Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ahem...

On est sur PTS la... Tirez pas de conclusions hâtives.

Surtout sans y foutre les pieds...
J y suis sur le PTS jel, tu crois que je dirais ca ds le vent ?
Les 1400 off ca peut aller assez vite en farmant sc mais les 800 roy .....
Citation :
Publié par Krt
J y suis sur le PTS jel, tu crois que je dirais ca ds le vent ?
Les 1400 off ca peut aller assez vite en farmant sc mais les 800 roy .....
Kurt je disais ca pour Lévia justement en te prenant toi comme exemple car tu nous sors des infos en direct des PTS...

Citation :
Publié par adilis
Un RR80 Gangant plus de scénario qu'un RR 40 est ce que ça ne lui facilite pas le loot de token?

(Je suis d'humeur trolleuse moi aujourd'hui)
Ce n'est pas faux et je ne trouve pas que ce soit un troll
Citation :
Publié par Krt
Je suis rentré dans un scenar 5 mn j ai rien foutu juste compté les assauts divin, je ressors j en ai 10 donc bon ... + un conqué aussi d ailleurs
Et pour les assauts divins ? Ca marche mieux ?
Citation :
Publié par Shiroken
Et pour les assauts divins ? Ca marche mieux ?
3 tics sur, et 4 10,20% je dirais. J ai test la tactique de 50 chance reduc setback, sert a rien encore. Bref 1 tic a 1500 ca se sent quand meme, dommage que ce soit pas 4 always :/
Citation :
Publié par Krt
3 tics sur, et 4 10,20% je dirais. J ai test la tactique de 50 chance reduc setback, sert a rien encore. Bref 1 tic a 1500 ca se sent quand meme, dommage que ce soit pas 4 always :/
C'est quand même mieux !

Merci pour le feedback.
je trouve quand même que les dps n'ont pas à se plaindre (en plus j'aurais moins de volonté sur mon marteau deux mains)
et les Pg ont enfin accès à du critique soins sur leur armes heal (olol le sandstorm ou vautour à looter)

mais je trouve que justement il y a trop de dps, ce qui engendre des quasi oneshot
je me quote pour pas me répéter :
Citation :
Publié par OKamilTan
(le mec au dessus qui s'est fait modérer, a taunt en disant qu'on devait tous taper a 1 ou un truc du genre)

j'ai pas dit qu'on devaient tous être des moules asthmatiques, mais en ce moment c'est la mode du 2 shots, regarde les furies qui claquent du 2k sur un seul skill
les sorcières qui aoe a 2k aussi, et les tatanes aoe a 800/1k par kouptout (qui sont packés pour la plupart)
et en face on a 6k/8k hp, pas d'armure ni de résistance, une endu très basse (avec les debuffs qui sont quasi permanents, +la cc contre l'armure) des heals mono a 2.5s qui peuvent monter a plus de 3k (mais faut vraiment avoir booster sa volonté et les tactiques qui vont bien)
les heals de groupe du pg sont entre 2k/2.5k en critique (un copain est monté a plus de 3k mais y avait un pdr et sa tactique +% soin) 1s cast/1.5s de cd
tu rajoute par dessus les mez, les debuffs heals, les stuns (ça a beau durer 2 sec, si tu as une assist sur la gueule tu te relève pas)

les aoes touchent 9 cibles max, les heals de groupes 6 cibles max, il est BEAUCOUP plus facile de faire une assist dps qu'un assist soin
sans compter que les aoes heals (hors groupe) sont quasi inexistant (2 pour le PG/dok, portée de 30/20m, un en heal, l'autre en coup cac ; le pdr/culiste a un hot qui saute de cilbe en cible, 6 cibles max, en plus il est bugué, et je crois que c'est tout)

ok, il y a les detaunt et les gardes mais c'est clairement insuffisant
donc OUI, plus de résistance (la c'est difficile de faire moins, surtout que les gardes en pick up, je les attends toujours) et MOINS de dps GLOBAL (c'est le mot important qu'il faut retenir)
et c'est vraiment plus amusant quand tu passe plus de 3 sec debout au cours d'un combat de masse

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par adilis
Un RR80 Gangant plus de scénario qu'un RR 40 est ce que ça ne lui facilite pas le loot de token?
juste pour contredire les autres, un rr80 qui sort du bus ne gagnera pas forcement plus de scenars qu'un rr40 autonome (syndrome du random thauma 11L@daoc)
Citation :
Publié par adilis

(Je suis d'humeur trolleuse moi aujourd'hui)
edit : en faites sa a aucun rapport ce que j'ai ecrit

J'ai pas compris ce que t'essayes de dire dans ta phrase
Il veut dire que quand tu es 80, t es plus fort que le lvl 40, donc tu gagnes et fait gagner plus souvent les bgs que si t'etais low rang. Donc comme tu gagnes plus de bg, tu loot plus de token.
A mon avis, c'est valable pour les dps 80 qui font un carnage et font souvent pencher la balance en bg, mais pour les tank def et les healers, c est moins flagrant.
Ce qui peut etre amusant, comme a l'heure actuelle, c'est de looter bcp moins de token quand on est solo que quand on est en grpe. Du coup, bcp de gens qu'on a l'habitude de voir solo se sentiraient d'humeur a regrouper.

A titre personnel, je me cogne completement des rp et des token...
Pour ceux qui parlent de la rareté du loot des tokens royaux, je vous pose une question: D'après vous pourquoi on loot des tokens conquérants et envahisseur à ne plus savoir quoi en faire, et qu'on galère pour les tokens Sdg et Royal ?

Avis personnel: attendez qu'il y ait beaucoup plus de joueurs RR 70 +, et le taux de loot de tokens royaux augmentera, non ?

Après il serait bon de savoir si le taux de loot d'un token correspondant au rang du perso tué est le même pour un RR 40 que pour un RR 70
Citation :
Publié par Mocusha
Après il serait bon de savoir si le taux de loot d'un token correspondant au rang du perso tué est le même pour un RR 40 que pour un RR 70
Bonne question. Parce que plus çà va moins j'ai l'impression de looter des tokens SdG ou royaux et pourtant pas mal de joueurs sont 70+ il me semble.
Ca fluctue pas mal selon les activités.

- BG de lock avec les gros ca peut looter du Royal.
- 14eme Capi du jour ou tout le monde log son 23eme reroll ca va plutôt être la fête à l'officier.
Citation :
Publié par Fur
Bonne question. Parce que plus çà va moins j'ai l'impression de looter des tokens SdG ou royaux et pourtant pas mal de joueurs sont 70+ il me semble.
Suffit d'attendre un peu dans 3 patch ce seras sûrement du free token au vu l'évolution du jeu

(faut vraiment que j'arrête les trolls moi le dernier, on m'a citer trois fois)
Sinon, à ce que j'ai pu lire, les nouveaux tokens pour les armes se gagnant en scénar, ca donne (pour un sc gagné avec 500points):

5 officiers, 1 fused conq (donc 2 conq).

Une fois que tu as acheté l'arme de palier 1 (officiers), tu débloques le palier suivant et ca donne

5conq, 1 fused enva (donc 2 enva)

Une fois que tu as acheté l'arme conq (rr45) tu débloques le suivant:

5enva, 1 fused warlord (donc 2 warlord)

Une fois que tu as acheté l'arme enva (donc rr55) tu débloques le suivant :

5warlord, 2fused royal (donc 2 royal).

Et la, l'achat des 2 dernieres est envisageable.

Ca explique aussi le cout qui semble prohibitif à permière vue.

A noter que c'est comme les médaillons "normaux", tu peux les casser vers le bas mais pas les remonter plus haut qu'officier.
Merci pour les précisions Lethe, mais je m'pose une question :
Citation :
Publié par Lethe Hevn
5warlord, 2fused royal (donc 2 royal).
J'imagine que c'est une erreur, je veux juste être sur, c'est bien 1 fused royal et pas 2 n'est-ce pas ? (donc bel et bien 2 royaux ?)
source , le serveur test .
Cqfd .
qui plus est le prix affiches sur le serveur n est pas le bon , il a ete fortement augmenter.
donc sur le live , les armes ne couteront pas 450 off et 450 royaux .
mais bocoup moins , donc la ca devient envisageable de les avoir rapidos.
Source , le q and a qui a eu lieu .
a croire que les gens ne lisent jamais les patchnotes , ou les forums .......sifflote

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés