Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhet - Gid
J'ai parlé un peu vite là... ou tu vois qu'il y a du bg 6v6 dans le patch note j'ai rien vu à propos de ca oO
regarde sur le lien http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=161

Je cite "Le serveur de test “Vales of Creatures” sera ouvert au public à partir de ce soir du Vendredi 19 Février 2010. Venez et testez le nouveau champ de bataille du week-end avec les mutins, le nouveau scenario 6v6, la garde du cuirassé, etc. Profitez

BG event week end je pense
OMG smallest map ever!
http://forums.war-europe.com/t5/image/serverpage/image-id/136iB24B4045B5C2E3ED/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
Si avec une map comme ca les tp ne sont pas ultra-campés je comprend rien.
En plus vu l'architecture les destru semblent désavantagés, ils doivent passer obligatoirement par une passerelle pour sortir du tp là ou l'ordre à quasi-toute la largeur du bateau pour se dégager.
Et puis pourquoi des tp aussi proches l'un de l'autre plutôt que de part et d'autre du navire?

Bref une map originale mais vu la configuration du lieu les groupes PU n'ont absolument aucune chance face au groupes opti/tf.
Il y aura sans doute beaucoup de leave sur cette map dés qu'on aura vu la team d'en face (pas contre c'est vrai que les opti vont pouvoir se faire plaisir à se comparer le kiki dans des conditions optimales ).
Citation :
Publié par GoTua
Et puis pourquoi des tp aussi proches l'un de l'autre plutôt que de part et d'autre du navire?
Je pense que le cuirrassé a plusieurs étages. Toujours est-il que ça à l'air d'un pur bg cac friendly et ça moi aime pas.
Citation :
Publié par Raegan
Je pense que le cuirrassé a plusieurs étages. Toujours est-il que ça à l'air d'un pur bg cac friendly et ça moi aime pas.
Effectivement ils ont du reprendre les structures de cuirassés nains existants. Du coup plusieurs étages (l'ordre popant surement dans la cale) ça qui devrait dégager un poil la Destru, mais effectivement ça sent les combats en intérieur et donc du bon gros AE cac powa.
Citation :
Publié par GoTua
OMG smallest map ever!
http://forums.war-europe.com/t5/image/serverpage/image-id/136iB24B4045B5C2E3ED/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
Si avec une map comme ca les tp ne sont pas ultra-campés je comprend rien.
En plus vu l'architecture les destru semblent désavantagés, ils doivent passer obligatoirement par une passerelle pour sortir du tp là ou l'ordre à quasi-toute la largeur du bateau pour se dégager.

Bref une map originale mais vu la configuration du lieu les groupes PU n'ont absolument aucune chance face au groupes opti/tf.
Il y aura sans doute beaucoup de leave sur cette map dés qu'on aura vu la team d'en face (pas contre c'est vrai que les opti vont pouvoir se faire plaisir à se comparer le kiki dans des conditions optimales ).
Dans la mesure ou tu ne connais pas l'objectif de la map à ta place je me prononcerai pas !

Citation :
Publié par Phenixy
Effectivement ils ont du reprendre les structures de cuirassés nains existants. Du coup plusieurs étages (l'ordre popant surement dans la cale) ça qui devrait dégager un poil la Destru, mais effectivement ça sent les combats en intérieur et donc du bon gros AE cac powa.

Ce qui est bien, ca change faut pas y aller avec un groupe monocible mage mais faut de tout pour faire un bon jeu.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Dans la mesure ou tu ne connais pas l'objectif de la map à ta place je me prononcerai pas !

Ce qui est bien, ca change faut pas y aller avec un groupe monocible mage mais faut de tout pour faire un bon jeu.

Un bon gros bg de no brain monotouche unskilled. Youpi ...
Citation :
Publié par Kormax
Un bon gros bg de no brain monotouche unskilled. Youpi ...
euh... vous avez conscience qu'en 6vs6 les bonnes teams monos retournent sans aucun soucis les teams AE?
Effectivement le navire est sur plusieurs étages.

Preview du nouveau scénario sur le blog de Gaarawarr (en anglais)

En ce qui concerne l'aspect groupe aoe = win à tous les coups sur ce scénar, Gaarawarr déclare que son groupe a gagné tous leurs scénarios malgré que leur compo n'était absolument pas aoe (il ne dit pas la compo précise, seulement qu'il n'avait qu'une seule classe dps...un guerrier fantôme de surcroît).
Après faut relativiser un peu ses propos, je suis certain que son groupe est HRR et super bien stuff.
Bref je vous laisse lire la description assez précise qu'il fait de ce scénar.

Il parle également de l'event "Scurvy dogs" qui accompagne le scénario.
Et la liste des tâches à faire est pas top:
the-gold-page.jpg
125 ennemis à tuer dans un scénar 6v6!
Devoir /swear avec toutes les classes du jeu risque également d'être pénible tant certaines classes sont sous-représentées.

Après ça peut évoluer d'ici la sortie de l'event sur serveur live mais j'en doute...
Citation :
Publié par Psykoyul
euh... vous avez conscience qu'en 6vs6 les bonnes teams monos retournent sans aucun soucis les teams AE?
Merci de le souligner, trés peu ont l'air de le savoir.
/swear sur toutes les classes du jeu en étant dans le bg... ça va obliger à varier ses compos ça
Dans un couloir je demande à voir

D'ailleurs tempute / no manner ça c'est fait ?
L'élu des no manner n'était pas venu.
Je crois que Felrik leur a proposé qu'il envoient un mp sur jol pour un soir où ils seraient dispo, depuis, pas de nouvelle.
Citation :
Publié par Psykoyul
'Ffectivement, une bonne team spyke, c'est presque imba, couloir ou pas

Voir même, je me demande si le "presque" il est vrai. Dans GW, je ne me rappel pas avoir vu beaucoup de luttes possibles face à ce genre de trucs.
Quelqu'un sait quand aura finalement lieu l'Ultime Combat Tempest / No Manner, dont le sort du Vieux Monde dépend? Qu'on chauffe les popcorns et les caméscopes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés