Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Disons que c'est un peu mal fichu leur itemisation.

Ils se basent toujours sur une augmentation du DPS de l'arme... A croire qu'ils oublient que ce DPS n'est utile qu'aux DPS cac et range non magique.

Du coup les sandstorms peuvent carrément être mieux pour certaines classes que ces nouvelles armes...

La solution serait d'inclure dans les stats de ces armes de quoi se défendre contre le gain en DPS de ceux qui en bénéficient.
Oula mais tu leur demandes de réfléchir là
Non franchement, je me demande bien ce qu'ils avaient en tête quand ils ont créé ces armes...

Pour ma part perdre 65 en puissance magique, du % critique, pour gagner du regen PA tout pourrax et du regen vie qui se verra pas, c'est juste impensable.
Mais j'ai peut-être pas compris quelque chose dans leur logique...

Est-ce que l'arme dite "dps" est en fait pour la voie Vaul/Soin ?
Et les tempête de sable pour la voie Asu ?
Mystère...
La solution serait d'inclure dans les stats de ces armes de quoi se défendre contre le gain en DPS de ceux qui en bénéficient.
du genre "4% reduction in being Critically hit" qu'on peut trouver sur les bâtons heal ?

Ils y ont pensé mais ils se foutent clairement de nous, pov' healeurs
Pour le chamy ca me va nikel, les bâtons sont mieux que lune carmine (à part le -3 % critique heal) et on gagne une stat def ...

Ou alors le fait que je puisse enfin changer de skin fait que même si tu me donne un truc pourrave je prend ?!
Citation :
Publié par Korgall
Pour le chamy ca me va nikel, les bâtons sont mieux que lune carmine (à part le -3 % critique heal) et on gagne une stat def ...

Ou alors le fait que je puisse enfin changer de skin fait que même si tu me donne un truc pourrave je prend ?!
Tu la veux toi ta chuppa chups
Non justement, je vais pas prendre l'arme RR65 ni 75 car elles ont apparemment le même skin qui est affreux (la chuppa chups).

J'espère que l'arme RR5 sera plus belle ! (oui pour un gob je suis très orienté style )
Ils ont mis des stats défensives oui mais pas en plus des autres bonus, ils ont simplement remplacé des stats DPS / heal par des stats défensives.

Du coup ça fait des armes limite moins bien.
il y a eu un Q&A avec les devs sur le pts us, il y a un résumé ici :

http://forums.warhammeronline.com/wa...d=39616#M39616

J'ai pas tout lu, mais il y a un passage intéressant pour les heals/mago je pense :

Citation :
Weapon DPS will be added to everything for everyone, I.E. Damage, heals, magic, etc... Though it is still in the works and might not stick.
Eh ben, on se plaint depuis un moment que les melee dps ont la vie dure dans ce jeu, alors pourquoi pas leur filer un coup de pouce ?
Sans compter que bon, des armes à plus haut dps, ça faisait un moment qu'on en avait pas vu, et je me rappelle pas avoir vu qui que ce soit se plaindre de la survie augmentée des casters face aux mdps lors de la généralisation des potions d'armure.
Ca compense un peu, quoi. Moi ça me va
Si les Mdps ont la vie dure ce n'est pas à cause de leur dps(sauf exception), mais du fait de leur résistance fort basse et de la faible protection contre les dégâts magiques. Les tissus sont déjà très difficiles à soigner en l'état avec les bonnes vieilles armes de LV qu'ils se prennent sur la tête, même sous detaunt.
Citation :
Publié par Angron
Omg ce serait fat ça Gaffe au passage over god mod pour les sosos / MFs par contre
Oui ca fait peur, je comprends qu'ils essaient d'impliquer le dps des batons dans le dps global mais attention à la glissade.
J'ai lu un peu les Q&A et y'a un passage très intéressant sur les nouvelles armes qui devraient en intéresser plus d'un.

Plutôt que de commencer dès le niveau 30 de renommée à économiser pour son übber arme RR75, ils ont instauré un super système. Par exemple, si vous achetez l'arme RR45, et que vous faites votre petit bout de chemin jusqu'au 55, le prix de l'arme suivante (donc de RR55 requis) sera minoré du prix de la précédente ! En gros, on pourra acheter toutes les armes au fur et à mesure, ça reviendra pas plus cher que d'économiser 2 ans pour la dernière Plutôt une bonne nouvelle donc
Le second point est que le coût des armes sur le PTS est actuellement trop élevé, et que c'est fait exprès. Les prix vont être revus à la baisse pour la release du patch
Grave et tu te fais entuber aussi à acheter 2 transfo d'une arme qui te sers à rien avant la 3e transfo >.<.

Edit pour en dessous : Sauf qu'apparement pour drop à un meilleur taux (ou même les drop tout court) les token inva/wl/royaux il faudra avoir la version inférieure de l'arme.
Leviathans, t'as pas fini de répandre ton aigritude partout ?

Si tu es déjà lvl 80, tu économises pour l'arme 75 sans passer par les petites (tu les achètes sans les utiliser). Au final, tu mettras autant de temps que quelqu'un qui les utilise toutes

Tu voulais pas que les rangs 80 puissent les avoir plus vite que les autres non plus ?
Citation :
Publié par Malison
Leviathans, t'as pas fini de répandre ton aigritude partout ?

Si tu es déjà lvl 80, tu économises pour l'arme 75 sans passer par les petites (tu les achètes sans les utiliser). Au final, tu mettras autant de temps que quelqu'un qui les utilise toutes

Tu voulais pas non plus que les rangs 80 puissent les avoir plus vite que les autres ?
Ba si, deja que y'a aucun avantage a etre rr80 par rapport aux autres donc oui avoir cette avantage aurait ete bien, alors que la sa favorise plutot les bas rang qui vont avoir la chance d'utiliser les armes de chaque palier alors que le rr80 il va devoir acheter 2 armes qui lui servent a rien avant d'avoir la 3eme

Je balance pas mon aigrititude, je lance un avis, si lancé un avis qui est different du tiens c'est etre aigri, un mdr s'impose de lui meme.
Je sais pas, mais c'est d'une logique limpide : un nouveau truc sort et il n'y a pas de raison que certains en profitent avant les autres. C'est comme si tu avais demandé à avoir des médaillons souverain à la sortie du patch parce que tu avais le rang requis.

Sinon, ce serait joli d'avoir une masse de 75+ dominant aisément le reste de la population n'ayant même pas les versions 55 ou 65
Citation :
Publié par Amygaia

Est-ce que l'arme dite "dps" est en fait pour la voie Vaul/Soin ?
Et les tempête de sable pour la voie Asu ?
Mystère...
Ami tu sais bien qu'il n'y ni de spé dps ou de spé heal pour 'larchi maisune grande spe debuuf .. sa me fais comme meme assezrire ses armes je ne comprend pas trop ou il veulent aller avec les magots, le baton spé heal n'est pas non plus une grande merveille. 3% crit heal de perdu.. je suis pas sur de tomber dedans. le baton bastion est toujours une valeur sure.
lol, plus tu montes dans un jeux plus t'es censé avoir un equipement plus puissants que le gars qu'a 20 levl de moins que toi ou j'ai loupé un truc ?

Dans war c'est le contraire plus t'es haut rang plus tu te fait entuber.Le jeux frustre les haut rang.
Je ne vois pas comment à vrai dire.
Le gars qui monte ses rangs devra attendre d'être 75 (ce qui est relativement long), même s'il a le nombre d'insignes nécessaires à l'achat. Tu as accès aux bonnes armes aussi vite que les autres, sauf que toi, tu as déjà le rang pour les porter. Tu auras donc l'avantage sur lui.

J'ai beau chercher, je ne comprends pas ton mécontentement ici.
Oui. Je serai content d'avoir une bonne arme rouge avec un bon DPS que les autres n'auront pas.

T'es pas sensé être invincible à haut rang dans un jeu. Juste pouvoir obtenir des choses que les autres n'ont pas (set souverain, grosses armes, RA). Je suis toutefois d'accord sur le fait qu'il faudrait pouvoir apporter plus en terme de compétences de renommée pour les HR.
Un petit détail pour Léviathans, qui a l'air d'être pas content ^^

Comme l'a dit Malison, tu mettras pas plus de temps à avoir ton arme qu'un low ranked. C'est juste que le low ranked aura des armes plus intéressantes que toi tu n'en as eu lors de ta progression... Arrête donc un peu de râler

@Inanbour : pas obligé d'acheter les armes précédents, suffit d'économiser, ça reviendra exactement au même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés