Aller à la page... |
Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
"오는 2월에 예정되어 있는 '아이온' 2.0 업데이트다. 2.0 업데이트는 아이온의 개발 엔진인 크라이 엔진을 자체 엔진 수준으로 수정하는 작업을 거쳐 그래픽 퀄리티를 대폭 끌어올렸으며, 최고레벨이 58레벨로 상향, 수중 도시와 탈것, 하우징 시스템, 공성 무기 등 다양한 콘텐츠가 추가됐다"
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름) Prévue pour Février, nous prévoyons de mettre à jour Aion. Dans cette 2.0, nous implanterons la version 2.0 du CryEngine afin d'améliorer la qualité graphique du jeu, nous augmenterons le niveau à 58, mettrons des montures, le housing, des zones sous-marines et le système de siège. (A prendre avec modération). En gros, ca sera sûrement Aion Vision. Chopé sur le forum aion.co.kr : http://aion.plaync.co.kr/board/serve...ootCategory=34 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si je ne me trompe pas, cela vient d'un joueur.
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs x) |
![]() |
|
|
Sa a déjà été post quelque pages plus loin. Et je crois pas que ce soit officiel non plus.
|
![]() |
|
|
qui disait que c'etait que du vent cette video du futur? que ça ne sortirait jamais (certe c'est pas sûr mais bon ça commence à se confirmer quoi^^)
|
![]() |
|
|
En tout cas si c un fake c'est super bien fait et en plus sur le site off
![]() |
![]() |
|
|
Non rien en faite.
|
![]() |
|
|
Citation :
Aussi, si je ne dis pas de bêtise, le CE 3 serait pensé aussi pour les MMO, et donc optimisé. Si on passe au moteur CE 3 ca ne serait que du bon pourquoi? Déjà le moteu serait mieux optimiser pour les config récente (voir des Core i7 920 @ GTX295 ramer comme pas possible c'est honteux). Les config pas toutes jeune sne rameront pas plus sur le CE 3.0 que le CE1, puisque il est compatible Dx9, donc les effets nextgen seront désactivé. (pour plus d'info : http://www.crysis-france.com/content/view/660/2/) Le seul hic, et pas des moindres, c'est de savoir si le CE3 est compatible avec le CE1 c'est a dire si une mise a jours est possible, ou alors repartir de zero. Si c'est pas le cas vous pouvez oublier pour l'instant. Ca m'étonnerait que NCsoft s'emmerde avec un nouveau moteur pour l'instant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|