Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que cela intéresse: j'ai ouvert sur le forum officiel en partie bêta test de la 1.3.4 un post de réflexion sur le dps des armes et la faiblesse des statistiques pour les soigneurs et soigneurs dps, comme l'AM DPS: un dps croissant pour les CaC et une faible réponse en stat et en résistance.
Je vous invite à venir y débattre, en espérant que cela ait un plus grand intérêt et un meilleur impact que d'en parler ici.

le lien ICI
Je suis totalement d'accord avec Leviathans, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas acheter les armes RR75 directement à un prix abordable sans passer par les versions inférieures

Libre aux RR75 - de s'acheter les versions précédentes si cela leur est utile.
Citation :
Publié par Angron
Je suis totalement d'accord avec Leviathans, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas acheter les armes RR75 directement à un prix abordable sans passer par les versions inférieures

Libre aux RR75 - de s'acheter les versions précédentes si cela leur est utile.
Cf mon post >.<
C'est juste qu'en fait la progression des low ranked sera facilité : ils auront des armes intéressantes et ça leur coutera pas plus cher d'acheter les armes de chaque palier.
En revanche, ceux qui sont RR75+ mettront strictement le même temps pour obtenir leur arme que les low ranked (si on supprime le temps nécessaire à la montée de rangs, bien sur )
Citation :
Publié par Angron
Ouais donc on se fait quand même baiser quoi
Tout a fait

Le bas levl va avoir son arme a chaque palier et une fois le rang atteint il aura surement assez pour s'acheter l'arme 75 rr alors que le haut rang qui a deja le rr pour acheter l'arme, sa fera comme si il devait remonter tous ces rangs avant d'avoir assez pour acheter juste l'arme 75rr.

Sa ne fait qu'augmenter la frustration des haut rang.
Citation :
Publié par Malison
Oui. Je serai content d'avoir une bonne arme rouge avec un bon DPS que les autres n'auront pas.

T'es pas sensé être invincible à haut rang dans un jeu. Juste pouvoir obtenir des choses que les autres n'ont pas (set souverain, grosses armes, RA). Je suis toutefois d'accord sur le fait qu'il faudrait pouvoir apporter plus en terme de compétences de renommée pour les HR.
je suis bien d accord avec il ne faut pas que l écart entre gros rang (donc mieux stuff ) ne soit pas énorme face a des petit rang (mal stuff ) .
le fait que le pas stuff petit rang a une chance ( même petite ) de l emporte face a plus grand est ce que j apprécie le plus dans war .
apres si votre but est de one shot les petit rank (je comprend mieux ==> taunt )

/drink

bjerk buveur de bières
C'est balot pour les classes dps melee et archers.

Pour les healers que le pve herisse, les stats des armes sont plus importantes que le dps de l'arme. Donc des armes bas lvl conviennent. Idem pour les mages je pense.

Franchement, je pleure pas sur les dps melee. Leur puissance de dps augmentent tous les lvl et le stuff de facon reguliere, tandis que les healers restent avec quasiment la meme resistance au cours de leur rr/stuff. De plus les dps peuvent acheter de bonnes armes tdm, alors que pour les healers, c est le neant.
Citation :
Publié par Leviathans
sa fera comme si il devait remonter tous ces rangs avant d'avoir assez pour acheter juste l'arme 75rr.
Dans la mesure ou ne sait rien du drop rate des emblèmes, tu t'avances un peu vite je trouve.

Citation :
Publié par Leviathans
Un bas levl avec 0 studd devrait pas pouvoir tuer un haut rang qui a 40 levl de plus que lui avec le dernier stuff du jeux.
Actuellement un rr80 stuff kipik est suffisament plus puissant qu'un pauvre lvl 40 low rr stuff coraya.
J'ai vu un post qui marqué sur le serveur test qu'il avait gagné 2 officier dans un scenar pour l'avoir finit et ayant vu le cout des armes sa me donne une bonne marge du temps qu'il faudra pour les avoir.
Citation :
Publié par Ronsard
C'est balot pour les classes dps melee et archers.

Pour les healers que le pve herisse, les stats des armes sont plus importantes que le dps de l'arme. Donc des armes bas lvl conviennent. Idem pour les mages je pense.

Franchement, je pleure pas sur les dps melee. Leur puissance de dps augmentent tous les lvl et le stuff de facon reguliere, tandis que les healers restent avec quasiment la meme resistance au cours de leur rr/stuff. De plus les dps peuvent acheter de bonnes armes tdm, alors que pour les healers, c est le neant.
Tout est dit, au lieu de chougner sur votre pré carré @j'aurai pas mon arme assez vite, regarder un peu coté Heal la misere actuelle.

Sinon ca confirme le ressenti actuel sur AL :

Citation :
Was the stress test tonight in preparation for merging the remaining servers into one big server? Seriously, not trolling here. (Korrigan) There is no plan to use it, our actual population has gone up and the peak concurrent users has also gone up steadily this month. So no, we aren't planning to do it like we did in DAoC.
Citation :
Publié par Leviathans
Un bas levl avec 0 stuff, 40rr, ne devrait pas pouvoir tuer un haut rang rr80 qui a le dernier stuff du jeux.
Seulement si ils ont le même niveau de jeux.

Heureusement l'équipement n'a que peu d'influence.
Citation :
Publié par Jeliel
Tout est dit, au lieu de chougner sur votre pré carré @j'aurai pas mon arme assez vite, regarder un peu coté Heal la misere actuelle.

Sinon ca confirme le ressenti actuel sur AL :
Moi je regarde la gueule de ma classe et je me dit que vous avez de la chance au moins d'avoir une vrai classe meme si les nouvelles armes sont nul.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai vu un post qui marqué sur le serveur test qu'il avait gagné 2 officier dans un scenar pour l'avoir finit et ayant vu le cout des armes sa me donne une bonne marge du temps qu'il faudra pour les avoir.
Le coût des armes n'est pas le bon sur le pts, il est trop important dixit les devs et un drop rate ça se change, donc pour l'instant on ne sait pas grand chose sur la vitesse d'obtention des armes, on pourra en parler quand ça sera sur le live et je ne pense pas qu'il y ai besoin de 1 an de farm pour chopper les armes rr75.
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis rentré dans un scenar 5 mn j ai rien foutu juste compté les assauts divin, je ressors j en ai 10 donc bon ... + un conqué aussi d ailleurs
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le coût des armes n'est pas le bon sur le pts, il est trop important dixit les devs et un drop rate ça se change, donc pour l'instant on ne sait pas grand chose sur la vitesse d'obtention des armes, on pourra en parler quand ça sera sur le live et je ne pense pas qu'il y ai besoin de 1 an de farm pour chopper les armes rr75.
Si le droop des trucs royaux sont aussi ardue a loot que les blasons royaux du set souverains sa va etre tendu, 1 ans suffira pas y'en faudra 3
Citation :
Publié par Leviathans
Un bas levl avec 0 stuff, 40rr, ne devrait pas pouvoir tuer un haut rang rr80 qui a le dernier stuff du jeux.
si s il sait mieux jouer que le haut rang (ça c est la blague )

en fait il ne faut pas que dans le combat le no match soit trop visible sinon qu elle intérêt .
faire du one shot ,bof pas amusant, un combat qui dure un minimum est plus plaisant et permet te t améliorer .
moi j aime bien que le gob court un peu avant de le tuer( sa me permet de faire un peu de sport la bière c est trop nutritif ) .

si tu donne trop vite la possibilité au HR (en général gros joueur ) face au LR de s équiper rapidement la différence sera trop visible et le fun pas au rendez vous .

et le fun pour le moment war est un des must du moment ( en pvp ).
si tu enlève ça tu fait perdre a war un des petit + qu il possède .

moi je voit pas d amusement dans splah le LR plitch le casu schrouth le pg 38 (spécial levitahan ; ) , scrith le mal stuff ( c est mon point de vue )

si l équipement prend une trop grande place autant retourner jouer a wow (ça c est le taunt spécial leviathan ; )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Leviathans
Si le droop des trucs royaux sont aussi ardue a loot que les blasons royaux du set souverains sa va etre tendu, 1 ans suffira pas y'en faudra 3
Citation :
Publié par Krt
Je suis rentré dans un scenar 5 mn j ai rien foutu juste compté les assauts divin, je ressors j en ai 10 donc bon ... + un conqué aussi d ailleurs
Ahem...

On est sur PTS la... Tirez pas de conclusions hâtives.

Surtout sans y foutre les pieds...
Sauf erreur on parle d'accessibilité du stuff et non de différence de puissance de stuff.

Fin bref ça m'est égal, ces armes sont bonnes pour ma spec DPS, on tâchera de tomber le colossus pour le stuff heal
Citation :
Publié par Angron
Sauf erreur on parle d'accessibilité du stuff et non de différence de puissance de stuff.

Fin bref ça m'est égal, ces armes sont bonnes pour ma spec DPS, on tâchera de tomber le colossus pour le stuff heal
Un RR80 Gangant plus de scénario qu'un RR 40 est ce que ça ne lui facilite pas le loot de token?

(Je suis d'humeur trolleuse moi aujourd'hui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés