|
Citation :
Je cite "Le serveur de test “Vales of Creatures” sera ouvert au public à partir de ce soir du Vendredi 19 Février 2010. Venez et testez le nouveau champ de bataille du week-end avec les mutins, le nouveau scenario 6v6, la garde du cuirassé, etc. Profitez BG event week end je pense |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch note 1.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Preview du nouveau scénario sur le blog de Gaarawarr (en anglais) En ce qui concerne l'aspect groupe aoe = win à tous les coups sur ce scénar, Gaarawarr déclare que son groupe a gagné tous leurs scénarios malgré que leur compo n'était absolument pas aoe (il ne dit pas la compo précise, seulement qu'il n'avait qu'une seule classe dps...un guerrier fantôme de surcroît). Après faut relativiser un peu ses propos, je suis certain que son groupe est HRR et super bien stuff. Bref je vous laisse lire la description assez précise qu'il fait de ce scénar. Il parle également de l'event "Scurvy dogs" qui accompagne le scénario. Et la liste des tâches à faire est pas top: ![]() 125 ennemis à tuer dans un scénar 6v6! ![]() Devoir /swear avec toutes les classes du jeu risque également d'être pénible tant certaines classes sont sous-représentées. Après ça peut évoluer d'ici la sortie de l'event sur serveur live mais j'en doute... |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où poster exactement pour faire des suggestion?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le scenar pas super pour du 6 vs 6. C'est une bonne idée mais ça manque de fond
![]() Ps: coucou warningxl, on s'est croiser mais j'ai plus de moustache ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'élu des no manner n'était pas venu.
Je crois que Felrik leur a proposé qu'il envoient un mp sur jol pour un soir où ils seraient dispo, depuis, pas de nouvelle. |
![]() |
|
|
le tank avait donc bien piscine !
|
![]() |
|
|
Le tank était là en fait.
On est dispo la semaine prochaine, plus qu'à déterminer le jour et l'heure. |
![]() |
|
|
Je tombe sur warningxl en bg sur le pts
![]() |
![]() |
|
|
bg pop pas
![]() en plus me suis payé un 3 pieces souverain pour l'occaz need 6v6 §§§ |
![]() |
|
|
Là tu m'as donné envi de suicider mon bf
![]() |
![]() |
|
|
C'est cool, les destru ont arrêté de camper notre bivouac ; ça fait du bien de pouvoir faire 3 pas dehors.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quand sortira le patch?
Ca commence à faire long ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quand aura finalement lieu l'Ultime Combat Tempest / No Manner, dont le sort du Vieux Monde dépend? Qu'on chauffe les popcorns et les caméscopes...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le 24 sur serveurs US, logiquement le 25 chez nous.
Source: http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1034
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|