Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixy
Quelqu'un sait quand aura finalement lieu l'Ultime Combat Tempest / No Manner, dont le sort du Vieux Monde dépend? Qu'on chauffe les popcorns et les caméscopes...
Sans doute pas pour cette fois, suite à quelques événements internes nous ne sommes plus que 5 dans notre groupe. Et en conséquence en pleine période d'essai d'applys potentiels.

En attendant cela reste une victoire par forfait pour les Tempests évidemment.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Need faire de bon bg en 6vs6 contre s-r
Ca devrait pouvoir se faire

Même si étant donné nos effectifs on aura plus souvent deux groupes de 4 qui tourneront (pour n'exclure personne), on aura bien des moments à 6

Mais ouais need cette période où on va croiser plein de groupes optis en bg!
Demain commence le farm BG
On vient de passer down sur les serveurs US pour passer en 1.3.4.
Y a moyen que tu post les prix révisés des armes dès que ce sera up?

Je flip trop, il fallait que ça sorte.

Le PvE va prendre raclé je vous le dis
Citation :
Publié par Jeliel
Il y a eu des changements entre la patch note montrée le 2/2 et les divers tests qui ont eu lieu ?

Sur le site officiel, ils font toujours référence à la même...
Si j'ai bien suivi, les listes de BG ont pas arreter de changer.
Actuellement ils sont fixés avec comme nouveauté un BG "unique" pour le T1 (Porte d'E.), T2 (Manuf du reik) et T3 (Tor anroc) en complément d'une liste de scénario s'enrichissant au fil des tiers.

Pour le reste, comme les ajustements de classes, debugs/bugs, cout des armes ça serait interessant d'avoir un retour des US
Il me semble en particulier qu'ils avaient parler de réduire les prix des armes RvR en Live.
On va pouvoir reset les tactiques/emblèmes de guilde, wouhouh !
J'espère qu'ils ont autre chose sous le coude pour .3.5 et .3.6 sérieusement... Sans ça, ils ont VRAIMENT du souci à se faire :x
Citation :
si vous vous demandez ce qui est advenu de mon prédécesseur, bruce maclean, n’ayez crainte, il travaille toujours ici avec autant d’enthousiasme mais sur d’autres projets.
m d r
Citation :
Publié par Lumps
On dirait qu'à chaque annonces faites vous pensez tout de suite à la mort du jeu ...
Faut arrêter un peu avec ce pessimisme.
Du pessimisme ? Non, c'est du pragmatisme ^^ Le jeu va mal. Pourtant, il suffirait d'une annonce bien lourde, même avec très peu de détails, pour faire un gros coup marketing et ramener beaaaucoup de monde.
On devait l'avoir en Janvier, cette annonce (dixit newsletter Décembre). Fin février, toujours rien :/
Citation :
Publié par Belk
Du pessimisme ? Non, c'est du pragmatisme ^^ Le jeu va mal. Pourtant, il suffirait d'une annonce bien lourde, même avec très peu de détails, pour faire un gros coup marketing et ramener beaaaucoup de monde.
On devait l'avoir en Janvier, cette annonce (dixit newsletter Décembre). Fin février, toujours rien :/
Beaucoup de monde dit que War va mal, mais ce monde là n'a réellement aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Entre ceux qui nous sortent des théories de comptoir et d'autres des comptes rendus datant de plusieurs mois ... pour moi y a rien de crédible.

Ce n'est pas parce que nous en sommes rendus à un serveur FR que le jeu va mal ou parce que vous n'avez pas encore eu l'annonce d'un prochain add-on que le jeu est mort.

Je trouve au contraire qu'il se relève doucement mais sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés