Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berezina
Heu toujours aucune nouvelles ?
Par exemple ont devaient avoir "très bientôt" des screens des skins des armes, en autres...
j'avoue il me semblait avoir lu, serveur test 1.3.4 open pour la premiere semaine ou seconde semaine de février en déclaration officiel, silence radio de goa ..

il devait pas y avoir un question réponse aussi sur la 1.3.4 réponse sous forme de video de la part des dev ? ( des news ) ? j'ai loupé un truc ?

c'est moi ou j'ai rêvé tte ces informations dites officiel ?

sinon des infos complementaires des serveurs test ricain ?
Citation :
Publié par Kuwento
Indépendance de chaque front avec leur propre attaque de capitalesssssssss
Ca me parait pourtant évident je comprend pas pourquoi c'est pas en place...
Ca donnerai l'ordre bussant @ mode PVE sur un front pour faire capi@PVE pendant que la destru Busserait @ mode PVE sur un autre front pour aussi faire capi@PVE...

Il y aurait bien sur quelques originaux pour aller faire du RVR et tenter de contrer l'adversaire mais le plus gros de la masse sera trop tenté de loot des tokens faciles en mode pve.

Voila pourquoi ce n'est pas en place
Il suffirait de mettre une grosse carotte pour ceux qui défendent.
Le mode RvE c'était le cas aussi avec les forts au début du jeu, et regarde comme ça se passe aujourd'hui depuis l'implémentation de la carotte défensive

Non sérieux c'est vrai ou c'est encore un gros fake?

Sinon je m'étais pas penché sur le sujet avant; la refonte des scénario...heu... c'est juste n'importe quoi. Les scénars plébicités par les joueurs? s'koi cette idiotie encore? Forcément on aime les scénar t1 quand on est en t4 depuis 1 an, mais des qu'ils seront là depuis 3 mois tout le monde va être saoulé.
Supprimer étreinte de khaine c'est moche. Supprimer portes du phoénix en t2, c'est encore plus moche, supprimer Tor Anroc c'est juste complètement stupide. Ensuite enlever passage du serpent et défilé de hurlevent, quel dommage, pour mettre le cimetière du haut col à la place alors que c'est complètement à chier, c'est triste.

PS:La rune de sérénité qui hot au lieu d'instant+hot... c'est très moche...

A part la refonte des armes... pour ma part, aaaaargh... Sans compter qu'il va falloir encore réinstaller la moitié des add-on...

edit:
Citation :
Publié par Svik | Aie
T'es plus a jour Barrak
ouai je sais...
Citation :
Ouïe dire qu'il y avait l'opportunité de "reskin" ses perso avec le nouveau patch... pas que ce soit vital ni extrèmement important mais ça serait une avancé considérable dans l'histoire de war.

Non sérieux c'est vrai ou c'est encore un gros fake?

Sinon je m'étais pas penché sur le sujet avant; la refonte des scénario...heu... c'est juste n'importe quoi. Les scénars plébicités par les joueurs? s'koi cette idiotie encore? Forcément on aime les scénar t1 quand on est en t4 depuis 1 an, mais des qu'ils seront là depuis 3 mois tout le monde va être saoulé.
Supprimer étreinte de khaine c'est moche. Supprimer portes du phoénix en t2, c'est encore plus moche, supprimer Tor Anroc c'est juste complètement stupide. Ensuite enlever passage du serpent et défilé de hurlevent, quel dommage, pour mettre le cimetière du haut col à la place alors que c'est complètement à chier, c'est triste.

PS:La rune de sérénité qui hot au lieu d'instant+hot... c'est très moche...

A part la refonte des armes... pour ma part, aaaaargh... Sans compter qu'il va falloir encore réinstaller la moitié des add-on...
Nan mais clair c'est la fin du monde la
le pire dans tous ça? kaboumm immun bien au bump désormais ........; arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fini le kitte tranquillou les gobs ....... c'est la naissance des tanks dps tunné a l'odjira.... bon bah je vais reroll sniff ce fut sympa mon grobi je t'aimais bien ouinnnnnnnnnnnnnn....

Vou y avié cru? l'grob' il abandon' jamé !!!!!!!! JAME ,il fui sé tou........
Citation :
Publié par groblin déboi
le pire dans tous ça? kaboumm immun bien au bump désormais ........; arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fini le kitte tranquillou les gobs ....... c'est la naissance des tanks dps tunné a l'odjira.... bon bah je vais reroll sniff ce fut sympa mon grobi je t'aimais bien ouinnnnnnnnnnnnnn....

Vou y avié cru? l'grob' il abandon' jamé !!!!!!!! JAME ,il fui sé tou........

Grobi graba grobi groba talalalaaaaaa

reroll ordre mon ptit groblin
Ca veut dire quoi concrètement:
Citation :
Et, en guise de remerciement pour votre participation, vous recevrez une récompense fabuleuse : le griffon impérial/manticore asservie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés