Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
OMG, on va se faire modérer.
Changes ton avatar plz, on se croirait au zoo.
Tout ça pour dire que j'ai de vrais stats, pas comme toi, spour ça que tu me taunt, t'es jaloux de moi Wo
Citation :
We have removed several of the less used Scenarios from the game
War est quand même le seul MMO que je connaisse dont le contenu régresse...
Citation :
Publié par Sonar
War est quand même le seul MMO que je connaisse dont le contenu régresse...
En même temps certains scénarios sont vraiment nuls. Je pense aux missions multi-flags assez vastes pour ne jamais (ou presque) parvenir à croiser son adversaire!

Ce qui serait intéressant en contrepartie, c'est d'augmenter la capacité de 2 FG à 3 FG sur les autres scénarios.
tor anroc nul ?
etreinte de khaine -nul ?
Ah bon ?
régulièrement moust...

mythic supprime des pans entiers du jeu (forteresses, scénarios)- en suivant cette logique...
Citation :
Publié par Sonar
tor anroc nul ?
Ah bon ?
régulièrement moust...

mythic supprime des pans entiers du jeu (forteresses, scénarios)- en suivant cette logique...

Malheureusement c'est à la demande des joueurs... (notamment us)
Pardon, quand je dis "nul" je veux dire que ce type de BG apporte en général peu de RP. Au final on se retrouve à jouer a Team Fortress en mode "Capture the Flag", mais sans les adversaires pour nous empêcher de capturer les flags...

Remplacer les suppressions par de la nouveauté serait plus judicieux en effet.
Citation :
Publié par Sonar
tor anroc nul ?
Ah bon ?
régulièrement moust...

En suivant la logique, le prochain contenu qui y passe, c'est les locks de zones pour aller en capi

(post ironique)
Citation :
Publié par Mocusha
Pardon, quand je dis "nul" je veux dire que ce type de BG apporte en général peu de RP. Au final on se retrouve à jouer a Team Fortress en mode "Capture the Flag", mais sans les adversaires pour nous empêcher de capturer les flags... .
tu as raison mais en réalité, que sont les batailles BG de War sinon des CTF en mode TF ou autre CS ? J'ai trouvé ces affrontements sympas mais ça n'a rien d'exceptionnel Le jeu a des cotés sympas, j'en ai gardé de bons souvenirs mais bon...

Citation :
Toutes les zones sont dispo pour fight.

La prochaine étape c'est tout le monde rdv chez Mythic mais à l'étage DAOC US , c'est peut etre de la grande stratégie commerciale finalement.
j'avoue, le rêve, toutes les zones ouvertes sans lock et on doit tomber tous les forts pour atteindre la forteresse avec sa relique )
Faut pas aller chercher bien loin les bonnes idées, en plus, elles viennent de mythic daoc, le bureau d'à coté.
Citation :
Publié par keeshan
j'avoue, le rêve, toutes les zones ouvertes sans lock et on doit tomber tous les forts pour atteindre la forteresse avec sa relique )
Faut pas aller chercher bien loin les bonnes idées, en plus, elles viennent de mythic daoc, le bureau d'à coté.

Oui et non l'attaquant devrait être partout le défenseur ferait un gros bus sur un seule fort pour bloquer la progression.

Tant qu'il y aura pas un système qui nous oblige à split je pense pas qu'il y aura de solution.
Citation :
Publié par Shaggath
Tant qu'il y aura pas un système qui nous oblige à split je pense pas qu'il y aura de solution.
Indépendance de chaque front avec leur propre attaque de capitalesssssssss
Ca me parait pourtant évident je comprend pas pourquoi c'est pas en place...
Publié par Kuwento
Indépendance de chaque front avec leur propre attaque de capitalesssssssss
Ca me parait pourtant évident je comprend pas pourquoi c'est pas en place...
+1

Avec repartition des pièces souveraines / sdg / enva entre les 6 capitales
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés