait un simple changement de "skin" )
"오는 2월에 예정되어 있는 '아이온' 2.0 업데이트다. 2.0 업데이트는 아이온의 개발 엔진인 크라이 엔진을 자체 엔진 수준으로 수정하는 작업을 거쳐 그래픽 퀄리티를 대폭 끌어올렸으며, 최고레벨이 58레벨로 상향, 수중 도시와 탈것, 하우징 시스템, 공성 무기 등 다양한 콘텐츠가 추가됐다"
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름)

Prévue pour Février, nous prévoyons de mettre à jour Aion. Dans cette 2.0, nous implanterons la version 2.0 du CryEngine afin d'améliorer la qualité graphique du jeu, nous augmenterons le niveau à 58, mettrons des montures, le housing, des zones sous-marines et le système de siège.

(A prendre avec modération).

En gros, ca sera sûrement Aion Vision.

Chopé sur le forum aion.co.kr :
http://aion.plaync.co.kr/board/serve...ootCategory=34
Citation :
Publié par seringue
Ou pas.
Ayant étais Elys, et étant Asmo c'est pareil des deux côtés, c'est tout.
je vois quand meme un interet au level up et à cette nouvelle zone malgré tout, c'est qu'il y aura donc une zone 50/55, avec Rift je pense, et donc fermé d'accés vers les bas level pour les rifteur grey killeur(contrairement aux maps actuelles)

ce qui va donné des fights en Rift assez sympa (bien qu'il y a moyen à l'heure actuelle si on fais pas n'importe quoi)

et ça c'est plutot un bon point(enfin sauf pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir level up en paix)
Citation :
Publié par Haryuu
Ou pas.
Ayant étais Elys, et étant Asmo c'est pareil des deux côtés, c'est tout.
Tu dis n'importe quoi, mais à ce niveau là c'est limite un crime

Heiron est totalement ouvert, tu peux accéder à la zone 45+ à partir de... partout. Y'a pas de murs invisibles ni de goulots.

Beluslan t'as un passage impossible à traverser si tu n'es pas asmo, cad que si tu tombes dans la zone 45- (la majorité des rifts) tu ne peux pas rejoindre la zone 45+, c'est physiquement impossible, il n'y a pas de passage prenable.

Tu as juste le rift xéno dans le camp élite Lépha et le rift dans le camp élite Balaurs.

En plus à Heiron dans la zone 45+, tu as 90% des mobs qui sont neutres avec les asmo, y compris les boss entourés d'élite, et de Bolrig le plus gros boss du coin. Donc des mobs neutres pou les asmo et agressifs pour les Elyos et une zone énorme couvrable car pas cloisonnée, alors que Beluslan tu es limité à une petite zone enfermée, à deux rifts, et même à l'intérieur de cela la majorité des routes sont enfermées entre montagnes et ravins.

Oser dire que c'est pareil des deux cotés, faut vraiment... mais vraiment ne pas savoir de quoi on parle ou alors chercher à taunt, car c'est impensable de sortir une aussi grosse énormité.
Citation :
Publié par Mygo

Heiron est totalement ouvert, tu peux accéder à la zone 45+ à partir de... partout. Y'a pas de murs invisibles ni de goulots.

Belusran t'as un passage impossible à traverser si tu n'es pas asmo, cad que tu tu tombe dans la zone 45- (la majorité des rifts) tu ne peux pas rejoindre la zone 45+, c'est physiquement impossible, il n'y a pas de passage prenable.

Tu as juste le rift xéno dans le camp élite Lépha et le rift dans le camp élite Balaurs.

En plus à Heiron dans la zone 45+, tu as 90% des mobs qui sont neutres avec les asmo, y compris les boss entourés d'élite, et de Bolrig le plus gros boss du coin.

Oser dire que c'est pareil des deux cotés, faut vraiment... mais vraiment ne pas savoir de quoi on parle ou alors chercher à taunt, car c'est impensable de sortir une aussi grosse énormité.
Tu connais le second dégré ?
Je me suis mal exprimé, mais j'ironisais
Citation :
Publié par Ant1
"오는 2월에 예정되어 있는 '아이온' 2.0 업데이트다. 2.0 업데이트는 아이온의 개발 엔진인 크라이 엔진을 자체 엔진 수준으로 수정하는 작업을 거쳐 그래픽 퀄리티를 대폭 끌어올렸으며, 최고레벨이 58레벨로 상향, 수중 도시와 탈것, 하우징 시스템, 공성 무기 등 다양한 콘텐츠가 추가됐다"
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름)

Prévue pour Février, nous prévoyons de mettre à jour Aion. Dans cette 2.0, nous implanterons la version 2.0 du CryEngine afin d'améliorer la qualité graphique du jeu, nous augmenterons le niveau à 58, mettrons des montures, le housing, des zones sous-marines et le système de siège.

ha bah la voila la news officiel
Citation :
Publié par Ant1
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름)

Merci beaucoup pour cette info.
Citation :
Beluslan t'as un passage impossible à traverser si tu n'es pas asmo, cad que si tu tombes dans la zone 45- (la majorité des rifts) tu ne peux pas rejoindre la zone 45+, c'est physiquement impossible, il n'y a pas de passage prenable.
Si tu peut allez partout en beluslan. Par exemple pour celui chez les indratu, tu a deux chemins pour sortir du merdier .... soit tu marche au milieu des Elite en prenant le chemin vers l'observatoire, soit tu utilise une petite astuce qui te permet de passer par les montagnes en escaladant certains endroit spécifique.

Citation :
En plus à Heiron dans la zone 45+, tu as 90% des mobs qui sont neutres avec les asmo, y compris les boss entourés d'élite, et de Bolrig le plus gros boss du coin
Je crois que les mobs sont neutre uniquement quand les asmo actives leur quête Betoni ( bolving et Elite allié aux asmo ) .... le reste du temps bolving est neutre pour tous et les ELite peuvent attaquer les asmos.
Erf 7 level, 4 ça allais mais 7 ... Le dernier c'est quoi , 1 000 000 000 d'xp ?

Et après arriver 58, c'est pareil qu'au 50, bash... bash... bash... pour avoir du stuff avec un taux de drop quasi nulle ? Des crafts inexistants (merci le set de quête > All )

Mais go foutre 7 level d'xp à faire et pour tous le monde les mêmes, parce que les ranged et le cleric qui se solote les elites seul dans son coin, ça va !

Le dp 4k5 du sorcier ? AOE qui OS tous le monde dans un rayon de 20m ?
Citation :
Si tu peut allez partout en beluslan. Par exemple pour celui chez les indratu, tu a deux chemins pour sortir du merdier .... soit tu marche au milieu des Elite en prenant le chemin vers l'observatoire, soit tu utilise une petite astuce qui te permet de passer par les montagnes en escaladant certains endroit spécifique.
Là tu expliques comment sortir de la zone 45+, le problème c'est pour y entrer (car on s'en fiche des 80% de la map 45- où tu gagnes 0-2PA ) quand justement on n'a pas le rift Indratu/Xéno ^^

Citation :
Je crois que les mobs sont neutre uniquement quand les asmo actives leur quête Betoni ( bolving + ELite devient agressif ) .... le reste du temps bolving est neutre pour tous et les ELite peuvent attaquer les asmos.
Bolvig est neutre quand il n'est pas en forme "tapez moi pour loot tu gold", mais même neutre il est entouré de dizaines de mobs élites.
Pour la quête Betonie je ne sais pas, en tout cas ils sont neutres sur tous les 45-50 donc si c'est la quête Bétoni qui les rend neutre, ils doivent rester neutre même une fois la quête finie ^^
Citation :
Publié par bqron
Erf 7 level, 4 ça allais mais 7 ... Le dernier c'est quoi , 1 000 000 000 d'xp ?

Et après arriver 58, c'est pareil qu'au 50, bash... bash... bash... pour avoir du stuff avec un taux de drop quasi nulle ? Des crafts inexistants (merci le set de quête > All )

Mais go foutre 7 level d'xp à faire et pour tous le monde les mêmes, parce que les ranged et le cleric qui se solote les elites seul dans son coin, ça va !

Le dp 4k5 du sorcier ? AOE qui OS tous le monde dans un rayon de 20m ?
Reste zen.
Citation :
Publié par Mygo
.
MUAHAHAHAHAHHAHAHAH.....1 ans de jeu pour ça (compris la Coréenne hein)...pour raconter des conneries aussi énormes...modo GRILLED.....

Il y a bel et bien un passage pour remonter au niveau de la caverne..en gros IL EST POSSIBLE de passer de la zone LLvl à la zone 45+....il n'est pas simple mais faisable^^

Pour les détails je vous laisse chercher par vos soins....

Ps: c'est pas méchant mais vu le ton de tes réponses, je me permets

Et VIVE LE PVP au dredgion!!! fake

Re PS: Y'a un nombre conséquent de passage sur beluslan, planque, spot à embuscade, spot à kisk, ....Pour Pvp à 100% du temps depuis 1 mois en rift principalement...(j'ai quasiment pas touché 1 mob en pve je vous jure) je peux dire sans trop m'avancer que très peu de gens connaissent réellement les maps........
Loin de connaitre l'ensemble des possibilités, un exemple rigolo ; j'ai découvert récemment comment avec une malé, donc localisé sur la map.;rester plus d'1h pépère entrain de matter 15 asmos qui ne sachant pas te rejoindre (secret spot), sont restés l'air bien bébête au pied de ta planque...hilarant même si ca ne sert à rien...juste pour le fun et le challenge
Je l'ai refait 3 fois ce coup depuis, avec ma guilde aussi..personne n'est arrivé jusqu'à nous....énorme....
Je pense aussi à un spot à kisk ds la montagne assez fun près d'alquimia... un passage ou l'objectif est de coincé les asmos ds des trous de la map, ca marche pas mal...fun
Citation :
Publié par Aerojane
En tout cas si c un fake c'est super bien fait et en plus sur le site off
C'est une espèce de forum spécifique aux serveurs ou ce trouve ce message. Par contre, c'est juste un joueur qui a copié un article d'ailleurs semblerait, mais d'où ? Ou ça serait une autre rumeur ?
Implantation la version 2.0 du CryEngine. ERREUR aion est DÉJÀ en cryengine 2 passage en 3 ? non J'en doute nc soft devrais faire tourner la planche à billet. je planche plutôt pour un nouvel optimisation en plus d'une gestion des particules, et ombrages réaliste.

Augmenterons le niveau à 58. je doute fortement qu'il puisse rajouter assez de contenu pour 8 lvl de plus. Lvl 55 est largement suffisant.

Des montures.
Oui il y a des chances, mais c'est pas le truc qui presse le plus.

Le housing. pas encore, le système de siège je doute qu'il arrive maintenant et sans sa pas de housing.

Des zones sous-marines. Oui à condition quelles sois... pour 5 lvl.

Le système de siège. trop tôt ils on pas encore sortit les abysses terrestre.
Citation :
Publié par nodoka
Implantation la version 2.0 du CryEngine. ERREUR aion est DÉJÀ en cryengine 2 passage en 3 ? non J'en doute nc soft devrais faire tourner la planche à billet. je planche plutôt pour un nouvel optimisation en plus d'une gestion des particules, et ombrages réaliste.
Try again, aion c'est CE 1 amélioré stoo.

Aussi, si je ne dis pas de bêtise, le CE 3 serait pensé aussi pour les MMO, et donc optimisé.
Si on passe au moteur CE 3 ca ne serait que du bon pourquoi? Déjà le moteu serait mieux optimiser pour les config récente (voir des Core i7 920 @ GTX295 ramer comme pas possible c'est honteux). Les config pas toutes jeune sne rameront pas plus sur le CE 3.0 que le CE1, puisque il est compatible Dx9, donc les effets nextgen seront désactivé. (pour plus d'info : http://www.crysis-france.com/content/view/660/2/)

Le seul hic, et pas des moindres, c'est de savoir si le CE3 est compatible avec le CE1 c'est a dire si une mise a jours est possible, ou alors repartir de zero. Si c'est pas le cas vous pouvez oublier pour l'instant. Ca m'étonnerait que NCsoft s'emmerde avec un nouveau moteur pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés