Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

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Citation :
Publié par Mathéo
lineage n'avait pas ce système également ?
No, pas le même, tu lootais pas tout sur L2 (que l'inventaire je crois)

Citation :
Publié par klovis
Une autre époque .. pour sur ... aucun level à monter et pourtant ... quel bonheur
Ouai enfin fallait monter les skills donc pareil, moi je me rappel j'avais ninja un mago bien stuff qui s'était fait kill... pour après me faire kill ^^.
Citation :
Publié par Violaine
Sur EQ1 et 2 en pvp quand tu tues un adversaire tu lui prends un item

Et son argent
Une partie en tout cas et on apprends vite à mettre son argent à la banque.
Faut surtout chopper les joueurs qui font la quête de trahison.
7PP sur goronaire en tuant un joueur comme ça.
J'ai qd même eut des remords un temps, mais ensuite un cheval à 3pp et un bel appart à Freeport. !!!
Citation :
Publié par Primura
Et si Monsieur avait lu le site, il se serait aperçu qu'ils reconnaissent eux même que les valeurs ne sont guère que des estimations non officielles, bref, que c'est du pipi de chat sans source vérifiable et vérifiée... Surtout pour les chiffres postérieurs à septembre 2009, lancement d'Aion en Occident.
bha je te laisse avec tes certitudes nous verrons bien a terme si c'est une info ou une intox
Citation :
Publié par Cerberei
Toi être fanboy du full loot à l'ancienne Xd

Pour ceux qui connaissent pas encore: MOrtal Online les amis.....open beta en ce moment https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=773

Arrêter de vous faire du mal avec vos jeux de la préhistoire
On en reparlera dans quelques mois ( au final c est souvent la même ) .
Citation :
Publié par Babyss
Faux !!!

il était capé lvl 45 car les Dev n'avais pas encore finie le jeux, mais tous savais que le contenue était pour les LvL 50.

Et pour la CN ( juste que les pauvre on tjrs des contrôle sur leur patch ^^ )
Perso j'étais assez fan du cap 45, même si y'avait quelques incohérences (le craft non proc expert arme/armure invendable etc) le PvP au moins y'en avait mass à belu et Heiron.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Citation :
Publié par stalias
On en reparlera dans quelques mois ( au final c est souvent la même ) .
Ca s'est plutôt bien amélioré ces derniers temps..pour une si petite équipe, le jeu est loin d'être une merde...il est aussi loin d'être au top comme tu le soulignes mais la base est là...
L'avantage c'est que Kevin ne supportera pas...
Hum,faudrait arrêter avec les exemples DAoC et GW...

Je suis un éditeur de jeu,et j'ai le choix entre:
-faire comme 2 jeux qui ont marché sans hausse du level cap;
-faire comme la grande majorité des MMO,avec une bonne part qui ont bien marché également(dont le leader mondial)et hausser le level cap...

A votre avis,quelle est la décision la plus logique?

D'autre part,imaginons qu'ils ajoutent une zone avec nouveaux mobs et quêtes et level cap inchangé...Si toutes les quêtes ne donnent pas de récompenses meilleures que le stuff actuel,combien de 50 vont les faire ou vont combattre les mobs de cette nouvelle zone?5%?10%?Je vois pas vraiment une boîte de dev prendre du temps pour faire du contenu qui ne sera pas utilisé par la majorité des joueurs à qui il est destiné...

De plus,je préfère largement une progression du level avec stuff adapté qu'un système de tier d'instance et de stuff à la WoW...Très lourd,je trouve de devoir ce full stuff dans un set d'armure précis pour espérer avoir le suivant,et ce ad nauseam...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,faudrait arrêter avec les exemples DAoC et GW...

Je suis un éditeur de jeu,et j'ai le choix entre:
-faire comme 2 jeux qui ont marché sans hausse du level cap;
-faire comme la grande majorité des MMO,avec une bonne part qui ont bien marché également(dont le leader mondial)et hausser le level cap...

A votre avis,quelle est la décision la plus logique?

D'autre part,imaginons qu'ils ajoutent une zone avec nouveaux mobs et quêtes et level cap inchangé...Si toutes les quêtes ne donnent pas de récompenses meilleures que le stuff actuel,combien de 50 vont les faire ou vont combattre les mobs de cette nouvelle zone?5%?10%?Je vois pas vraiment une boîte de dev prendre du temps pour faire du contenu qui ne sera pas utilisé par la majorité des joueurs à qui il est destiné...

De plus,je préfère largement une progression du level avec stuff adapté qu'un système de tier d'instance et de stuff à la WoW...Très lourd,je trouve de devoir ce full stuff dans un set d'armure précis pour espérer avoir le suivant,et ce ad nauseam...
mouai moi les choix des editeurs je les comprends pas, je fais des accessoires pour consoles, j ai une prod en chine et quand je vois le choix de certains editeurs pour leurs pack. je me dit que leurs choix sont dictée soit :
-par le manques manque d interet qu ils portent à leurs clients.
-par l appat du gain dans le sens ou en restant chez leurs fournisseurs ils ont des petites enveloppes.
-ils sont tres cons.
Citation :
Publié par Aerojane
La quete du coeur est juste la continuite logique de ce qu'a fait NCSoft sur ses autre MMO depuis 1998. Et c'est easy par rapport a Lineage...
Surement pour le mec qui le first try, pas pour celui qui le fail dix fois.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Perso j'étais assez fan du cap 45, même si y'avait quelques incohérences (le craft non proc expert arme/armure invendable etc) le PvP au moins y'en avait mass à belu et Heiron.
+1, pareil. Y'a rien à dire sur le cap lvl45. Si il y'a bien quelque chose qui faudrait penser à refaire dans une future maj, c'est bien le même pvp qui était sur CN (avant la 1.5). Que du bonheur le pvp à belu et à heiron, c'était blindé de mecs pvp en cohorte et en solo/groupe.

Mais bon, si NCSOFT veut refaire cela, c'est pas avec des zone safe théob/brus et du free AP@Dredgion qui vont y arriver ... par contre si ils mettent des rifts à théob/brus et revoient leur instance ça peut passer imo. Faut pas se voiler la face, quoi qu'on en dise, le jeu était bien mieux avant la 1.5. Espérons qu'ils se bougent pour la "2.0".
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Surement pour le mec qui le first try, pas pour celui qui le fail dix fois.
Le mec va fail 10 fois sur 1 partie d'armure... Sur L2 tu pouvais fail 10 fois sur toutes les parties d'armure + armes/shield... d'ou mon "easy" par rapport a L2.

Citation :
Publié par Nheepy
par contre si ils mettent des rifts à théob/brus et revoient leur instance ça peut passer imo.
Ils ne le fairont jamais car, en tout cas pour Theo, c'est une zone de noob egalement (tu fais tes quetes lvl 20 a theo...)
Citation :
Publié par aterus
parce que l'entrée de Belu , tu n'as pas des levels 29-30 qui quêtent ?
Tu gagne des ap qu'a partir du 25 avec l'acces aux abyss. Tu rentre dans le pvp qu'a partir de ce lvl la. Tu veux quoi? mettre des rift 45 / 50 sur des zones ou tu as des mecs qui viennent a peine de sortir de Poeta / Ishalgen?
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Une partie en tout cas et on apprends vite à mettre son argent à la banque.
Faut surtout chopper les joueurs qui font la quête de trahison.
7PP sur goronaire en tuant un joueur comme ça.
J'ai qd même eut des remords un temps, mais ensuite un cheval à 3pp et un bel appart à Freeport. !!!
EQ2? A lepoque ou je jouais, y avait pas ca.. peut etre qu'ils l'ont implanté apres ou sur serveur pvp je sais pas.
Sur EQ1 moi ce que j'aimais faire quand je commencais a voir un peu d'argent, c'etait le casino, tu montres que tu as de le thune au mec, tu fais un /rand en face de lui et selon son score tu le payais ou il te payait, y avait des abus, mais je me suis fait en une journée plus de 200PP j'etais dingue ! bref la belle epoque avec un PVE hardcore qui en voyant celui d'AION et meme cleui de WOW Pre BC faisait grise mine par rapport au challenge EQ...
Enfin bref... quand je vois tous les pb d'AION + on se retoruve avec un jeu full DPS distance , ca m'etonne meme pas...
Je pense que ca va devenir comme AOC avec sa petite communauté de joueurs qui se prennent pas la tete en attendant tous les autres attendent le prochain blockbuster qui est? .... aucune idée Mortal, GW2, KOTOR pas sur...Diablo3.. mais la cest HS
Petit HS EQ2 : Oui quelques années après la sortie du jeu ils ont créé des serveurs PVP faction. Et celui français avait pour nom Gorenaire. Quant tu tuais un joueur tu prenais son argent (tout ou partie je ne sais plus, mais EQ1 c'était tout) et un item aléatoire sur lui. Depuis, le serveur a été fusionné avec un autre faute de joueurs.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Une partie en tout cas et on apprends vite à mettre son argent à la banque.
Faut surtout chopper les joueurs qui font la quête de trahison.
7PP sur goronaire en tuant un joueur comme ça.
J'ai qd même eut des remords un temps, mais ensuite un cheval à 3pp et un bel appart à Freeport. !!!
Et moi j'avais perdu 25pp+ (à l'époque c'était énorme) pour avoir afk bio...

Sinon sur EQ1 c'était encore plus marrant le pvp, tu pouvais rage à mort ,perte d'xp, perte de lvl, perte du stuff que tu portais, fric, etc... et surtout mon frère qui beg de l'argent à un druid chez les wood elf, et se prend un Gust of Wind et pour le KB hors du pont et tombe de très haut !

Ou encore Shadowbane, où les voleur pouvait vraiment te voler sans que tu le vois... et quand tu recupéré une godstone sur rarespawn avec un message serverwide, qui attirer tlm sur toi pour essayer de te piquer la godstone...
Citation :
Publié par Mathéo
lineage n'avait pas ce système également ?
L2 y avait qu'en mode "PK" que tu lootais quelques items au hasard (enfin me rappelle plus si c'est tous ou une partie). Des fois je regrette cet aspect "chasse à l'homme" (d'ailleurs je préférais ne pas chasser les PKs mais être PK, plus de challenge à pas se faire tuer par les autres pour pas looter donc plus de fun -imo- ).

Mais sur Aion façon y a trop de LQE.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
L2 y avait qu'en mode "PK" que tu lootais quelques items au hasard (enfin me rappelle plus si c'est tous ou une partie).
Le nombre d'items dropés était directement lié à tes points de karma.
__________________
[Active] BDO EU Valarduin - SotA Eridan ~ [Pledged] Camelot Unchained - Star Citizen Daresha
[Paused] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath
[R.I.P.] Aion Vidar/Asmodae - Daresha / Naruen | Suthran/Elyos - Eridan
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Avanyaryma
Le nombre d'items dropés était directement lié à tes points de karma.
A partir du moment ou tu etais red tu dropais entre 0 et tout le steuf...
Citation :
Publié par Aerojane
A partir du moment ou tu etais red tu dropais entre 0 et tout le steuf...
*prise en flagrant délit de phrase mal formulée*

C'est ce que je voulais dire mais j'ai pas réfléchi suffisamment avant d'écrire.

Merci de ta correction.
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[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Aerojane
Ils ne le fairont jamais car, en tout cas pour Theo, c'est une zone de noob egalement (tu fais tes quetes lvl 20 a theo...)
Brushtonin aussi, mais les deux zones sont (20-25 et 45+) n'ont qu'un point de passage, gardé par PNJ. Par conséquent, le passage serait impossible.

Sinon, j"agrée tout à fait à l'idée d'ouvrir les zones endgames. Même si bon, l'apparition d'abysses terrestres pourrait pallier le manque de contenu PvP non abyssal passé un certain niveau.
Citation :
Publié par AnArKoK
Brushtonin aussi, mais les deux zones sont (20-25 et 45+) n'ont qu'un point de passage, gardé par PNJ. Par conséquent, le passage serait impossible.
Tu as pas vu Theobomos pour dire ça Pratiquement toute la face sud de la zone noob est accessible de la zone haut level en planant simplement car la zone noob est une grande vallée au milieu de la map entourée par la zone haut level.
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