Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait des semaines que tout le monde pense que War va mal....Et à y voir le nombre de joueurs je ne peux que ...
A coté de cela, il semble que War satisfasse ceux qui sont restés/revenus/déçus de Aion(entre autre)/Avides de pvp/.
Je pense qu'à ce jour War ne satisfera pas les kikilol, guere plus que les RoxxyGamer...

War serait il en passe de devenir le mmopvp pour joueur casual?

++

Esteal
Heu ok donc pour l'Ordre on ce tapent les vieux skin recyclé et ho bah on véra quand on aura le temps de les faire....
(pour info ils devaient nous faire parvenir les nouveaux skins je cite "bientôt"...)
Ou ou mythic vous avez deux factions dans le jeux !

edit: ouai alors je vien de lire la lettre, beaucoup de bla bla pour pas grand chose... m'enfin c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Lumps
Beaucoup de monde dit que War va mal, mais ce monde là n'a réellement aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Entre ceux qui nous sortent des théories de comptoir et d'autres des comptes rendus datant de plusieurs mois ... pour moi y a rien de crédible.

Ce n'est pas parce que nous en sommes rendus à un serveur FR que le jeu va mal ou parce que vous n'avez pas encore eu l'annonce d'un prochain add-on que le jeu est mort.

Je trouve au contraire qu'il se relève doucement mais sûrement.
T'es l'aka d'Eric Woerth ?
Citation :
Publié par KhanneHard
Le patch est repoussé à demain, ou même lundi s'ils ne sont pas prêts à temps.

Apparemment, ils ont push un patch tout buggé aux US.
lol pour changer tiens !
Ils sont vraiment mauvais chez Mythic ou ils le font exprès ? On a quand même ça à chauqe patch.
Au menu pour la suite je retiens :

Retravailler les capitales (yet again ), pour plus RvR moins de PvE.
Plus difficile à comprendre, ils veulent des affrontements interessants indépendament du type de joueur présent. J'attend de voir un affrontement wb opti vs wb lvl 32 interessant.
Mais sait on jamais ils ont peut être une idée géniale cette fois.

Renforcer l'économie. Ca vient sans doute d'Asie, on va pouvoir acheter nos sacs plutôt que les avoirs en montant de niveaux
Enfin on peut espérer avoir des coffres plus grands voire un autel des ventes un peu plus adapté aux objets qu'il contient.

Prendre une décision en 1.3.6 sur la refonte graphique des sets.

Il n'y pas grand chose qui me fait réver la dedans. On pourrait penser que la refonte des capitales aiderait mais ils en parlent tout les deux patchs depuis la première fois qu'ils nous l'ont montré en Beta test.
Vu qu'on s'en tape jusqu'a 3h en prime time avec les front lock et aucun scénar, je suis partisant de l'emputation de cette partie du jeu maintenant qu'ils sont rodé à retirer du contenu
Citation :
Publié par Gratiano
lol pour changer tiens !
Ils sont vraiment mauvais chez Mythic où ils le font exprès. On a quand même ça à chauqe patch.
Le comportement d'un patch entre un serveur de test et un serveur de production à pleine charge peut être radicalement différent. On a le même problème pour 90% des applications.

Pas de quoi hurler
Citation :
Publié par Belk
Du pessimisme ? Non, c'est du pragmatisme ^^ Le jeu va mal. Pourtant, il suffirait d'une annonce bien lourde, même avec très peu de détails, pour faire un gros coup marketing et ramener beaaaucoup de monde.
On devait l'avoir en Janvier, cette annonce (dixit newsletter Décembre). Fin février, toujours rien :/
Perso préfère pas d'annonce et avoir des MAJ surprises que des annonces 20 ans à l'avance. C'est pas l'annonce qui fait revenir mais le patch sur le serveur.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aliendorf
Le comportement d'un patch entre un serveur de test et un serveur de production à pleine charge peut être radicalement différent. On a le même problème pour 90% des applications.

Pas de quoi hurler
Merci je suis dans le secteur informatique aussi.

Quand je fais un patch, en serveur dev, test, production. Et bien un minimum, je reste. Normal on est sur des environnements strict au même niveau à la base. Alors certes y a toujours la connerie à laquelle tu n'a pas pensé mais là ça fait quand même 3 patch de suite où Mythic se déchire; Ca commence à faire beaucoup. Si je bossais comme ça, je me ferais virer par le client.
Citation :
Publié par Gratiano
Ca commence à faire beaucoup. Si je bossais comme ça, je me ferais virer par le client.
Y a pas beaucoup de monde qui vire blizzard pour faire des conneries à chaque realese de ses patchs...(j'en suis témoin sur les 6 derniers mois )
Citation :
Publié par Kuwento
Y a pas beaucoup de monde qui vire blizzard pour faire des conneries à chaque realese de ses patchs...(j'en suis témoin sur les 6 derniers mois )

ca fait 5 ans que Blizzard fait des conneries avec ces patchs...et personne n'a jamais été viré (j'en ai été témoin pendant 3 ans 1/2 a partir de sa sortie.)

Citation :

Quand je fais un patch, en serveur dev, test, production. Et bien un minimum, je reste. Normal on est sur des environnements strict au même niveau à la base. Alors certes y a toujours la connerie à laquelle tu n'a pas pensé mais là ça fait quand même 3 patch de suite où Mythic se déchire; Ca commence à faire beaucoup. Si je bossais comme ça, je me ferais virer par le client.
TU travailles pour un MMO ? non ? ...donc les contraintes ne sont absolument pas les mêmes. car même si les serveurs entre un MMO et une entreprise se ressemblent niveau environnement de base , Il y a quand même de grosses différences ensuite entre un MMO et une application serveur d'entreprise .
Citation :
Publié par Gratiano
lol pour changer tiens !
Ils sont vraiment mauvais chez Mythic ou ils le font exprès ? On a quand même ça à chauqe patch.
Pas content parce qu'on a un patch en retard mais en même temps, si on l'avait eu tout buggué (et il le sera sûrement encore en partie) ça ralerait tout autant. A choisir, je préfère attendre quelques jours de plus et avoir un patch plus stable ... Faut débrancher le cordon qui vous relie à l'ordi certains jours
Citation :
Publié par Gratiano

Quand je fais un patch, en serveur dev, test, production. Et bien un minimum, je reste. Normal on est sur des environnements strict au même niveau à la base.
Oui je connais le principe de DEV/PPROD/PROD pour l'appliquer quasi quotidiennement et même dans le cadre d'appli professionnel on constate parfois de gros écart alors que tout est au même niveau. Seule la charge diffère énormément et pourtant c'est de l'appli de très très gros éditeur.
Citation :
Publié par Aliendorf
Oui je connais le principe de DEV/PPROD/PROD pour l'appliquer quasi quotidiennement et même dans le cadre d'appli professionnel on constate parfois de gros écart alors que tout est au même niveau. Seule la charge diffère énormément et pourtant c'est de l'appli de très très gros éditeur.
Pareil pour moi ,

Mais merde, comme moi tu test en général sur une machine identique à ta prod (restaure données etc...) pour ce ça se passe bien.

Je serais curieux de voir à quoi ressemble le système de patch. Cela doit bien artisanal comme truc pour poser autant de problèmes.

je ne dis pas que je n'en ai pas mais pas systématiquement .....

@Léafkleheal: J'en suis pas si sûre justement. Une application est une application si ça merde au niveau patch, c'est que les process sont foireux et qu'il est urgent de les revoir. Après il existe des opérations délicates (reprise de l'existant ou modification de données en masse) mais en principe c'est pas des opération que tu fais à chaque patch ou alors il y a un problème.

Pour info, je travaille chez une filiale de Big Blue sur des produits avec beaucoup de données. Et même si les patchs se passe pas toujours top, c'est jamais le foirage systématique....
Citation :
En raison de légers dysfonctionnements, que nous avons découverts lors de la phase d´essai, nous avons décidé de reporter la publication du Patch 1.3.4 à demain.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagrements, que ce report pourrait vous causer.
Source
Citation :
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagrements, que ce report pourrait vous causer.

Vous allez pouvoir profiter 24h de plus des 18 scénarios sur 24 qui vont être supprimés par les gros soufflés aux hamburgers qui vous prennent pour des vaches à lait en espérant qu' il n' y aura plus de ces personnes sans scrupules de patch majeur de disparition de contenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés