Formule 1 saison 2010

Répondre
Partager Rechercher
Une constance cette saison : que des processions ternes et chiantes à regarder. Faut faire quelque chose-là. Maintenant, il suffit de regarder les 2 premiers tours et les 2 derniers pour avoir vu 90% de la course.
Totalement déçu de la perf d'Alonso....
Et est-ce que quelqu'un sait pourquoi les pilotes lors du podium n'ont pas eu de MUMM?

Citation :
Publié par Gareth Bale
Si Alonso n'est pas champion du monde, je jure de devenir supporter de Renault.
Ca y est, tu es content? ^^
Ptdr Alonso qui chougne auprès de Petrov.
Il aurait du lui gueuler "I WAS FASTER THAN YOU".
Plus le temps passe, plus je le trouve insupportable ce pilote

Félicitations à Vettel, saison pleine de bourdes, mais au final cette année, qui n'en a pas fait...

Edit : Au fait, j'espère que Rosberg remerciera Schumacher de s'être foutu en l'air, assurant au jeune Allemand ses 2 secondes d'apparition à l'antenne (le monsieur fini 4eme hein)
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Un simple bonheur de voir ce *bip* d'Alonso perdre le titre.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran

Félicitations à Vettel, saison pleine de bourdes, mais au final cette année, qui n'en a pas fait...

Edit : Au fait, j'espère que Rosberg remerciera Schumacher de s'être foutu en l'air, assurant au jeune Allemand ses 2 secondes d'apparition à l'antenne (le monsieur fini 4eme hein)
Etonnant non ?
Depuis le temps qu'on dit ici et ailleurs qu'humainement c'est une M---- !
Ce type a trop tendance à penser que la 1ere place lui est due.
GP parfait je prend 400 euros sur mon pari et en plus Alonso qui est degouter!!!!!

Halala manque plus que monfils gagne et ca sera le WE parfait!!

Et le Alonso qui engueuler le gars devant lui, mais vraiment se mec il lui faudrais 2 bonnes tartes dans la gueule. Sérieux il aurait etait plus rapide il aurait doubler point, je peux plus le voir en peinture.
On aura eu pas mal de suspens cette saison. Je suis un peu déçu par Button dont j'attendais plus en tant que champion en titre. Pour Schumacher, la saison de trop est vraiment une énorme déception à l'image de Mercedes. Renault est toujours trop loin, j'attends son retour sur le haut du plateau. Ils ont le bon moteur Ferrari continue à prendre les bonnes décisions comme celle de virer Raikkonen pour Alonso. Je ne m'en suis toujours pas remis.

Vivement la saison prochaine !
Citation :
Publié par Kanrepuski
Totalement déçu de la perf d'Alonso....
Et est-ce que quelqu'un sait pourquoi les pilotes lors du podium n'ont pas eu de MUMM?
Consommation d'alcool en public interdite dans le pays.

Bien joué à Vettel, même si depuis deux ans tout le monde savait qu'il allait devenir champion du monde un jour ou l'autre. Dommage pour Webber qui a été inexistant tout au long du GP, c'était peut-être sa seule chance d'être un jour champion du monde...

Alonso a tout ce qu'il mérite, cf le geste qu'il fait à Petrov à la fin du GP.
Citation :
Alonso a tout ce qu'il mérite, cf le geste qu'il fait à Petrov à la fin du GP.
J'attend la sanction avec impatience, je trouve ce geste inqualifiable!!!
Félicitations à Vettel, il fait un beau champion.

Finalement Alonso et Ferrari se seront baisés tous seuls. Ils peuvent s'en mordre les doigts.

Finalement le suspense global de la saison aura été inversement proportionnel au suspense de la plupart des courses. J'espère que la saison prochaine on aura droit au même championnat mais avec des courses plus disputées.

Citation :
Publié par Gaza
J'ai trouvé encore plus mesquin de sa part de ne pas féliciter Vettel à la fin de la course alors qu'il passe juste à côté.
Citation :
Publié par Sainte Colere
J'ai trouvé encore plus mesquin de sa part de ne pas féliciter Vettel à la fin de la course alors qu'il passe juste à côté.
La même... Mais de la part d'Alonso, ça n'a rien de plus surprenant que ça. Disons qu'il pousse juste un peu plus loin ce caractère de merde qui le fait être méprisé de bon nombre. Et ça lui passe mille lieux au-dessus de la tête imo.
Citation :
Publié par Gaza
Quelle sanction ??????
en cherchant bien sur le tube, tu va trouver toute une collection de doigts d'honneur et autres gestes d'humeur jamais réprimés.
Citation :
Quelle sanction ??????
en cherchant bien sur le tube, tu va trouver toute une collection de doigts d'honneur et autres gestes d'humeur jamais réprimés.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, a force de laissez passer ce genre de comportement , ont le verra vraiment partout!!

Moi j'ai une bonne sanction, prochaine course, Alonso sur 3 roues )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés