Aller à la page... |
Patch note 1.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GROSSEPEE §§§
gaaaaah ![]() |
![]() |
|
|
Le patch est repoussé à demain, ou même lundi s'ils ne sont pas prêts à temps.
Apparemment, ils ont push un patch tout buggé aux US. |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouaii , moi aussi le pote du cousin de mon beau frère est dev et je peux vous dire qu'a l'époque c'était pas la même limonade.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais merde, comme moi tu test en général sur une machine identique à ta prod (restaure données etc...) pour ce ça se passe bien. Je serais curieux de voir à quoi ressemble le système de patch. Cela doit bien artisanal comme truc pour poser autant de problèmes. je ne dis pas que je n'en ai pas mais pas systématiquement ..... Pour info, je travaille chez une filiale de Big Blue sur des produits avec beaucoup de données. Et même si les patchs se passe pas toujours top, c'est jamais le foirage systématique.... |
![]() |
|
|
On stop là les HS sur la grand mère de la mère du filleul à la tante qui bosse dans le dev' ou les MMO.
Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : (Hors Sujet) Cool tu sais pas lire mon rappel ? Je nettoie sans ménagement après ! |
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : (Hors Sujet) pareil que ton compère au dessus >.<' |
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je suis pas doué ou il n'y a pas d'heure exacte de fin de maintenance??? Merci de la réponse
|
![]() |
|
Légende
|
Non en effet pas d'heure exacte
![]() On verra bien autant qu'ils prennent le temps de faire bien les choses ![]() Ce soir ça va fight en BG ![]() |
![]() |
|
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|